Orson Welles
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
Des moments comme celui-ci sont des bourgeons sur l'arbre de vie. Des fleurs d'obscurité qu'elles sont.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
@jordanPeele
J'adore plonger dans les mondes à un rythme rapide et furieux. Un petit aperçu permet au public de rassembler le reste de ce monde dans son cerveau. J'adore les croquis qui obligent le public à reconstituer le moteur comique eux-mêmes. Donnez-leur toutes les informations mais ne leur dites pas de quoi il s'agit pour avoir ce moment Eureka: "Oh mon Dieu, il n'a l'habitude que de la façon dont les étudiants urbains prononcent leurs noms. C'est ce qui se passe ici.".
@williamJones
Vivez comme si vous étiez déjà ce que vous souhaitez devenir.
@tonyVincent
Je suis un chrétien né de nouveau, mais ce n'est pas le manteau que je porte. C'est comme ça que mon cœur a changé.
@lizCarr
Il y a souvent une hypocrisie dans notre obsession de la langue. Beaucoup de gens utilisent la «bonne» langue mais me voient toujours comme un estropié, si vous voyez ce que je veux dire.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@edGordon
Vous rencontrerez leurs enfants à travers leurs yeux. L'un des moments les plus poignants est lorsque j'ai demandé à chacun de décrire le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué. C'est donc un côté très personnel à chacune de ces mères ["mères du mouvement"].
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@marcusAllen
Je pense simplement que nous sommes capables de bien plus; Nous n'utilisons pas toutes nos capacités comme nous le devrions.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@tomRobbins
Ne faites confiance à personne qui préfère être grammaticalement correct que de passer un bon moment.
@nickRhodes
Avoir un studio à la maison, c'est comme avoir une salle de sport à la maison - parfois, il vaut mieux sortir.
@robertMoss
Je crois que, sept générations au-delà de nous, ceux qui regardent en arrière sur notre temps constatera que c'est le cri des arbres qui a aidé à redémarrer le rêve et à favoriser la compréhension que nous devons rêver non seulement pour nous-mêmes mais aussi pour nos communautés et Pour tout ce qui partage la vie avec nous dans notre fragile bulle d'air.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@salomon
Car comme il le pense dans son cœur, il l'est aussi.
@hani
Un lâche peut mourir plusieurs fois, mais un homme courageux ne meurt qu'une seule fois. Si je meurs pour toi, je ne considérerai pas ça comme la mort mais comme l'amour.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@robynHitchcock
J'éclairai le comportement déviant de beaucoup de gens par des rêves parce que les rêves sont si non linéaires ... comme s'il y avait une supposition que tout doit être linéaire ou doit être tracé.
@plautus
Et donc cela se produit dans de nombreux cas; Plus de bien est fait à notre insu que par nous. [Lot., De même, comme souvent dans de nombreux endroits, plus inconscient qui a fait le bien.]
@johnMills
Je ne me suis jamais considéré comme travaillant pour vivre; Je me suis plutôt apprécié pour vivre à la place.
@toddGitlin
L'Amérique n'est pas seulement «une nation avec l'âme d'une église», comme G.K. Chesterton a écrit en 1992: c'est une nation avec l'esprit d'une croisade
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@louiseBerliawskyNevelson
Ce dont nous commençons est une conviction pour réaliser notre être. Chevaux, arbres se réalisent. Pourquoi les gens ne devraient-ils pas.
@sarahSon
Peut-elle être divorcée? ", Ai-je demandé." Et célèbre pour ses publicités et ses idées? "Elle peut être n'importe quoi", m'a dit Boo, et c'est ce dont je me souviens le plus, son visage de taches de rousseur si solennel, comme si elle savait qu'elle était la d'abord pour me dire. "Et vous aussi.
@tinsleyMortimer
Je ne me suis jamais considéré comme ce grand mondaine, mais d'un point de vue extérieur, il se passait beaucoup de choses.
@scottMGimple
En fait, je viens de bandes dessinées et je suis grand sur les bandes dessinées. Je lisais «Walking Dead» depuis le début. Ensuite, je suis juste dans la série, j'ai eu la chance de travailler sur des épisodes comme «à peu près déjà» et «clair». J'ai beaucoup travaillé sur des épisodes que je n'ai pas écrits.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.