David Gemmell
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
L'usticulation est pour l'esprit humain comme la rouille pour le fer
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
@joSwinson
Je respecte le droit de chacun à leurs propres croyances religieuses, mais pour moi, cela ne peut pas s'étendre à notre système éducatif qui traite la vie et les identités de certaines personnes comme s'ils étaient en quelque sorte moins dignes de respect ou d'amour.
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@raoulPeck
Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un en exil parce que, différent de mon père qui, oui, était en exil parce qu'il a quitté Haïti à l'âge adulte, pour moi, c'était juste pour être ailleurs. J'ai transporté Haïti avec moi partout, mais j'ai également porté, vous savez, ma jeunesse dans une école publique à Brooklyn. Cela fait partie de qui je suis aussi.
@labrinth
J'aime vraiment la «vie du festival» pour ainsi dire, et j'aime les réactions quand je fais ressortir ma guitare sur scène. La foule est toujours un peu comme, «Qu'est-ce que ce mec urbain fait avec une guitare», et c'est ce que j'aime - l'élément de choc de tout cela!
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@bradMondo
Je dis: «Faites-le. Comme, tais-toi et faites-le. Je pense qu'il vaut mieux faire quelque chose que de simplement planifier, planifier, planifier et ne jamais rien faire du tout.
@imogenCunningham
Eh bien, je transforme les gens en êtres humains en ne les faisant pas en dieux.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@ramDass
Je me souviens de ma première visite avec mon gourou. Il avait montré qu'il avait lu mon esprit. Alors j'ai regardé l'herbe et j'ai pensé: "Mon Dieu, il va savoir toutes les choses que je ne veux pas que les gens sachent." J'étais vraiment gêné. Puis j'ai levé les yeux et il me regardait directement avec un amour inconditionnel.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@papePieXi
Cet état de choses a été très agréable à ceux qui le pensaient dans leurs richesses abondantes le résultat de lois économiques inévitables et en conséquence, comme si c'était pour la charité de voiler la violation de la justice que les législateurs ont non seulement toléré mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné. , voulait tout le soin de soutenir les pauvres engagés envers la charité seule.
@jonKrakauer
Aller au sommet d'une montagne donnée était considéré comme beaucoup moins important que la façon dont on y est arrivé: le prestige a été gagné en s'attaquant aux voies les plus impitoyables avec un équipement minimal, dans le style le plus audacieux imaginable.
@brendanRodgers
Je dois juste rêver que Liverpool joue 3-4-3. Que pensent les gens, un peu de chance? Un entraîneur britannique jouant 3-4-3? Un entraîneur étranger qui le faisait serait un génie tactique. J'imagine que les gens pensent que je suis tombé dans ce système à travers un coup de chance ou quelque chose comme ça ... il a réfléchi. Je ne les ai pas simplement jetés là-bas.
@waynesWorld
Imaginez que vous vous retrouvez comme par enchantement dans le... Delaware : "Salut, je suis dans le Delaware !".
@davidThewlis
Je fais souvent cela avec des personnages, en retournant à mes jours de drame sanglante, en termes d'assimilation de créatures. Et c'est là aussi comme un thème de toutes les saisons de «Fargo»: le prédateur et la proie.
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@katGraham
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.