Jud Wilhite
@judWilhite
Nous connaissons normalement Jésus comme un serviteur humble et aimant, ce qu'il est. Mais les révélations nous donne la vue d'ensemble de qui est Jésus, dans sa gloire.
Tout le monde donne à 100% et ce coronavirus est comme si c'était maintenant une partie de la vie. Que nous soyons sur les plateaux ou que nous sortons quelque part, le danger est partout, nous devons donc prendre des précautions. Tant que nous prenons tous des précautions, nous sommes en sécurité.
85
syllabes
52
mots
3
phrases
231
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judWilhite
Nous connaissons normalement Jésus comme un serviteur humble et aimant, ce qu'il est. Mais les révélations nous donne la vue d'ensemble de qui est Jésus, dans sa gloire.
@charlesLamb
Le mendiant porte toutes les couleurs en craignant aucune.
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes les suprémacistes culturels au cœur. Vous effectuerez vos activités douteuses pour aider les pauvres petits piggies, mais il n'y a aucune chance dans le monde que vous remarquerez quand ils auront quelque chose à vous apprendre.
@charlaineHarris
Tout le monde pense que je suis fou, vous savez, parce que je ne peux pas leur dire la vérité; C'est-à-dire que je suis rendu fou par toutes ces pensées, toutes ces têtes.
@charlesDickens
Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres.
@cescFabregas
J'ai eu quelques années où les blessures ne m'ont pas laissé me développer comme je le voulais. Quand j'avais 21 ans, après le championnat d'Europe, j'ai eu plus de blessures. Tout a été moins continu et cela m'a coûté plus de progrès. La continuité est ce qui m'a amené là où je suis.
@kathleenWinsor
La moitié des joies et la moitié des peines de ce monde sont découvertes au lit.
@cecilyVonZiegesar
J'ai l'impression que «Gossip Girl» n'est plus vraiment «Gossip Girl» quand ils sont absents à l'école parce qu'ils ne vont pas à NYU; Ils vont, comme Yale et Brown. New York est tout aussi un personnage que n'importe qui d'autre dans les livres, et j'étais vraiment réticent à les montrer dans leurs mondes universitaires séparés.
@jackMonroe
Je peux être extrêmement enthousiaste et je veux essayer de faire tout ce qui, selon moi, serait utile, éducatif et bénéfique - mais je me suis écrasé et brûlé plusieurs fois.
@cesarMillan
Oprah est une personne riche, un chef de file du monde humain. Tant beaucoup la voient comme la figure dominante, comme la figure de l'autorité. La façon dont je vois son énergie, la voyant à la télévision, est une énergie très calme et calme. Vous avez besoin, afin de prendre le contrôle, une énergie plus élevée que votre chien.
@roseGeorge
Dans la pratique, l'océan est l'endroit le plus fou du monde en raison de son danger naturel redoutable et de la facilité avec laquelle il est là pour se glisser des frontières du droit et de la civilisation qui semblent si fermes à terre.
@ericHoffer
Notre crédulité est la plus grande concernant les choses que nous savons le moins. Et puisque nous savons le moins de nous-mêmes, nous sommes prêts à croire tout ce qui est dit à propos de nous. D'où le pouvoir mystérieux de la flatterie et de la calomnie.
@annaFreud
Tout devient si problématique à cause des défauts de base: d'un mécontentement avec moi-même.
@curtisJackson
Ma grand-mère, elle a été la partie positive de ma vie tout le temps. Elle nous a élevé baptiste, et quand je suis assez vieux pour dire que je ne voulais pas aller à l'église, elle ne m'a pas forcé. Elle était cool.
@charlesRSwindoll
Si jamais j'écrivais un livre sur la prédication, il contiendrait trois mots: prêcher le mot. Débarrassez-vous de toutes les autres choses qui vous font détourner; prêchez le mot.
@charlesPortis
Vous devez payer pour tout dans ce monde d'une manière et d'une autre. Il n'y a rien de libre sauf la grâce de Dieu. Vous ne pouvez pas gagner cela ou le mériter.
@dorianneLaux
Joseph [Millar] est beaucoup plus discipliné que moi. Il est debout chaque matin en méditant, puis il écrit, et il lit tout au long de la journée. Il lit probablement dix livres sur mes deux et écrit deux fois plus que moi.
@cecilyVonZiegesar
Nate regarda, lâchée tandis que le taxi a fusionné avec le trafic et est devenu impossible à repérer. C'était ça. Ils se sont choisis. À ce moment, le ciel sombre s'est allumé avec des feux d'artifice. Un taxi naviguant dans la rue klaxue en célébration. Dans l'air nocturne, Nate pensait qu'il pouvait entendre le rire de Serena et Blairs, bien qu'il ait su que c'était impossible; Ils étaient trop loin maintenant. Mais comme nous le savons, dans cette ville, tout est possible
@charlesFillmore
L'esprit est le siège de la perception des choses que nous voyons, entendons et ressentons. C'est à travers l'esprit que nous voyons les beautés de la terre et du ciel, ou de la musique, de l'art, en fait, de tout. Cette navette silencieuse de la pensée travaillant et sortant à travers les cellules et les nerfs semets en un seul entier harmonieux la myriade d'humeur de l'esprit, et nous l'appelons la vie.
@celineDion
J'ai regardé dans le public. Il n'y avait pas d'étrangers. Tout le monde chantait, applaudissait et s'embrasait. C'était une belle image à regarder.
@douglasCoupland
Il y a quelques années, je me suis rendu compte que tout le monde a passé un certain âge ... rêve à peu près constamment de pouvoir échapper à leur vie. Ils ne veulent plus être qui ils sont. Ils veulent sortir. Cette liste comprend Thurston Howell le troisième, Ann-Margret, les membres du chat de Rent, Václav Havel, les astronautes de la navette spatiale et Snuffleupagus. C'est universel.
@breneBrown
Chaque fois que nous choisissons le courage, nous rendons tout le monde autour de nous un peu mieux et le monde un peu plus courageux. Et notre monde pourrait être un peu plus gentil et plus courageux.
@charlesDickens
Il y a quelque chose d'indéfinissablement passionné et qui se déroule dans son anatomie, et elle a une façon vigilante de regarder hors des coins de ses yeux sans tourner la tête qui pourrait être agréablement dispensée, surtout lorsqu'elle est dans une mauvaise humour et près des couteaux. À travers tout le bon goût de sa robe et de petites ornements, ces objections s'expriment alors qu'elle semble se procurer une très soignée, un loup imparfaitement apprivoisé.
@charlaineHarris
Eric a suivi le doigt tronqué de Vlad Tepes, m'identifiant comme le futur repas happy. Puis il regarda Dracula, levant les yeux de sa position agenouillée. Je ne pouvais pas du tout lire son visage, et j'ai ressenti un émouvant de peur. Qu'aurait fait Charlie Brown si la grande citrouille voulait manger la petite fille aux cheveux roux?
@barackObama
C'est un projet générationnel juste pour amener l'Amérique à vivre pleinement ses idéaux et à avoir le genre de société où tout le monde a une chance, et chaque enfant reçoit une bonne éducation, et les gens obtiennent un salaire de vie, et ils ont une retraite décente.
@charlesSpurgeon
Un mensonge peut parcourir la moitié du monde pendant que la vérité enfile ses chaussures.
@suhaylSaadi
L'inspiration vient des livres, de la musique, des films et bien sûr, des souvenirs vivants et des expériences de vie, les miennes et celles de personnes que j'ai connues ou rencontrées; l'aperçu occasionnel de l'étranger ou de la vie et de la mort du proche parent; Pour respirer, un instant, un air tcherkhovien, tout est la chanson et la glace.
@mandyPatinkin
Isaac et moi allons en Israël pour rouler pour la justice environnementale de la paix et un monde plus sûr pour nous tous.
@charleyBoorman
La chose fondamentale pour quiconque, toute relation ou toute expédition ou quoi que ce soit est la communication.
@mayaAngelou
Les informations vous aident à voir que vous n'êtes pas seul. Qu'il y a quelqu'un au Mississippi et quelqu'un à Tokyo qui a tous pleuré, qui ont tous aspiré et perdu, qui ont tous été heureux. La bibliothèque vous aide donc à voir, non seulement que vous n'êtes pas seul, mais que vous n'êtes pas vraiment différent de tout le monde.