Beverly Sills
@beverlySills
Ma voix a eu une longue carrière sans arrêt. Il mérite d'être mis au lit avec calme et dignité, non tiré de temps en temps pour voir s'il peut encore faire ce qu'il faisait. Ça ne peut pas.
Pour être complètement honnête, je pense que si je n'avais pas été intimidé dans le groupe, j'aurais été plus heureux en tant qu'étudiant en art. J'aurais été plus heureux dans un monde Brian Eno.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
144
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlySills
Ma voix a eu une longue carrière sans arrêt. Il mérite d'être mis au lit avec calme et dignité, non tiré de temps en temps pour voir s'il peut encore faire ce qu'il faisait. Ça ne peut pas.
@rahulRoy
S'il y a une femme cinéaste ou une artiste, la question du genre flotte très près de leur travail ... cela vient presque naturellement dans leur travail. Si l'on regarde tous les artistes masculins, le problème n'est jamais là.
@jasonKidd
Mon travail est de ne pas crier et crier, mon travail est de vous encourager et d'être positif. Si vous manquez quatre coups de feu, je vais toujours vous passer.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@charlesSpurgeon
Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.
@ernieFletcher
Ma vision du Kentucky est un Commonwealth où il y a tellement d'opportunités économiques, et notre qualité de vie est si élevée, que les gens qui sont nés ici peuvent rester ici, et les gens qui n'ont pas la chance de naître dans le Kentucky, peuvent regarder impatient de localiser ici.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@ramyYoussef
Mon travail consiste à montrer notre humanité, et la seule façon de mener avec ce genre d'humanité est de diriger avec les problèmes qu'une famille comme celle-ci pourrait être rencontrée et les afficher.
@tiesto
Napster est génial tant qu'ils ont mis des pistes là-bas qui ont été officiellement publiées. Cela ne me dérange pas vraiment que les gens téléchargent ma musique; Je le vois aussi comme un compliment. Et si vous êtes un vrai mélomane, vous voulez avoir le CD original de toute façon, vous vous sentez plus connecté à l'artiste.
@harukiMurakami
Nakata est vide à l'intérieur ... savez-vous ce que cela signifie d'être complètement vide? Être vide est comme une maison vacante. Une maison déverrouillée et vacante. Tout le monde peut entrer, à tout moment. C'est ce qui me fait le plus peur
@archibaldMacleish
Jamais dans toute leur histoire les hommes n'ont vraiment pu concevoir le monde comme un seul: une seule sphère, un globe, ayant les qualités d'un globe, une terre ronde dans laquelle toutes les directions finissent par se rencontrer, dans laquelle il n'y a pas de centre parce que Chaque point, ou aucun, est au centre - une terre égale que tous les hommes occupent en égal. La terre de l'aviateur, si les hommes libres le font, seront vraiment ronds: un globe dans la pratique, pas en théorie.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@marthaBeck
Mon point est que le biais perceptuel peut affecter les travaux de noix et les scientifiques. Si nous tenons trop rigidement à ce que nous pensons savoir, nous ignorons ou évitons des preuves de tout ce qui pourrait changer d'avis.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
@juliaLoktev
Eh bien, pour moi, les choses les plus intéressantes peuvent être l'expression faciale d'un acteur, un geste, le mouvement d'un corps - toutes ces choses que nous nous disons entre les mots.
@michaelKeaton
J'ai toujours pensé que ce qui rendait si beau «Beetlejuice» était parce qu'il semblait qu'un gamin de génie avait fait dans son sous-sol.
@laccordDeOverstreet
Si je vais être sur National T.V. sans ma chemise, je dois bien paraître.
@johnUpdike
Le récit et la métaphysique deviennent fragiles et frivoles s'ils s'aventurent trop loin de la base d'attache de tout l'humanisme - la vie humaine simple et simple que nous sommes tous plus ou moins plombés, avec ses élémentaires bruts d'urgence et d'appétit, d'amour et de compétition, le soleil du bien-être et de la nuit inévitable de la mort. Nous vivons chacun cette histoire. La fiction n'a aucune raison d'être gêné de raconter la même histoire encore et encore, car nous, avec des variations infinies, vivons la même histoire.
@katelynOhashi
Mes coéquipiers et mes entraîneurs m'ont tous permis d'entrer dans mon individualité et de ne pas être défini en étant simplement une gymnaste.
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@albertoMangel
C'est peut-être pourquoi nous lisons, et pourquoi dans des moments d'obscurité, nous retournons aux livres: pour trouver des mots pour ce que nous savons déjà.
@trentonLeeStewart
Nicholas Benedict avait un don exceptionnel pour connaître les choses (plus exceptionnelles, en fait, que la plupart des adultes auraient pensé possible), et pourtant même lui ne pouvait savoir que ce prochain chapitre devait être le plus inhabituel et le plus important de son Enfance entière. En effet, les jours étranges qui nous attendaient le changeraient pour toujours, mais pour l'instant ils avaient moins de substance que la brume à travers laquelle il courait.
@valerieJune
Ma voix est qui je suis, qui j'étais quand j'avais 3 ans et qui je vais être à l'âge de 90 ans. Quand je suis monté sur scène et que les gens ne savent pas qui je suis, ils supposent automatiquement, avant d'ouvrir la bouche, je vais chanter une chanson de Bob Marley!
@wilmaMankiller
Les pensées négatives ont été traitées par des guérisseurs Cherokee avec les mêmes médicaments que les blessures, les maux de tête ou la maladie physique. On croyait que les pensées négatives incontrôlées peuvent imprégner l'être et se manifester dans des actions négatives.
@tyraBanks
Ma mère m'a toujours dit que c'était venu en premier. J'ai commencé à modéliser en 11e année et c'était quelque chose que j'ai fait après l'école et le week-end. L'école est si importante et la modélisation doit être traitée comme une activité parascolaire par opposition à une carrière jusqu'à votre diplôme d'études secondaires.
@vaaniKapoor
Mes parents soutiennent et me font beaucoup confiance. Ils savent que je ne ferais jamais rien qui ne va pas pour moi et même si c'est le cas, ils savent que je serais assez intelligent pour nous posséder et prendre position pour moi-même, être responsable de ce que je fais.
@valorieCurry
Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?