![auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkazuo-ishiguro-yk8dFyr8dfvDYbwBjOnBxCQtqzfsxJCaoOdxsbFwrozoetpCdNo26A1s0SGGpGk2MA5V2dsWFSMi8MQNtXRyLFkOWWi2xBC0ettQFFZTrmaZoxFkR93EfVEgzGR9ymbn.jpg&w=3840&q=100)
Kazuo Ishiguro
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
Pour pleurer à tout moment, que ce soit de l'ami ou de la propriété, affaiblit l'esprit et le corps. Ce n'est pas d'aide pour l'ami qui a pleuré. C'est plutôt une blessure; car notre triste pensée doit atteindre la personne, même si elle est passée à une autre condition d'existence, et c'est une source de douleur à cette personne.
93
syllabes
59
mots
3
phrases
248
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
@aidanChambers
Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@emilFerris
J'illuvrais et je nettoyais les maisons des gens; Je faisais tout ce que je pouvais pour prendre soin de mon enfant en tant que parent célibataire.
@fernandinho
J'étais à Donetsk pendant huit ans. J'étais heureux là-bas. J'ai remporté six titres. Je connaissais tout le monde et j'étais une grande partie du club.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@stevenWright
J'allais enregistrer des enregistrements sur une cassette, mais j'ai obtenu les fils en arrière. J'ai effacé tous les enregistrements. Quand je les ai retournés à mon ami, il a dit: "Hé, ces disques sont tous vides."
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@davidJanssen
J'ai toujours été le meilleur ami du meilleur ami de l'homme principal.
@thomasJefferson
J'ai été duped par le secrétaire du Trésor [Alexander Hamilton], et je me suis ridiculisé pour transmettre ses plans, pas suffisamment compris par moi; Et de toutes les erreurs de ma vie politique, cela a provoqué le regret le plus profond.
@maysoonZayid
J'étais la fille qui avait fait les devoirs de tout le monde, mais j'étais aussi, comme le président du conseil étudiant et rédacteur en chef de l'annuaire et, comme, tout-terrain. Je suis handicapé, mais je peux tout faire.
@julieErtz
J'adorerais me considérer comme polyvalent - je pense que c'est important en tant que joueur - mais je pense que, de manière réaliste, je me sens comme un peu comment l'équipe me voit probablement plus dans la pierre en tant que défenseur du dos central, ce qui est tout à fait très bien .
@dierksBentley
Je suis entré dans le magasin Verizon l'autre jour, et le vendeur était assez excité. Il se disait: "Hey Dierks, que puis-je vous montrer?" J'ai dit: «Le téléphone technologique le moins cher et le moins bas que vous ayez». Je pense qu'il a été déçu. Tout le monde s'épuirait pour le nouvel iPhone 6, mais j'ai eu un téléphone à bascule.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@tullianTchividjian
J'aimerais pouvoir dire que tout ce que je fais est pour la gloire de Dieu mais je ne peux pas. Et vous non plus. Ce que je peux dire, c'est que le sang de Jésus couvre tous mes efforts pour me glorifier.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@richarlison
J'étais prêt à abandonner le football, mais j'ai levé la tête et je suis allé à Belo Horizonte avec juste l'argent pour un billet extérieur pour le dernier essai que j'ai eu, avec America MG. Si je ne le faisais pas, je n'avais pas d'argent pour rentrer chez moi à Espiritu Santo, à 600 kilomètres. J'ai donné moi tout ce matin et je suis passé.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@sofiaHelin
J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@manoloBlahnik
J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.
@davidLevithan
C'est le piège d'avoir quelque chose à vivre: tout le reste semble sans vie.
@steveWinwood
J'étais à l'université, mais j'ai été expulsé. C'était une école très gratuite, mais j'ai créé une "mauvaise impression". Comme si j'étais un peu plus fougueux à cette époque. Au moment où j'ai été expulsé, je savais exactement ce que j'allais faire et je n'ai même pas pris la peine de retourner pour un certificat de départ. Ensuite, je chantais dans des clubs folkloriques autour de Birmingham et jouais du jazz dans des clubs le dimanche.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter `` drôle de visage '' quand je ne pouvais pas chanter, et de danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser - et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.