splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

montage citation J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un joueur de ping-pong compétitif. J'ai joué dans des tournois de jeunesse, de moins de 13 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    Le golfeur a plus d'ennemis que tout autre athlète. Il a quatorze clubs dans son sac, tous différents; 18 Holoes à jouer, tous différents, chaque semaine; Et tout autour de lui se trouve le sable, les arbres, l'herbe, l'eau, le vent et 143 autres joueurs. De plus, le jeu est mental à 50%, donc son plus grand ennemi est lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation La première fois que j'ai rencontré Harrison, je pense, a été à la toute première lecture du script. Comme n'importe qui le serait, j'étais un peu nerveux avant de le rencontrer. Je veux dire, c'est Han Solo, donc c'était assez fou. Mais une fois que vous le connaissez, c'est vraiment une personne incroyable. C'est aussi un acteur incroyable. Comme je l'ai déjà dit, sa présence tire vraiment le meilleur parti de vous en tant qu'acteur.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    La première fois que j'ai rencontré Harrison, je pense, a été à la toute première lecture du script. Comme n'importe qui le serait, j'étais un peu nerveux avant de le rencontrer. Je veux dire, c'est Han Solo, donc c'était assez fou. Mais une fois que vous le connaissez, c'est vraiment une personne incroyable. C'est aussi un acteur incroyable. Comme je l'ai déjà dit, sa présence tire vraiment le meilleur parti de vous en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation La ligne a changé ma vie parce que j'ai pensé à une pauvre femme que je n'avais même pas rencontrée en marchant aux États-Unis ou au monde ne sachant pas qu'elle va être battue par moi et ces enfants, à naître, ne sachant pas qu'ils allaient être Né dans la famille d'un batteur d'enfants juste parce que je l'étais. Donc, cela a vraiment eu un grand effet sur moi.

    Terry Gross

    @terryGross

    La ligne a changé ma vie parce que j'ai pensé à une pauvre femme que je n'avais même pas rencontrée en marchant aux États-Unis ou au monde ne sachant pas qu'elle va être battue par moi et ces enfants, à naître, ne sachant pas qu'ils allaient être Né dans la famille d'un batteur d'enfants juste parce que je l'étais. Donc, cela a vraiment eu un grand effet sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buffer de la citation La seule formation vocale que j'ai eue était de jouer avec un magnétophone quand j'étais enfant, et vous savez, faire le début du spectacle `` Lone Ranger '', avec un copieux Hi-O Silver, et juste s'amuser, ne pensant jamais vraiment que je serais un annonceur.

    Michael Buffer

    @michaelBuffer

    La seule formation vocale que j'ai eue était de jouer avec un magnétophone quand j'étais enfant, et vous savez, faire le début du spectacle `` Lone Ranger '', avec un copieux Hi-O Silver, et juste s'amuser, ne pensant jamais vraiment que je serais un annonceur.

    en cours de vérification

    B

    Bharti Singh

    @bhartiSingh

    Au cours des 30 à 32 dernières années, je n'ai pas pris soin de moi et que je mangerais à des moments impairs. Cela a causé beaucoup de problèmes et j'étais même au diabète limite.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation Le paradoxe frustrant est que l'entraînement du gardien de but nécessite en fait plus de ressources que les postes de champ extérieur. Contrairement à David Beckham et Wayne Rooney, qui peuvent s'entraîner chez Targets pendant des heures par eux-mêmes, pour qu'un gardien pratiquait autre chose que de donner des coups de pied ou de lancer, il a besoin d'autres joueurs.

