Yao Ming
@yaoMing
Si vous allez apprendre une nouvelle langue, vous ne pouvez pas essayer d'être parfait. Vous vous empêcherez de parler. Il suffit de lâcher prise.
Moi et Kobe allons toujours parler des ordures et y entrer. Mais quand il parle de la poubelle à tout le monde, certaines personnes ont tendance à se dérober.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaoMing
Si vous allez apprendre une nouvelle langue, vous ne pouvez pas essayer d'être parfait. Vous vous empêcherez de parler. Il suffit de lâcher prise.
@saulWilliams
Si nous allons progresser en tant que gens, nous allons le réaliser que, comme le dit l'un de mes poètes préférés, l'autre est un mensonge. Il n'y a personne d'autres personnes. La race est une construction sociale.
@briannaHildebrand
Au lycée, j'avais un groupe d'amis très sélectionné. Je suis toujours assez serré avec eux maintenant. J'ai vraiment beaucoup plus d'amis que je ne me souviens quand je rentre à la maison!
@timKennedy
Si nous allons jamais sauver notre nation des droits égoïstes, de l'exactitude politique et du collectivisme, nous devons commencer à envoyer des guerriers de citoyens-états pour nous battre pour nous à Washington, et je crois que le colonel Maness fera exactement cela.
@billOreilly
Si je suis le président des États-Unis, je me rends directement à Union Square, j'ai créé mon petit podium présidentiel et je dis: «Écoutez, citoyens de San Francisco, si vous votez contre le recrutement militaire, vous n'allez pas pour obtenir un autre nickel dans les fonds fédéraux. Bien. Vous voulez être votre propre pays? Allez-y. Et si Al-Qaïda vient ici et vous explose, nous n'allons rien y faire. Nous allons dire, regardez, tous les autres endroits en Amérique vous sont interdits, sauf San Francisco. Vous voulez faire exploser la tour Coit? Poursuivre.'
@bebeBuell
J'étais d'une génération qui ne pensait pas si loin dans le futur. Nous pensions que les opportunités existeraient toujours, que nous aurions quinze ans pour toujours.
@nancyDubuc
Si vous allez être une marque de médias et pas seulement une marque de télévision linéaire, vous devez vous assurer que vous parlez à toutes les femmes et à tous les intérêts, donc cela peut signifier que vous finissez par un public plus petit au service de contenu individuel , mais l'agrégat est ce qui est important et à quoi nous faisons attention.
@eveTorres
Si un prédateur essaie de vous saisir, crier, donner un coup de pied et frapper. Faites toutes les mesures d'autodéfense typiques dont vous avez entendu parler - Gouge des yeux, genou à l'entrejambe. Tout ce que vous pouvez faire pour provoquer une scène.
@jimRash
J'ai été élevé, j'ai l'impression, à la télévision, définitivement un enfant de la télévision, et j'ai toujours été fasciné par la narration.
@maggieStieffather
Les idées viennent de partout, mais comme j'écris de plus en plus, je trouve que je chasse toujours l'humeur: je veux écrire un roman avec une humeur omniprésente qui reste avec vous après avoir fermé la couverture.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@sunTzu
Si nous savons que nos propres hommes sont en état d'attaque, mais ne savent pas que l'ennemi n'est pas ouvert à attaquer, nous n'avons fait qu'à mi-chemin vers la victoire. Si nous savons que l'ennemi est ouvert à attaquer, mais ne savons pas que nos propres hommes ne sont pas en état d'attaque, nous n'avons fait qu'à mi-chemin vers la victoire. Si nous savons que l'ennemi est ouvert à attaquer et que nous savons également que nos hommes sont en état d'attaquer, mais ne savent pas que la nature du sol rend les combats impraticables, nous n'avons toujours fait qu'à mi-chemin vers la victoire.
@farhanAkhtar
Si quelqu'un s'est mal comporté avec une femme. Et elle n'en a pas parlé depuis dix, 20 ou 30 ans, c'est sa prérogative quand elle veut parler.
@errolSpenceJr
Si Keith Thurman revient et qu'il a un grand combat et qu'il montre ce qu'il a montré dans les combats avec Danny Garcia et Shawn Porter, tout le monde va parler d'Errol Spence contre Keith Thurman.
@diegoSanchez
La tête d'affiche d'une carte UFC est ce que j'ai toujours voulu.
@scottAukerman
Je dirais que nous avons eu deux buts lorsque nous faisons ce CD. Le premier objectif est de présenter des personnes qui n'ont jamais vu le spectacle auparavant aux meilleures bandes dessinées qui sont dans la série. Et l'objectif numéro deux est de présenter des gens dont ils n'avaient jamais entendu parler auparavant et de vous donner un peu plus de saveur de ce que le spectacle est réellement. Et ces objectifs sont très conformes à la philosophie du spectacle dès le début. Ce sont les meilleures personnes qui sont là-bas.
