Jamie Lynn Spears
@jamieLynnSpears
Je ferai probablement beaucoup de jeu d'abord, puis je vais chanter. Mais je vais vraiment chanter un jour. Alors quand je commence à chanter, achetez mon album!
Une porte surgit de l'ombre, puis s'éloigne. C'est ce que je suis venu chercher : la porte arrière, déverrouillée. Moulé par le vent insulaire, il claque et claque sans sens et sans sens.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLynnSpears
Je ferai probablement beaucoup de jeu d'abord, puis je vais chanter. Mais je vais vraiment chanter un jour. Alors quand je commence à chanter, achetez mon album!
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@alanWatts
Voici un exemple: quelqu'un dit: "Maître, s'il vous plaît, donnez-moi le couteau", et il leur tend le couteau, la lame d'abord. "S'il vous plaît, donnez-moi l'autre fin", dit-il. Et le maître répond: "Que feriez-vous de l'autre extrémité?" Cela répond à une affaire quotidienne en termes de métaphysique. Lorsque la question est: "Maître, quel est le principe fondamental du bouddhisme?" Puis il répond: "Il y a assez de brise dans ce ventilateur pour me garder au frais." Cela répond à la métaphysique en termes de quotidien, et c'est, plus ou moins, le principe sur lequel Zen travaille. Le banal et le sacré sont un et même.
@terryTempestWilliams
La cupidité dit qu'il n'y a jamais assez. L'abondance dit qu'il y en a plus que suffisant. La cupidité ferme la porte derrière elle-même. L'abondance ouvre la porte aux autres.
@argusHamilton
Hillary Clinton a volé avec le président Bush à New York mardi. Elle a été étonnée des changements à bord d'Air Force One. Pendant huit ans, elle croyait que les agents de bord ne pouvaient pas porter de vêtements car cela rendait l'avion trop lourd.
@charlieSiem
Je suis toujours en service, donc j'ai tendance à porter des costumes. J'ai un poitrine double et un seul poitrine, principalement des blues et des gris sombres. Je suis obsédé par eux et je l'ai toujours été.
@audreyNiffenegger
Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.
@carlyFiorina
Hillary Clinton a mal connu un défi de politique étrangère. Appuyer sur le bouton de réinitialisation avec Vladimir Poutine - Rappelez-vous qu'elle a appelé Bashar al-Assad un réformateur positif, puis elle a ouvert une ambassade, puis elle a dit plus tard, encore et encore, encore, "Bashar al-Assad doit y aller." Même si elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit à ce sujet.
@jenniferCrusie
Je n'oublierai jamais ma première fois avec toi 'Dit Min alors qu'elle devançait le beignet de son doigt. «La terre a bougé, puis ma mère a demandé à mon père sur qui il descendait au déjeuner.
@andrewSeanGreer
Voici une chose qui vieillirait; Voici une chose qui deviendrait belle et perdrait cette beauté, qui hériterait de la grâce mais aussi de la mauvaise oreille et de la figure défectueuse de sa mère, qui souriait trop et les yeux trop souvent et passeraient les dernières décennies de sa vie en train de créer la création du Des rides faites en jeunesse jusqu'à ce qu'elle abandonne enfin et portait un col de poires pour cacher une courance; Voici la tristesse ordinaire du monde.
@perryBrass
Tenez la porte pour un vieil homme. Les vieilles dames peuvent prendre soin d'eux-mêmes; Ils l'ont fait assez longtemps.
@karamoBrown
L'homophobie, le racisme et le sexisme sont tous enracinés dans la même oppression qui amène un groupe de personnes à intérioriser l'oppression qu'ils ont connu, puis à poursuivre le cycle des abus. En termes simples, blesser les gens blessent les gens.
@lynnKurland
Il s'arrêta et la regarda. "Tes yeux fuient." "Ce sont les fleurs. Ils me font éternuer." "Alors, soyons loin du jardin. Ouvrez la porte, aime, si tu veux." Elle obéit, puis se figea à mi-chemin sur le seuil. "Comment est-ce que tu viens de m'appeler?" "Le premier d'innombrables affectations si vous vous êtes sans vous remuer pour tenir notre cours actuel.
@sriChinmoy
L'amour humain veut posséder et être possédé par le monde. Divine Love veut établir son unité inséparable avec le monde, puis il veut divinement profiter de cette unité. L'amour suprême transforme l'amour humain en amour divin et bénit l'amour divin avec une joie sans limites et une fierté divine.
@rickRiordan
Noisette!" il cria. «Cette boîte! Ouvrez-le! Elle hésita, puis vit la boîte qu'il voulait dire. TE Label Lire l'avertissement. NE PAS OUVRIR. "Ouvrez-le!" Cria à nouveau Leo.
@michaelShannon
Honnêtement, une profession aussi difficile que le théâtre est, je pense que la musique est encore plus difficile. Agir, vous êtes comme une sangsue, parce que quelqu'un d'autre fait la partie difficile pour vous. Ils l'écrivent pour vous, puis le réalisateur vous dit quoi faire. Vous avez vraiment besoin de savoir comment faire attention, suivre les instructions.
