J.K. Voile
@jkVoile
Je veux dire, vous pourriez prétendre que tout est réel si la seule base pour y croire est que personne n'a prouvé qu'il n'existe pas!
Se retrouver dans un trou, au bas d'un trou, dans une solitude presque totale, et découvrir que seule l'écriture peut vous sauver. Être sans le moindre sujet pour un livre, la moindre idée d'un livre, c'est de vous retrouver, encore une fois, avant un livre. Un vaste vide. Un livre possible. Avant rien. Avant quelque chose comme vivre, une écriture nue, comme quelque chose de terrible, terrible à surmonter.
128
syllabes
69
mots
6
phrases
316
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jkVoile
Je veux dire, vous pourriez prétendre que tout est réel si la seule base pour y croire est que personne n'a prouvé qu'il n'existe pas!
@tinaStJohn
Je veux t'embrasser à nouveau, Tess. "Pourquoi?" Il gloussa, bas dans son souffle. "Pourquoi? Parce que tu es belle et parce que je te veux. Et je pense que tu me veux aussi.
@ellenDegeneres
Je vais être gentil, car alors tout cela se propage, et le monde est un peu plus agréable là-bas.
@leonBrown
En lâchant prise, vous permettez à tout de trouver son endroit légitime. Une fois libre, tout retrouve son chemin.
@talalAbuGhazaleh
L'objectif de fournir de l'alphabétisation et de l'éducation de base à tous les habitants du monde est toujours le défi de développement le plus fondamental.
@davidCross
Je me retrouve souvent à devenir stride, en colère et les blagues deviennent plus incrédules.
@mayaAngelou
Je suis né à Saint-Louis, mais je vivais là-bas juste pendant quelques minutes dans ma vie.
@vaclavHavel
Les gens ont traversé un tunnel très sombre à la fin desquels il y avait une lumière de liberté. De façon inattendue, ils ont traversé les portes de la prison et se sont retrouvés sur un carré. Ils sont maintenant libres et ils ne savent pas où aller.
@naomiKlein
Trump aurait été sans électable si ce n'est pas pour les bases posées par Bill Clinton et Bill Gates, deux héros libéraux.
@lionelRichie
Je me retrouve à sortir sur la route pour récupérer ma confiance, car je le perds à la maison.
@martyScurll
La WWE a le plus grand regard sur elle et est la plus grande entreprise de lutte au monde. Ce serait un énorme honneur pour moi de travailler là-bas, mais vais-je recevoir le même temps de micro «méchant»?
@johnRuskin
Le travail sans joie est de base. Le travail sans chagrin est une base. Le chagrin sans travail est de base. La joie sans travail est de base.
@vanessaGrigoriadis
En tant que journaliste, j'essaie d'être aussi basé sur des faits et objective que possible, bien que je sache également que l'objectivité est une illusion. Cette façon de se déplacer dans le monde est ce qui sépare les journalistes des militants.
@oliverStone
Je préfère dépasser la tyrannie de Now, où vous êtes jugé pour quelque chose basé sur ce qui se passe en ce moment.
@howardLyman
Vous, (mes amis mangeurs de viande), mettez votre santé en danger - c'est votre affaire. Mais les régimes alimentaires à base d’animaux mettent la terre, l’eau, l’air, la santé collective d’une société et même nos ressources pharmaceutiques collectives en danger. C’est mon affaire. C’est les affaires de tout le monde.
@scottRudin
Je garde mes frais généraux aussi bas que possible.
@tomFelton
J'aimerais connaître certaines des choses qu'ils enseignent là-bas, comme construire un lac. Si jamais je voulais construire un lac, j'aimerais savoir comment le faire.
@matthewArnold
Le temps peut nous restaurer dans son cours l'esprit sage de Goethe et la force de Byron: mais où la dernière heure de l'Europe retrouvera-t-elle à nouveau le pouvoir de guérison de Wordsworth?
@markRothko
J'accroche également les images bas plutôt que haut, et en particulier dans le cas des plus grandes, souvent aussi près du sol que possible, car c'est la façon dont elles sont peintes.
@darylPalumbo
Professionnellement, je suis fier que Glassjaw soit arrivé à ce moment, et que Justin Beck et moi faisons un autre record et que des choses loufoques se passent. C'est sur le bout de ma langue toute la journée, entre la presse et l'expérience de nous mettre là-bas, et de mettre nos personnalités là-bas pour être jugés et avoir amassé toute une unité de musique, et comment c'est vraiment une célébration de notre amitié. J'en suis vraiment fier.
@deanMartin
Lorsque votre adversaire est assis là-bas pour tous les as, il n'y a qu'une seule chose à faire: donner un coup de pied sur la table.
@twylaTharp
Ma plus grande peur de travailler est toujours la fin. Dernièrement, j'ai commencé à me promener dans la finition en laissant un trou au milieu quelque part, puis en couchant les deux pièces ensemble - l'approche Union Pacific.
@neilJordan
Initialement avec le Butcher Boy, ce gamin a grandi dans cet environnement étrange et étrange dont je me souviens quand j'étais enfant. Et la vision de Patrick était si complète là-bas.
@lauraHuxley
Il y a de la lumière. Il y a l'obscurité. Il y a haut et il y a bas. Mais dans le monde maintenant, il me semble que cette lutte entre la lumière et l'obscurité est plus évidente que jamais.
@sebastianCoe
Lorsque les subventions vont là-bas pour financer les arts, j'aimerais voir le jazz se faire une meilleure secousse des dés. Il attire autant de personnes que l'opéra, mais pas les subventions.
@louisaMayAlcott
Pour moi, l'amour n'est pas tout. Je dois lever les yeux, pas en bas, faire confiance et honneur de tout mon cœur, et trouver une force et une intégrité sur lesquelles s'appuyer
@tiffanyDarwish
La réalité d'une carrière à long terme est qu'il y a des hauts et des bas.
@meriwetherLewis
Attrapé un en direct en gênant une grande quantité d'eau dans son trou.
@maximGorky
Quand une femme se marie, c'est comme sauter dans un trou dans la glace au milieu de l'hiver: vous le faites une fois et vous vous en souvenez le reste de vos jours.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions.