La mer Athor Mirko
@laMerAthorMirko
L'art est gratuit, mais bien sûr, vous devez être vigilant pour l'attraper lorsqu'il arrive sur la toile. Je ne choisis pas les idées, ils me choisissent. Je ne les attend pas. Ils viennent sans ma permission!
Bien sûr, nous préférons ne pas voir des tasses et des draps Picasso.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMerAthorMirko
L'art est gratuit, mais bien sûr, vous devez être vigilant pour l'attraper lorsqu'il arrive sur la toile. Je ne choisis pas les idées, ils me choisissent. Je ne les attend pas. Ils viennent sans ma permission!
@kenyaBarris
Et j'ai l'impression que, en tant qu'homme noir dans la culture noire, je connais très bien de première main - tout comme mes parents et mes grands-parents et arrière-grands-parents - nous sommes habitués aux choses qui ne se passent pas dans notre sens.
@francinePascal
Aussi pathétique que cela puisse paraître, elle préférait s'accrocher à la possibilité de quelque chose de parfait plutôt que d'être frappée par la réalité de rien de plus.
@corneliaParker
... rarement, voire jamais, on se sent sûr que l'on en sait assez pour aller de l'avant avec beaucoup de nouveau. Vous banquez sur la foi et le courage et la capacité d'apprendre au travail.
@lizzyCaplan
Un mariage semble l'être, à moins que vous ne soyez marié plus d'une fois, donc c'est une affaire beaucoup plus moelleuse - c'est l'une des plus grandes décisions que vous prenez dans votre vie. Bien sûr, la moitié des mariages s'effondrent et la plupart des gens finissent par être célibataires de toute façon.
@johnMichaelHayes
Le bourbon est la seule boisson. Vous pouvez prendre tout ce champagne et le verser dans la Manche. Eh bien, pourquoi attendre 80 ans avant de pouvoir en boire ? De grands vignobles, d'énormes tonneaux vieillissant pour toujours, de pauvres petits vieux moines courant partout pour le tester, juste pour qu'une femme à Tulsa, Oklahoma puisse dire que ça lui chatouille le nez.
@chrisPavone
Bien que personne n'aime une faute de frappe, il est presque impossible d'éradiquer chaque petite erreur dans un manuscrit.
@sherrilynKenyon
Achéron l'embrassa légèrement sur la joue. "Repose-toi. Nous reviendrons quand il aura besoin de toi." Il la regarda monter dans son lit avant d'emmener son neveu dans sa chambre. "Eh bien, il semble que nous ne soyons que nous deux, petit. Le bébé lui sourit comme s'il comprenait. Achéron hocha la tête. « Alors ça y est, hein ? A peine un mois et tu es déjà lubrique. Tu es le fils de ton père.
@natashaLittle
Le jeu était une chose à brûler lent. J'ai trouvé que c'était quelque chose que j'ai vraiment, vraiment aimé faire, mais ce n'est que lors de ma troisième année à l'école dramatique que je pensais: «Oh, c'est vrai, je suis formé pour cela maintenant; Je ferais mieux de voir si je peux le faire.
@kelseyGrammer
Toute la grande musique jamais écrite est basée sur la messe. Je veux dire, c'est quelque chose d'assez extraordinaire, et je pense que ça a fait du bien au monde. Et si vous jetez un coup d'œil à certaines des mosquées du monde, cela vous appelle à adorer le genre de beauté qui s'y trouve.
@kevinSystrom
Beaucoup des premières célébrités Instagram ont pris de très belles photos. Mais vous commencez à voir un changement là où il ne s'agit pas de beauté ; il s'agit de l'histoire que vous racontez.
@anthonyCaro
L'art vient de l'art: je me souviens être allé au spectacle Matisse et voir comment Matisse avait pris une de ses propres peintures, en a travaillé et l'avait transformé, et cela avait conduit à la prochaine et la suivante.