@maryBeard
Si parler des arts signifie être prétentieux, un peu comme être un critique de vin, alors je ne me sens pas confortable avec ça. Vous pouvez obtenir beaucoup de peintures sans devenir mystiques sur les coups de pinceau.
@saintTeresaDavila
Si je devais dire quelque chose qui n'est pas conforme à ce qui est tenu par l'Église catholique omniprésente, ce sera par l'ignorance et non par la malveillance. Cela peut être considéré comme certain, et aussi que, à travers la bonté de Dieu, je suis, et que je l'ai toujours été, comme je l'ai toujours été, soumis à elle.
@edmundBurke
Si la prudence de la réserve et du décorum dicte le silence dans certaines circonstances, dans d'autres, la prudence d'un ordre supérieur peut nous justifier de parler nos pensées.
@jimGoad
Si je parlais de déchets noirs, je pourrais être lynché. Si je parlais de poubelle blanche, je serais simplement un autre porte-flambeau dans un lynchage national en cours.
@lucyMaudMontgomery
Si un baiser pouvait être vu, je pense que cela ressemblerait à un violet », a déclaré Priscilla. Anne brilla. «Je suis tellement content que vous ayez dit cette pensée, Priscilla, au lieu de simplement le penser et de la garder pour vous. Ce monde serait un endroit beaucoup plus intéressant… bien qu'il soit très intéressant, de toute façon… si les gens parlaient leurs vraies pensées.
@georgeEliot
Si nous ne regardons que suffisamment loin pour la conséquence de nos actions, nous pouvons toujours trouver un point dans la combinaison de résultats par lesquels ces actions peuvent être justifiées: en adoptant le point de vue d'une providence qui organise des résultats, ou d'un philosophe Qui les retrace, nous trouverons possible d'obtenir une complaisance parfaite en choisissant de faire ce qui nous est le plus agréable dans le moment présent.
@eliezerYudkowsky
Si j'enseigne des choses profondes, alors je considère qu'il est important de faire en sorte que les gens aient l'impression d'apprendre des choses profondes, car sinon, ils auront toujours un trou dans leur esprit pour des "vérités profondes" qui doivent être remplies, et ils le feront Partez et remplissez la tête d'un non-sens complet qui a été écrit dans un style plus satisfaisant.
@jamieFoxx
Si je suis en studio, je suis complètement sur la musique. J'essaie d'aller à cet endroit et c'est la chose la plus difficile à faire pour moi. Quand je suis avec d'autres musiciens, parfois je retourne, presque comme l'enfance, parce que c'est ce que j'ai toujours voulu être.
@jennyLewis
Je n'appellerais pas cela un faux pas, mais j'ai environ 12 survêtements. Je voyage toujours sur un survêtement. Je pense que cela rend les gens heureux quand ils me voient.
@papeFrancois
Si les investissements dans les banques diminuent, c'est une tragédie et que les gens disent: «Qu'allons-nous faire? Mais si les gens meurent de faim, n'ont rien à manger ou à souffrir d'une mauvaise santé, ce n'est rien.
@saraQuin
J'ai toujours été une sorte d'étranger auto-imposé, pas un étranger geek ou un étranger snob mais, j'ai juste un désir naturel de vivre en marge. Je ne suis pas comme un bizarre avec un trench-coat mais je préfère juste être seul ou peu entouré de gens.
@elizabethLeser
Si ce n'est pas aussi facile que nous le pensions, pour les femmes de dire notre vérité, de connaître même notre vérité, alors l'ingrédient manquant est une sorte de courage intérieur. Pour tout d'abord, croyez en la validité de qui nous sommes. Et puis pour en parler. Il faut du courage intérieur. En tant que leader dans une grande organisation, j'ai souvent été la seule femme à travailler avec des hommes puissants, surtout quand j'étais plus jeune.
@mariaCallas
Ne me parlez pas de règles, très cher. Où que je sois, j'édicte ces foutues règles.
@novellaCarpenter
Je ne connais pas la position de Clinton d'Hillary sur l'agriculture urbaine. Je ne connais pas la position de Donald Trump ou celle de Bernie Sanders d'ailleurs. Mais les Obamas ont été incroyables. Vous savez, Michelle Obama, elle a planté ce jardin. Elle y garde les abeilles à la Maison Blanche. Le fait peu connu, cependant, est que Laura Bush avait également un jardin biologique, mais elle n'en a jamais parlé à personne.