Noreena Hertz
@noreenaHertz
Avoir des femmes sur les conseils d'administration est bon pour les femmes, bonne pour l'économie et bonne pour la société. Un résultat gagnant-gagnant: comme c'est rare.
Prenez l'amour d'une femme pour enclume ; plus vous le frapperez, plus il sera brillant et fort.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noreenaHertz
Avoir des femmes sur les conseils d'administration est bon pour les femmes, bonne pour l'économie et bonne pour la société. Un résultat gagnant-gagnant: comme c'est rare.
@imogenPoots
J'avoue être légèrement amoureux de Christopher Walken.
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@annaTodd
"The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@chuckPalahniuk
Alterner la tâche réfléchie d'écrire avec le travail insensé de lessive ou de vaisselle vous donnera les pauses dont vous avez besoin pour que de nouvelles idées et idées se produisent. Si vous ne savez pas ce qui va suivre dans l'histoire... nettoyez vos toilettes. Changez les draps du lit. Pour l'amour de Dieu, dépoussiérez l'ordinateur. Une meilleure idée viendra.
@jeanroupSieff
Tous les aspects de la photographie m'intéressent et j'éprouve pour le corps féminin la même curiosité et le même amour que pour un paysage, un visage ou toute autre chose qui m'intéresse. En tout cas, le nu est une forme de paysage. Il n'y a pas de raisons à mes photographies, ni de règles ; tout dépend de l'humeur du moment, de l'humeur du modèle.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@clintEastwood
Beaucoup de gens quand ils prennent leur retraite, ils expirent tout simplement. Cela arrive plus aux hommes qu'aux femmes. Les femmes ont généralement un grand intérêt pour la famille, parce que la famille s'agrandit toujours et qu'elles viennent toujours à la rescousse.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.
@brianFrance
Toutes vos parties prenantes doivent avoir la bonne place autour de la table et elles doivent toutes réussir. C'est difficile à faire, mais vous devez garder un œil sur le développement d'une relation significative là où cela leur est bénéfique. Ensuite, vous travaillez à l'envers à partir de là.
@parminderNagra
Et bien sûr, en Amérique, il y a le football américain et le baseball et tous ces autres jeux de balle, le football est devenu un petit créneau que les femmes ont en quelque sorte rempli.
@patConroy
Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.
@rupaul
Une vieille drag queen ordinaire est généralement votre professeur de sciences qui porte en fait une culotte de femme sous son pantalon. Une superstar drag-queen est quelqu'un qui travaille dans des clubs et gagne sa vie en le faisant plus d'une nuit par an, voire une nuit en six mois.
@sarahMiles
Une nature impitoyable se reflète sur votre visage. Maintenir une énergie négative entraîne les muscles du visage, fronce les sourcils et provoque des rides autour de la bouche. Travailler quotidiennement sur le pardon (se pardonner ainsi qu'à ses ennemis) est le lifting le moins cher et le plus efficace du monde entier. Tout ce qu'il faut, c'est de l'amour et de la discipline.
@sarahBurton
Une femme McQueen doit toujours se sentir puissante. Elle n'est jamais une fille féminine, elle est toujours une femme.
@robertBenton
Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.
@jeromeKagan
Bien que les humains héritent d'un préjugé biologique qui leur permet de ressentir de la colère, de la jalousie, de l'égoïsme et de l'envie, et d'être grossiers, agressifs ou violents, ils héritent d'un préjugé biologique encore plus fort pour la gentillesse, la compassion, la coopération, l'amour et l'éducation - en particulier envers ceux qui besoin. Ce sens éthique intrinsèque est une caractéristique biologique de notre espèce.
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@elizabethHoyt
Toute sa vie, elle avait été avertie que les hommes étaient esclaves de leurs désirs, qu'ils contrôlaient à peine leurs pulsions. Une femme - une dame - doit être très, très prudente dans ses actions afin de ne pas mettre d'étincelle dans la poudre à canon qui était la libido d'un homme.
@artSpiegelman
Un manifeste, un journal intime, une note de suicide froissée et une lettre d'amour toujours d'actualité.
@leighHunt
Un grand front nu donne à une femme un look masculin et défiant. Le mot « effronterie » vient de là. Les cheveux doivent être amenés sur un front comme les vignes sont traînées sur un mur.
@joanDidion
Une jeune femme aux cheveux longs et à la robe blanche courte se promène dans le casino de la Riviera à Las Vegas à une heure du matin. C'est précisément ce moment qui a fait que Play It As It Lays a commencé à se raconter.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@shulamithFirestone
...il ira dans sa tombe en se sentant trompé, sans se rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une femme et l'autre, que c'est l'amour qui fait la différence.
@ruthBaderGinsburg
Une ligne de genre... aide à garder les femmes non pas sur un piédestal, mais dans une cage.
@jKRowling
Et ses connaissances restaient lamentablement incomplètes, Harry ! Ce que Voldemort n'apprécie pas, il ne prend aucune peine à le comprendre. Des elfes de maison et des contes pour enfants, de l'amour, de la loyauté et de l'innocence, Voldemort ne sait et ne comprend rien. Rien. Qu'ils aient tous un pouvoir au-delà du sien, un pouvoir au-delà de la portée de toute magie, est une vérité qu'il n'a jamais saisie.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.