    David James

    @davidJames

    Le paradoxe frustrant est que l'entraînement du gardien de but nécessite en fait plus de ressources que les postes de champ extérieur. Contrairement à David Beckham et Wayne Rooney, qui peuvent s'entraîner chez Targets pendant des heures par eux-mêmes, pour qu'un gardien pratiquait autre chose que de donner des coups de pied ou de lancer, il a besoin d'autres joueurs.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation La lettre de Dan Gilbert, les huets des fans de Cleveland, les maillots brûlés - voyant tout ce qui était difficile pour eux. Mes émotions étaient plus mitigées. C'était facile de dire: "OK, je ne veux plus jamais faire face à ces gens." Mais alors vous pensez à l'autre côté. Et si j'étais un enfant qui admirait un athlète, et cet athlète m'a donné envie de faire mieux dans ma propre vie, puis il est parti? Comment pourrais-je réagir? J'ai rencontré Dan, face à face, homme à homme. Nous l'avons parlé. Tout le monde fait des erreurs. J'ai aussi fait des erreurs. Qui suis-je pour garder rancune?

    LeBron James

    @lebronJames

    La lettre de Dan Gilbert, les huets des fans de Cleveland, les maillots brûlés - voyant tout ce qui était difficile pour eux. Mes émotions étaient plus mitigées. C'était facile de dire: "OK, je ne veux plus jamais faire face à ces gens." Mais alors vous pensez à l'autre côté. Et si j'étais un enfant qui admirait un athlète, et cet athlète m'a donné envie de faire mieux dans ma propre vie, puis il est parti? Comment pourrais-je réagir? J'ai rencontré Dan, face à face, homme à homme. Nous l'avons parlé. Tout le monde fait des erreurs. J'ai aussi fait des erreurs. Qui suis-je pour garder rancune?

    en cours de vérification

    J

    John Henry Jowett

    @johnHenryJowett

    Les cieux ne sont pas remplis d'hostilité. Le ciel n'exprime pas de froncement de sourcils. Quand je lève les yeux, je ne contemple pas un visage de laiton, mais le visage de la bonne volonté infinie. Pourtant, quand j'étais enfant, beaucoup de photos m'ont fait penser à Dieu comme suspect, inhumain vigilant, qui regardait toujours le coin pour me rattraper à l'automne. Cet «œil», placé dans le ciel de beaucoup d'images, et placé là pour représenter Dieu, a rempli mon cœur de peur effrayante. . . . Le paradis déborde de bonne volonté envers nous! Notre Dieu ne souhaite pas seulement bien, il le veut!

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation La chance était que j'étais italien; Lorsque les autres Italiens m'ont vu riposter, ils sont venus à ma défense.

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    La chance était que j'étais italien; Lorsque les autres Italiens m'ont vu riposter, ils sont venus à ma défense.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bakker

    @jimBakker

    Plus j'étudiais la Bible, cependant, je devais admettre que le message de prospérité ne s'alignait pas avec le ténor de l'Écriture. Mon cœur était écrasé de penser que j'ai conduit tant de gens égarent. J'étais consterné que j'aurais pu être si tort, et j'étais profondément reconnaissant que Dieu ne m'ait pas frappé mort en tant que faux prophète.

    en cours de vérification

    N

    Nir Eyal

    @nirEyal

    Le marché des applications religieuses est farouchement compétitif; La recherche de «Bible» dans l'Apple Store d'Apple renvoie 5 185 résultats. Mais parmi tous les choix, la Bible de Youversion, financé par LifeChurch.tv d'Edmond, Oklahoma, semble être l'élu, se classant en haut de la liste et avec plus de 641 000 avis.

    en cours de vérification

    J

    Jon Tester

    @jonTester

    Si j'étais le chef de la Chambre des représentants, la première chose que je ferais est que je mettrais une facture très propre sur la répartition. Et je mettrais un projet de loi très propre qui dit que les entreprises ne sont pas des gens.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Honnêtement, j'aurais aimé savoir à quel point c'est difficile et à quel point le monde d'acteur est compétitif. J'ai pris mon temps; Je suis allé à mon rythme. Cela a été utile au fil des ans, mais je ne savais pas très bien à quel point tout le monde allait être incroyable: le niveau de compétition et les compétences de chacun.

