Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Je voulais être écrivain depuis que je suis une petite fille - bien avant d'être musicien et auteur-compositeur.
Sans mon ministère, je serais juste la fille de Martin Luther King. Vous savez, quand les gens m'appellent ainsi, cela ne me dérange plus. Je sais que je ne suis pas mon père. Je sais que je suis moi.
56
syllabes
39
mots
4
phrases
151
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Je voulais être écrivain depuis que je suis une petite fille - bien avant d'être musicien et auteur-compositeur.
@coleSwindell
C'est juste fou d'avoir un rêve - avoir un plan - et puis tout se réalise juste. Pour moi, cela prouve que vous devez d'abord avoir une vision.
@kristinCashore
Se faufiler était une sorte de tromperie. Ainsi était déguisé. Juste après minuit, portant un pantalon sombre et le capot de Fox, la reine s'est faufilée de ses propres chambres et est entrée dans un monde d'histoires et de mensonges.
@jaimieAlexander
Si je trouve le bon personnage, je m'en fiche si c'est un film, une émission de télévision ou une pièce, je vais le faire. Tout le monde traverse et c'est juste une grande piscine de choses maintenant.
@inconnu
Je suis juste une âme dont les intentions sont Goodoh Lord, s'il vous plaît ne me laissez pas être mal compris
@richardGrieco
Quand j'ai fait «Jump Street», j'ai créé ce personnage; C'était tout moi. Je suis entré et j'étais juste moi. Je pouvais sortir du lit et marcher sur le plateau et être habillé.
@seraRogers
Nous sommes ici juste pour un sort, puis nous passons. Alors, faites quelques rires et faites de votre mieux. Vivez votre vie pour que chaque fois que vous la perdez, vous êtes en avance.
@zoeSaldana
Je veux juste faire partie de belles histoires, que je fais partie d'une distribution d'ensemble incroyable ou que je la mène ou l'antagoniste ou autre chose.
@toryLanez
Je suis un grand fan de Justin Bieber. J'ai été un fan de Justin Bieber. J'ai écouté sa musique. OG, tu sais. C'est aussi mon ami aussi, donc, vous savez. C'est juste une de ces choses. Nous soutenons la musique de l'autre depuis très, très longtemps.
@susanElizabethPhillips
Merci à April ", a-t-elle chuchoté," vous avez le mariage dont vous avez rêvé depuis que vous étiez une petite fille. " Le boom de rire de Dean était une raison de plus pour laquelle elle aimait cet homme de tout son cœur.
@kabirKhan
Vous pouvez regarder «Bajrangi Bhaijaan» comme un joli voyage sur la route avec beaucoup de plaisir et de rire, mais si vous entrez dans les couches en dessous, vous le trouverez plus agréable. Ma fille aime la «chanson de poulet»; C'est la chanson la plus politique du film.
@bonnieMckee
Si je sais que je travaillerai avec quelqu'un et qu'ils ne sont pas enthousiastes à l'écriture avec une fille, j'aime être non menaçant et cool alors ils me feront confiance. C'est un processus de réflexion pour qui travaille et comment je veux me présenter.
@susanWojcicki
Les filles sont exclues de la conversation en ce qui concerne la technologie, a conduit à considérer la technologie comme insulaire et antisociale sans jamais avoir la possibilité de corriger ces perceptions.
@billyBush
Je ne fais pas de politique. J'aime juste rire.
@jimLee
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais senti que ce que je dessinais me représentait vraiment; C'était juste quelque chose que j'ai apprécié.
@simoneGiertz
J'ai eu un commentaire que j'avais beaucoup de doubles mentons. J'ai juste ri. J'ai un double menton, donc c'est légitime.
@willieMccovey
J'ai eu de la douleur dans les deux genoux toute ma carrière. Peu d'athlètes jouent sans douleur. Le mien était juste plus que la normale.
@jessicaAlba
Je ne mets pas de poids sur la gloire, et avoir des gens autour de moi juste parce que je suis célèbre me fait me sentir vraiment mal dans ma peau.
@lennyKravitz
Je vis juste ma vie et j'essaie d'être présent.
@laurenJauregui
C'est incroyable le soutien que nous avons pu obtenir des Latinos et juste en général de tout le monde.
@joDurie
La décision de prendre sa retraite a été assez facile pour moi car à ce stade, mes genoux étaient si mal partis. Si j'avais été comme Martina Navratilova et mon corps m'avait laissé, j'aurais continué à jouer beaucoup plus longtemps.
@michaelKupperman
Twitter est juste un excellent laboratoire de blague. Vous y allez et il y a tellement de gens pleins d'esprit que je connais toute blague que je fais va avoir une réponse avec au moins 10 grandes blagues qui reviennent.
@justinHerbert
Je n'ai jamais pensé que je jouerais. Je pensais que Junior ou Senior Year, je verrais le temps de nettoyage, et c'est tout ce que j'ai jamais voulu faire, c'était juste jouer pour l'Oregon. Peut-être que si j'étais dans une autre école ou peut-être si les circonstances étaient différentes - mais c'est vraiment ce que je ressens.
@cliveBarker
C'est ... juste une fille, tu sais. Comme la plupart des filles: quelque chose et rien.
@kateNash
Je veux juste être un artiste, comme quelqu'un comme Bjork et Kate Bush et Regina Spektor. Ce sont des gens qui ont sauvé les gens, je pense, en étant ce qu'ils sont.
@rossLynch
Je pense juste, en général, je ne suis pas une personne vraiment critique.
@nnediOkorafor
Je vais dans l'océan pour me calmer, pour renouer avec le Créateur, pour être juste heureux.
@libbaBray
Non? En partie fille, partie loup? Lèchent-ils leurs couteaux de beurre?
@chipperJones
Vous ne savez pas combien de personnes se lèvent et disent: "Mec, tu as l'air familier - quelqu'un te dit jamais que tu ressembles à Chipper Jones?" Et je les regarde juste sans sourire et je dis, mec, je comprends tout le temps. Et beaucoup de temps, ils vont juste parcourir.
@swaneeHunt
J'aimerais voir plusieurs fois plus de dollars dans l'éducation des filles. La Banque mondiale a de merveilleuses statistiques en termes d'importance d'éduquer les filles comme moyen de sortir des sociétés entières de la pauvreté.