Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
145
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@chuckNorris
Je croyais vraiment que Mike Huckabee avait une vision pour notre pays, et plus j'étais autour de lui, plus j'étais impressionné par cet homme.
@toriAmos
Je produis les dossiers. Je ne remets pas le contrôle à un producteur vraiment cher qui parle ensuite à la maison de disques et essaie ensuite de me plier à leur testament - à des fins commerciales.
@austinRivers
Si quelqu'un est constamment hors de forme, tardif et ne se souvient pas de jouer, comment diable êtes-vous censé jouer?
@simonHelberg
Je joue du piano, et j'étais vraiment, vraiment obsessionnel à jouer au piano au lycée. Je ne sais pas si c'est ringard, mais je me suis définitivement enfermé dans la pièce et je jouais au jazz. J'avais 14 ans. Je suppose que c'est plutôt cool, en fait.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@billNye
Je réfléchis souvent à la période extraordinaire (jeu de mots), c'est d'être en vie ici au début du XXIe siècle. Il a fallu des milliards d'années pour arriver à ce point. Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour reconstituer une compréhension significative de notre cosmos, de notre planète et de nous-mêmes. Pensez à quel point nous avons la chance de en savoir beaucoup. Mais pensez aussi à tout ce qui reste à découvrir. En espérant que les réponses profondes aux questions profondes de la nature de la conscience à l'origine de la vie se trouvent dans pas trop de temps.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.
@leonRussell
Je suis vraiment grave à l'agriculture du poisson-chat. Je suis très intéressé par l'aquaculture.
@tomCole
Je crois vraiment que la plupart des gens comprennent que l'augmentation des taux d'imposition est mauvaise pour l'économie, cela coûte des emplois. En fait, il sape les revenus.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@careyMulligan
Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@aliceWaters
Je suis vraiment dans un endroit où je pense que nous devons nourrir chaque enfant à l'école gratuitement et leur nourrir un vrai déjeuner scolaire durable et nutritif et délicieux. Il doit faire partie du programme d'études de l'école de la même manière que l'éducation physique faisait partie du programme d'études, et tous les enfants ont participé.
@andyWarhol
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@jonPardi
J'ai joué les bars dans le nord de la Californie depuis que j'ai 18 ans. Nous avons joué au moins trois heures, et il n'y a pas de quoi: cela a vraiment aidé.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@garryWinogrand
Je l'ai apprécié [travail commercial] jusqu'à ce que je m'arrête. Vous pouvez voyager et vous déplacer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je ne voulais plus le faire.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@cynthiaNixon
Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.
@nigelPearson
Je ne sous-estime ni ne surestime personne. Vraiment, nous devons d'abord essayer de trouver des niveaux de performance pour nous-mêmes.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.