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation La plus grande chose pour moi est que mon père est un hooligan de football. C'est un fan de football obsessionnel. Et je pense qu'il voulait que je sois footballeur et je ne l'étais pas. Au lieu de cela, je l'ai probablement déçu en entrant dans les arts.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    La plus grande chose pour moi est que mon père est un hooligan de football. C'est un fan de football obsessionnel. Et je pense qu'il voulait que je sois footballeur et je ne l'étais pas. Au lieu de cela, je l'ai probablement déçu en entrant dans les arts.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Taylor de la citation La NFL, et j'ai joué de nombreuses années pour eux, et ils ont beaucoup de restrictions sur leurs joueurs, ils ont des restrictions sur leurs licenciés, ils ont des restrictions sur tout.

    Lawrence Taylor

    @lawrenceTaylor

    La NFL, et j'ai joué de nombreuses années pour eux, et ils ont beaucoup de restrictions sur leurs joueurs, ils ont des restrictions sur leurs licenciés, ils ont des restrictions sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Jim Sturgess de la citation Les films que j'aimais vraiment et ceux qui m'ont vraiment époustouflé quand j'étais plus jeune étaient des films indépendants. Ils sont comme de grands disques pour moi.

    Jim Sturgess

    @jimSturgess

    Les films que j'aimais vraiment et ceux qui m'ont vraiment époustouflé quand j'étais plus jeune étaient des films indépendants. Ils sont comme de grands disques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Le génie de la poésie doit déterminer son propre salut chez un homme; Il ne peut pas être mûri par la loi et le précepte, mais par la sensation et la vitre en soi. Ce qui est créatif doit se créer lui-même - dans Endymion, j'ai sauté tête baissée dans la mer, et je me suis ainsi mieux familiarisé avec les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur la rive verte, et j'ai pipi une pipe idiote , et a pris du thé et un SDVIC confortable.

    John Keats

    @johnKeats

    Le génie de la poésie doit déterminer son propre salut chez un homme; Il ne peut pas être mûri par la loi et le précepte, mais par la sensation et la vitre en soi. Ce qui est créatif doit se créer lui-même - dans Endymion, j'ai sauté tête baissée dans la mer, et je me suis ainsi mieux familiarisé avec les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur la rive verte, et j'ai pipi une pipe idiote , et a pris du thé et un SDVIC confortable.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation La première année que j'ai commencé le hockey, je ne savais pas comment patiner, alors j'ai monté sur la glace avec tous les joueurs de hockey, et nous faisions des exercices où nous devions reculer dans la figure des huit. Et je ne pouvais pas patiner, et je n'arrêtais pas de tomber sur mes fesses, et c'était très embarrassant.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    La première année que j'ai commencé le hockey, je ne savais pas comment patiner, alors j'ai monté sur la glace avec tous les joueurs de hockey, et nous faisions des exercices où nous devions reculer dans la figure des huit. Et je ne pouvais pas patiner, et je n'arrêtais pas de tomber sur mes fesses, et c'était très embarrassant.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    La principale raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier la littérature latino-américaine était parce que je m'étais quelque peu ennuyé par la fiction américaine que je lisais. Je ne suis pas attiré par un style ou une esthétique spécifique. Quand je pense à la littérature, j'y pense dans les trois langues que je lis facilement - l'anglais, l'espagnol et le portugais. Les auteurs que je préfère sont tous très différents et ne se limitent pas à certains genres ou même à certaines périodes. La lecture de trois langues est un moyen pour moi de diversifier mon apport en tant que lecteur, et non de tuer dans certaines catégories ou démographies.

    en cours de vérification

    auteur Katy Tur de la citation La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.

    Katy Tur

    @katyTur

    La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Le grand secret est qu'un orchestre peut réellement jouer sans chef d'orchestre. Bien sûr, un grand chef d'orchestre aura un concept et les aidera à jouer ensemble et à les unifier. Mais il y a des conducteurs qui empêchent les joueurs de jouer correctement les uns avec les autres.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Le grand secret est qu'un orchestre peut réellement jouer sans chef d'orchestre. Bien sûr, un grand chef d'orchestre aura un concept et les aidera à jouer ensemble et à les unifier. Mais il y a des conducteurs qui empêchent les joueurs de jouer correctement les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    W

    Wissam Ben Yedder

    @wissamBenYedder

    L'intérêt pour cela se développe, et je pense que voir des joueurs comme moi réussisse à la Ligue 1 est la preuve des joueurs de futsal que c'est possible. Cela prouve qu'il y a plus d'un itinéraire à emprunter, et plus de joueurs se font remarquer en raison de leurs niveaux de compétence élevés.

    en cours de vérification

    R

    Roy Clark

    @royClark

    Le premier son musical que j'ai jamais entendu provenir d'un banjo. Mon père a joué et j'étais un bébé dans un berceau, et quelque chose est resté avec moi depuis ces premiers jours.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    La chambre suivante est pleine d'oiseaux chanteurs, si je me souviens bien. Leur musique est comme une tortue. Cela vous endormera si vous l'écoutez. Ils dorment la plupart du temps, donc la meilleure chose est de passer sans les réveiller. S'ils se réveillent, alors vous devez chanter assez fort pour étouffer leur musique. "" Génial ", a déclaré Han." Quelle idée était-ce? "" Cela semblait être une bonne idée à l'époque ", a déclaré Crow." J'étais Un excellent chanteur.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Marcel

    @adrianMarcel

    L'influence qu'Oakland a sur mon son est d'environ 90%. Il y a tellement d'éléments différents à Oakland. Bien sûr, vous avez les éléments de la rue, mais vous avez aussi la culture et il y a tellement de culture autour. C'est une ville compétitive, elle est pleine de grands artistes et de talents. Cela m'a donné la confiance, la passion, la réalité que je fais de mon mieux à représenter, donc cela a eu environ 90% d'influence sur moi.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    L'objectif mental qu'il faut pour rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde n'est pas facile à entretenir. Le développement de la ténacité mentale est un trait savant, et si vous ne pouvez pas le développer dans votre quête de succès, vous ne durerez probablement pas dans une ligne de travail compétitive pour plus d'une tasse de café.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation La médaille d'or olympique en 1968 a certainement été le plus grand moment de ma carrière. C'était un rêve devenu réalité. J'étais un garçon de 19 ans, et c'était tout simplement incroyable de se tenir au-dessus du podium et d'entendre l'hymne national en arrière-plan.

    George Foreman

    @georgeForeman

    La médaille d'or olympique en 1968 a certainement été le plus grand moment de ma carrière. C'était un rêve devenu réalité. J'étais un garçon de 19 ans, et c'était tout simplement incroyable de se tenir au-dessus du podium et d'entendre l'hymne national en arrière-plan.

    en cours de vérification

    W

    Woody Hayes

    @woodyHayes

    Vous découvrirez que rien qui vient facile ne vaut un centime. En fait, je n'ai jamais vu un joueur de football faire un tacle avec un sourire sur son visage. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation La principale chose qui a déclenché ma dépression était mon isolement qui m'a été imposé en devenant l'épouse du Premier ministre et en quittant ma maison, ma famille. J'étais jeune, très jeune, très naïf et très plein d'espoir et enthousiaste à propos de ma merveilleuse nouvelle vie, mais c'était la solitude et le manque de pouvoir se rapporter correctement aux gens.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    La principale chose qui a déclenché ma dépression était mon isolement qui m'a été imposé en devenant l'épouse du Premier ministre et en quittant ma maison, ma famille. J'étais jeune, très jeune, très naïf et très plein d'espoir et enthousiaste à propos de ma merveilleuse nouvelle vie, mais c'était la solitude et le manque de pouvoir se rapporter correctement aux gens.

    en cours de vérification