Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Je pense que quelqu'un devrait expliquer à l'enfant qu'il est normal de faire des erreurs. C'est comme ça que nous apprenons. Lorsque nous rivalisons, nous faisons des erreurs.
Lorsqu'une entreprise réussit apparemment du jour au lendemain, personne ne connaît tous les mois et les années que vous avez investis, tous les projets que vous avez essayés avant ne fonctionnaient pas.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
164
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que quelqu'un devrait expliquer à l'enfant qu'il est normal de faire des erreurs. C'est comme ça que nous apprenons. Lorsque nous rivalisons, nous faisons des erreurs.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@jimGaffigan
Je pense que c'est génial que certains hôtels fournissent de la papeterie. Parce que la première chose que j'aime faire quand j'arrive dans une chambre d'hôtel est d'écrire une lettre. "Mon plus cher Gwendolyn, je suis arrivé à la tombée de la nuit aux suites de l'ambassade. Ce sera une quinzaine de jours après mon retour que cette lettre arrivera. Permettez-moi d'expliquer la charge curieuse au grand livre. C'est parce que je te manque tellement, chérie, chérie, J'ai accidentellement ordonné aux sœurs de la chorrité 7. "
@mindyGrossman
Je pense que la technologie, d'un côté, vous pouvez la regarder; Cela a perturbé de nombreuses industries et des entreprises. De l'autre côté, cela nous a permis de faire des choses que nous n'avons jamais cru possibles pour pouvoir engager des clients.
@edieSedgwick
Je pense que les drogues sont comme des fraises et des pêches ... il n'y a aucun moyen de dire à quiconque ne l'a pas vécu, il n'y a aucun moyen de l'expliquer à quiconque ne l'a pas goûté. Pour garder ce superlatif élevé, juste à l'aube de chaque jour, afin que je rayonne le soleil
@haskellWexler
Je pense que nous devons nous rappeler que le changement social peut se produire lorsque les gens se joignent à une certaine force.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens afin que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose.
@fredericOzanam
La meilleure façon d'économiser le temps est de «perdre» une demi-heure par jour à assister à la masse sacrée.
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@jesseVentura
Je pense que le Minnesota est différent parce que nous prouvons que le gouvernement tripartite pourrait travailler, que vous n'avez pas nécessairement besoin d'être démocrate ou républicain pour réussir à gouverner.
@johnSlattery
Je pense que les moments qui sont difficiles pour quiconque sont lorsque vous voyez ce que votre vie pourrait être, si seulement vous aviez le courage de prendre les mesures nécessaires.
@aleshaDixon
Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous portez le poids du monde sur vos épaules. Vous êtes anxieux; Le monde semble être un endroit effrayant. Vous ne savez pas où vous allez vous intégrer, ce que vous allez faire de votre vie - mais en fait, la vie a une façon de se trier, et Universal Law prend le dessus.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@evanRoss
Je pense que lorsque vous commencez à rouler avec un entourage, vous attirez l'attention et vous avez tendance à créer toute cette grande chose. Ma mère m'a appris que lorsque vous gardez un profil bas, la plupart des gens ont tendance à vous manquer totalement parce qu'ils n'attendent rien.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@cynthiaVoigt
Je pense que l'écriture est une carrière à temps partiel, car sinon vous devenez un peu périmé, peut-être même auto-indulgent, lorsque vous devez remplir les heures de phrases. Je ne pense pas que si j'écrivais 12 heures par jour, mon travail serait bien meilleur.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale. Je pense que c'était ainsi que nous étions tous les deux, la façon dont nous étions.
@oGAnunoby
Je pense que c'est impressionnant quand vous pouvez le faire aux deux extrémités, lorsque vous pouvez marquer et défendre. Peu de gars peuvent faire ça.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@eduardoGaleano
Je suis attiré par la capacité du football de beauté. Lorsqu'il est bien joué, le jeu est une danse avec une balle.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@victoriaPendleton
Je pense que les femmes sont par nature compétitives - secrètement, en privé dans leur propre moi, à beaucoup de niveaux différents, à leur apparence, se produisent.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@benMendelsohn
Je pense que certains de mes films australiens préférés ont été tournés par des gens qui ne sont pas australiens. Et je pense que lorsque Dean Semler a fait des «danses avec des loups», par exemple, c'est un occidental très différent de ce que vous avez beaucoup vu auparavant. C'est très riche, en termes de couleurs. Mais nous avons notre propre chose très fière.