![auteur Billy Gunn de la citation Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-gunn-HbOF1tUAOZwJJxUbvvviQZpUDEr1IacsLrfegwdGOQ0OrFXzXezBxfb2sS558jK2pExI7nO0nTormlSDZiu7fCM31kk6tTtsb1GZ1VfBc5RE1NxAzcNuRua28ukG4md4.jpg&w=3840&q=100)
Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Je veux vraiment chanter, mais mon ton de voix est vraiment trop profond pour faire ce que je veux.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@wKamauBell
Je n'ai jamais voulu être dans les talk-show de la nuit, et je pense d'une manière ou d'une autre avec «totalement biaisé», j'ai été pris dans tout cela. Soudain, il y a des articles sur la façon dont nous avons enfin une voix noire en fin de soirée.
@chuckNorris
Je croyais vraiment que Mike Huckabee avait une vision pour notre pays, et plus j'étais autour de lui, plus j'étais impressionné par cet homme.
@toriAmos
Je produis les dossiers. Je ne remets pas le contrôle à un producteur vraiment cher qui parle ensuite à la maison de disques et essaie ensuite de me plier à leur testament - à des fins commerciales.
@simonHelberg
Je joue du piano, et j'étais vraiment, vraiment obsessionnel à jouer au piano au lycée. Je ne sais pas si c'est ringard, mais je me suis définitivement enfermé dans la pièce et je jouais au jazz. J'avais 14 ans. Je suppose que c'est plutôt cool, en fait.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@ellaHenderson
Je fais souvent des bruits de sirène fous, ou, comme, un dauphin aigu, juste pour m'assurer que toute ma gamme est là. Je fais du bruit aléatoire et je laisse tomber des sons aléatoires, pour m'assurer de me débarrasser des mauvais nerfs. Je veux m'assurer de me sentir aussi confiant que possible.
@jennySlate
Je n'ai jamais remarqué ma voix. J'ai pris conscience d'un petit enfant au camp que j'aimais faire des accents. Nous ferions des jeux et des sketchs, et j'ai réalisé que j'adorais parler dans des voix qui n'étaient pas les miennes.
@laurenGraham
Personnellement, tout ce que je veux porter, ce sont des jeans.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.
@tomCole
Je crois vraiment que la plupart des gens comprennent que l'augmentation des taux d'imposition est mauvaise pour l'économie, cela coûte des emplois. En fait, il sape les revenus.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@carlSandburg
Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@aliceWaters
Je suis vraiment dans un endroit où je pense que nous devons nourrir chaque enfant à l'école gratuitement et leur nourrir un vrai déjeuner scolaire durable et nutritif et délicieux. Il doit faire partie du programme d'études de l'école de la même manière que l'éducation physique faisait partie du programme d'études, et tous les enfants ont participé.
@andyWarhol
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@jonPardi
J'ai joué les bars dans le nord de la Californie depuis que j'ai 18 ans. Nous avons joué au moins trois heures, et il n'y a pas de quoi: cela a vraiment aidé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@rachelPlatten
J'adore ... différents types de musique. J'aime la musique classique et la musique pop. J'aime l'alternative, et j'aime le rap, le hip-hop, et j'ai en quelque sorte collecté toutes ces choses que j'aime, et ils ont infusé mes sensibilités, et je voulais juste chanter parce que j'avais l'impression de sortir de moi.
@garryWinogrand
Je l'ai apprécié [travail commercial] jusqu'à ce que je m'arrête. Vous pouvez voyager et vous déplacer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je ne voulais plus le faire.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@nigelPearson
Je ne sous-estime ni ne surestime personne. Vraiment, nous devons d'abord essayer de trouver des niveaux de performance pour nous-mêmes.