Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
Les femmes n'ont même pas un traitement égal lorsqu'il s'agit de déposer une plainte pour discrimination.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
@laurynHill
Ma mère m'a donné un morceau de pain, qui était l'amour et les encouragements. La correction était la viande, la substance. Et puis elle sandwichait cela, sandwich cela avec un autre morceau de pain, qui était l'amour et l'encouragement. C'était très important pour façonner et mouler notre moralité, notre compréhension de nous-mêmes, en nous assurant que nous ne pensons pas que nous étions meilleurs que moins que quiconque, ne se sentant pas plus dignes ou pas moins dignes que quiconque.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@tommyLeeJones
Ma grand-mère a grandi dans un monde du XIXe siècle, et ma fille a grandi dans un monde du 21e siècle, et certains problèmes, problèmes, dilemmes auxquels ces femmes sont confrontés n'ont pas changé.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@davidWalton
Ma première série, je ne saurais même pas où en obtenir un clip. Cela s'appelait «Cracking Up». C'était sur «Fox» en 2004.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@andreasPereira
Ma famille est brésilienne et je me sens brésilien, même si je n'y ai jamais vécu. Je suis né et j'ai grandi en Belgique, donc je me sens aussi belge. Je ressens le sang d'un Brésilien, mais je comprends dans les deux sens.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@bethBehrs
Mon livre, «The Total Me-Tox», concerne les soins personnels et l'amour-propre et comment ils conduisent au succès et à l'autonomisation. Mon objectif est d'encourager les femmes à être leur meilleur moi d'une manière chaleureuse et amicale. Pensez humain, pas surhumain.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@zacEfron
Ma maman est la personne n ° 1 qui m'a appris à être courtois envers les femmes, à être toujours respectueuse et polie avec elles, et à toujours diriger avec votre cœur.
@remyMa
Je détestais les femmes avant d'aller en prison. J'avais toujours l'impression que les femmes essayaient de se déchirer.
@peterTork
C'était tellement amusant à faire, jouer le blues puis jouer un set de Monkees le même soir.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@amyTan
Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.
@mahershalaAli
Mes amis à l'université, dont plusieurs sont toujours mes compagnons les plus proches, vous diraient que j'étais presque obsédé par le fait de devenir - fixé à la création - l'avenir que j'imaginais pour moi-même: l'un de l'élargissement pour connaître mon moi le plus, que j'ai dans Aucun moyen atteint.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@jayWeatherill
Mon gouvernement, vous pouvez être assuré, sera moins axé sur les personnalités. Il s'agit de traiter les gens avec respect. Je pense que se plaindre que la communauté ne puisse pas voir la sagesse de nos idées est la bonne approche.
@margaretCho
Ma famille a été profondément affectée par la scission de la Corée, qui l'a divisée en deux, en gros, avant ma naissance. Il n'y a aucun moyen de me connecter avec ma famille maintenant qui sont en Corée du Nord parce qu'elle est tellement isolée. Nous ne savons même pas qui est toujours là et qui est vivant, et s'ils le sont, ce qu'ils font. La comédie est la seule arme que je dois combattre ce totalitarisme.
@amyChua
Mes chiens ne peuvent rien faire - et quel soulagement. Je ne fais aucune demande d'eux, et je n'essaie pas de les façonner ni de leur façonner. Pour la plupart, je leur fais confiance pour faire les bons choix pour eux-mêmes. J'ai toujours hâte de les voir et j'adore les regarder dormir. Quelle belle relation.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@kenThompson
Pendant la majeure partie de ce temps, j'ai également été un jardinier passionné, mais depuis de nombreuses années, je n'ai pas réussi à établir le lien entre le jardinage et la science.