Adolf Hitler
@adolfHitler
Dieu aide uniquement ceux qui sont préparés et déterminés à s'aider eux-mêmes.
La vraie pauvreté ne vient pas de Dieu.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
Dieu aide uniquement ceux qui sont préparés et déterminés à s'aider eux-mêmes.
@jonHopkins
J'aime avoir un arc d'album qui vient d'une expérience plutôt que d'une histoire.
@williamFBuckleyJr
Le christianisme trouve toutes ses doctrines énoncées dans la Bible, et le christianisme nie aucune pièce, ni ne tente d'ajouter quoi que ce soit à la Parole de Dieu.
@adrienneRich
Les jeunes savent qu'ils sont trahi par les médias électroniques de masse. Il les caricatise, caricatures les autres. Il ne s'agit pas vraiment d'eux, même si cela les cible en tant que consommateurs.
@georgeTakei
Il est vraiment difficile de détester quelqu'un pour être différent quand vous êtes trop occupé à rire ensemble.
@alanCohen
La seule vraie connaissance est qui vous êtes vraiment - un être spirituel créé à l'image à la ressemblance d'un Dieu aimant. Si vous le savez, tout ce que vous faites honorera la sagesse et la beauté que vous possédez déjà.
@laJourneeDeDeborah
Vous serez votre meilleur moi lorsque vous prenez le temps de comprendre ce dont vous avez vraiment besoin, ressentez et voulez.
@alMcguire
Je pense que tout le monde devrait aller à l'université et obtenir un diplôme, puis passer six mois en tant que barman et six mois comme chauffeur de taxi. Ensuite, ils seraient vraiment éduqués.
@adrianYounge
Luke Cage est vu dans `` Jessica Jones '', mais il ne vient pas vraiment de lui-même jusqu'à la série «Luke Cage». C'est à ce moment-là que vous voyez vraiment qui il est.
@agnesRepplier
Nous ne pouvons vraiment aimer personne avec qui nous ne rions jamais.
@mereTeresa
Quelle que soit notre religion, nous savons que si nous voulons vraiment aimer, nous devons d'abord apprendre à pardonner avant toute autre chose.
@imanShumpert
J'ai toujours su ce que je voulais m'habiller comme mais c'est à ce moment-là que je suis devenu vraiment passionné par ça. Nous serions en classe et sur Google Tenues ou je grignote ce que je voulais.
@andyStanley
Pensez-vous que Dieu peut faire confiance? Ou pensez-vous que vous devez prendre les choses en main?
@daveyHavok
J'ai entendu dire qu'il y a des chiens de maïs végétaliens - je ne sais pas si c'est vrai mais, jeez, j'aimerais en manger un.
@alJourgensen
Punk Rock m'a vraiment influencé, les groupes de base de métal, Zeppelin, Stones et Floyd et Southern Rock Bands. Je pense que j'étais assez bien équilibré.
@adamRichman
Lorsque Lollapalooza a commencé, et j'étais vraiment dans Red Hot Chili Peppers et la dépendance de Jane, Soundgarden. Je suis allé deux fois à cette tournée Lollapalooza, je pense.
@davidCronenberg
Je suis tout simplement un non-croyant et je l'ai été pour toujours. ... Je suis intéressé à dire: «Discutons de la question existentielle. Nous allons tous mourir, c'est la fin de toute conscience. Il n'y a pas de vie après la mort. Il n'y a pas de Dieu. Maintenant, que faisons-nous. C'est le point où ça commence à devenir intéressant pour moi.
@johnEdwards
Je n'essaierais en aucun cas d'imposer ma foi et ma croyance personnelles au reste du pays. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que ce soit approprié.
@danielJohnston
Je crois en Dieu et je crois certainement au diable. Il y a certainement un diable, et il connaît mon nom.
@agathaChristie
Comme c'est fastidieux de la retraite! Vous ne pouvez pas imaginer vous-même la monotonie avec quel jour vient après jour.
@iman
Mon rituel est la cuisine. Je le trouve thérapeutique. Cela me vient naturellement. Je peux lire une recette et je n'aurai pas à le revoir.
@adele
L'accent mis sur mon apparence m'a vraiment surpris. J'ai toujours été une taille de 14 à 16 ans, je ne me soucie pas des vêtements, je préfère dépenser mon argent en cigarettes et en alcool.
@adolfHitler
Si la nation allemande veut mettre fin à une situation qui menace son extermination en Europe, elle ne doit pas tomber dans l'erreur de la période d'avant-guerre et se faire des ennemis de Dieu et du monde; Il doit reconnaître l'ennemi le plus dangereux et lui frapper avec tout son pouvoir concentré. Et si cette victoire est obtenue par des sacrifices ailleurs, les générations à venir de notre peuple ne nous condamneront pas.
@darrenAronofsky
J'ai toujours voulu présenter le cinéma hip-hop pour filmer. Il y a de l'art hip-hop, de la danse, de la musique, mais il n'y a vraiment pas de film hip-hop. Alors j'essayais de faire ça.
@agnesMartin
Je peins souvent la tranquillité. Si vous arrêtez de penser et de vous reposer, alors un peu de bonheur vous vient à l'esprit. Au repos parfait, vous êtes à l'aise.
@adrienneRich
L'hétérosexualité a été imposée de force et subliminale aux femmes. Pourtant, partout, les femmes y ont résisté, souvent au prix de la torture physique, de l'emprisonnement, de la psychosurgie, de l'ostracisme social et de l'extrême pauvreté.
@alanParker
La plupart des réalisateurs ont de petites listes dans leur tête de personnes avec lesquelles ils veulent vraiment travailler.
@aesopRock
Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai lu que Jay-Z avait 33 ans et je me disais: 'Merde! Ces mecs vont vraiment encore pour ça? C'est tellement rare que vous voyez un rappeur sur 30 faire quelque chose d'intéressant.
@adrianPasdar
Il y a tellement de sensation et de jeu impliqués dans la politique, ce n'est vraiment pas un tronçon d'imaginer un acteur qui s'implique dans une figure de proue pour un parti politique. Mais pour moi personnellement, je ne pense pas que je pourrais faire ça.
@agathaChristie
Moi, moi-même, j'ai toujours été reconnue. . . comme le «lent» de la famille. C'était tout à fait vrai, et je l'ai su et je l'ai accepté. L'écriture et l'orthographe étaient toujours terriblement difficiles pour moi. Mes lettres étaient sans originalité. J'étais . . . Un orthographe extraordinairement mauvais et le reste jusqu'à ce jour.