@margaretMacmillan
Comme c'est curieux qu'un tel homme démesuré, en physique et en personnalité, soit rappelé aujourd'hui principalement pour avoir donné son nom à un petit poisson. Pour le 19e siècle, Bismarck n'était pas un hareng qu'un Léviathan. Entre 1862 et 1890, il a créé l'Allemagne, voyant d'abord l'Empire autrichien puis la France.
@dorianneLaux
Comment ne pas imaginer les tumeurs qui mûrissent sous sa peau, la chair que j'ai embrassée, caressée du bout des doigts, appuyé sur mon ventre et mes seins, quelques nuits si fort que je pensais que je pouvais entrer lui, ouvrir son dos à la colonne vertébrale comme une porte ou un Curtain et glissez comme un petit poisson entre ses côtes, poussant le corail de son cerveau avec mes lèvres, brossant la bobine bleue de ses intestins avec la soie cannelée de ma queue.
@richardPainter
Voici où vous entrez dans la zone de danger, lorsque le fonctionnaire du gouvernement commence à parler des affaires du gouvernement américain, puis parlez également des favoris des entreprises personnelles. Et lorsque la conversation descend cette route, cela risque de franchir la ligne dans la sollicitation d'un pot-de-vin.
@lynnShelton
Hmm, puis-je être évident et dire qu'il y a probablement un double standard pour les réalisateurs masculins contre féminins? Malheureusement, je pense que c'est en fait le cas. Et cela découle probablement du fait qu'il y a proportionnellement beaucoup moins de femmes réalisatrices que les hommes que chaque projet est peut-être plus étroitement examiné pour son contenu.
@benjaminFranklin
Pas vos talents, pour une utilisation, qu'est-ce qu'un cadran solaire à l'ombre?
@margaretMacmillan
L'orgueil est intéressant, car vous obtenez des gens qui sont souvent très intelligents, très puissants, ont réalisé de grandes choses, puis quelque chose ne va pas - ils ne savent tout simplement pas quand s'arrêter.
@margaretMacmillan
L'orgueil est intéressant, car vous obtenez des gens qui sont souvent très intelligents, très puissants, ont réalisé de grandes choses, puis quelque chose ne va pas - ils ne savent tout simplement pas quand s'arrêter.
@yuna
Je suis une énorme personne «SK-II». Je suis leur porte-parole malaisien. Mais j'aime vraiment leurs produits - ce n'est pas seulement quelque chose que j'approuve. J'hydrate toujours avec la crème riche en puissance essentielle SK-II.
@odeyaRush
Je vais porter de petites robes pour un look et ensuite elle ne deviendra que des shorts pendant un certain temps ou seulement des t-shirts pendant un certain temps. Je passe donc par différentes phases mais je combine différentes choses. Je n'aime pas les choses qui attirent trop l'attention. Ce sont généralement des choses qui me complètent et ne sont pas trop bruyantes.
@jamesWolk
Honnêtement, c'est la chance du tirage. Si vous êtes à l'aise avec l'acteur dont vous êtes contraire - cela décompose juste beaucoup de ces insécurités et vous pouvez simplement dire: "D'accord, je fais confiance à cette personne, et je les respecte et je sais qu'ils me respectent", et puis Vous pouvez simplement aller avec. Quand cela n'existe pas, il est beaucoup plus difficile de lâcher prise.
@bottesRiley
Je travaillais depuis que j'ai onze ans pour que je puisse acheter mes propres bandes dessinées. J'étais cet enfant qui frappait à votre porte, vendant des abonnements au papier et pleurant parce que je n'allais pas vendre ce dernier papier qui me permettrait d'aller à Disneyland.
@davidMamet
Comment puis-je être sécurisé? En amassant la richesse au-delà de toutes les mesures? Non. Et qu'est-ce qui est au-delà de la mesure? C'est une maladie. C'est un piège. Il n'y a pas de mesure. Seulement la cupidité.
@sarahSon
Hollis "J'ai dit" tu joues avec moi en ce moment, tu n'es pas à Paris ou quelque part et juste- "" Quoi "a répondu." Non, c'est la vraie affaire. Ici, je vais le prouver. "Il y avait un bruit étouffé suivi par un peu statique. Puis j'ai entendu ma mère réciter à distance de son ton le plus drôle" Oui. Il est vrai. Votre frère est amoureux et dans ma cuisine.
@garthEnnis
Howard Chaykin était l'un des rares à avoir osé faire de la bande dessinée grand public dans les années 80; Ce sont des gars comme lui, Alan Moore et Frank Miller qui se sont assurés qu'il n'y aurait pas de retour. Le travail de Howard sur l'ombre est parmi ses meilleurs: le travail du personnage tranchant des rasoirs, le dialogue grésillant et un sentiment de mise en page et de conception inégalé.