@russellCrowe
Les Australiens et les Néo-Zélandais ne parlent pas de Gallipoli en termes d'invasion. J'ai commencé à en parler et à utiliser ce mot et au début, il y avait quelques personnes qui s'énervaient de la même manière que dans n'importe quel pays, si vous travaillez pour un journal, vous savez exactement à qui vous pouvez aller parler pour vous mettre un genou à terre -réaction saccadée quand il s'agit de quelque chose à voir avec l'armée.
@gusVanSant
Souvent, je me suis appuyé sur des liens par le biais de mon agence, juste pour le financement et des choses comme ça. Même lorsque je cherche un million et demi pour faire un petit film, il peut toujours y avoir des hold-ups, car c'est une grande somme d'argent pour certaines personnes, et c'est une petite somme d'argent pour d'autres. En tout cas, il est suffisamment important de savoir où vous devez sauter à travers beaucoup de cerceaux pour que cela se produise. Parfois, les personnes qui vous aident peuvent laisser tomber le ballon. Et, bien sûr, la raison pour laquelle les agents veulent que vous fassiez de plus grands projets, c'est qu'ils font une plus grande coupe.
@remKoolhaas
Le bien n'est pas une catégorie qui m'intéresse.
@richardPFeynman
Un idiot ordinaire n'est pas un Faker; Un imbécile honnête va bien. Mais un imbécile malhonnête est terrible!
@stephenCovey
Tous les conseils bien intentionnés du monde ne se résumeront pas à une montagne de haricots si nous ne nous attaquons même pas au vrai problème.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@zahaHadid
Tous les privilégiés peuvent voyager, voir différents mondes, tout le monde ne le peut pas. Je pense qu'il est important pour les gens d'avoir un lieu intéressant à proximité.
@khalilGibran
Et l'un des anciens de la ville, a dit, nous parle du bien et du mal. Et il a répondu: vous êtes bon de manière innombrable, et vous n'êtes pas mauvais quand vous n'êtes pas bon.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@demiLovato
Alors que la fumée se dissipe, je me réveille, et te démêle de moi. Est-ce que ça te ferait du bien de me regarder pendant que je saigne ? Toutes mes fenêtres sont toujours brisées, mais je me tiens debout.
@siriHustvedt
Bien que parfois le morbide soit également le transcendant, le transcendant ne peut pas être réduit au morbide.
@gregoryBenford
À la fin de la journée, je m'assieds environ cinq minutes et passe en revue tous les problèmes sur lesquels je travaille, problèmes de recherche ou problèmes d'écriture, et je vais dormir. Ensuite, quand je me réveille le matin, je me suis entraîné à ne pas ouvrir les yeux et à rester allongé là et à me rappeler les problèmes et à voir s'il y a quelque chose là-bas.
@victorBanerjee
Les séries bengalies sont bien supérieures à leurs homologues de Mumbai.
@alanBradley
Bien qu'il soit agréable de penser au poison à n'importe quelle saison, il y a quelque chose de spécial à Noël, et je me suis retrouvé à sourire.
@elizabethScott
Tu lis? "Je dis. Ce n'est pas que je ne pense pas que Finn puisse lire ou quoi que ce soit, mais c'est juste - eh bien, pas ce que je m'attendais à voir. Josh le fait quand ils ne sont pas à l'école. Burping, ou quelque chose. "Essayez de ne pas avoir l'air si surpris", dit Finn. "J'ai lu. Je peux compter jusqu'à dix. Parfois, je peux même épeler mon propre nom.
@harukiMurakami
Très bien, alors, je me suis dit: me voici au fond d'un puits.
@fatimaSanaShaikh
Bien que j'aie commencé en tant qu'artiste enfant, je suis parti jouer entre les deux, car je sentais qu'il manquait le plaisir des jours d'école. Mais un peu plus tard, je suis devenu désireux d'agir à nouveau et j'ai commencé à faire des auditions.
@mumiaGray
Au risque de citer Méphistophélès je répète : Bienvenue en enfer. Un enfer érigé et entretenu par des gouvernements humains, et béni par des juges en robe noire. Un enfer qui permet de voir ses proches, mais pas de les toucher. Un enfer situé dans les boondocks de l'Amérique, à des centaines de kilomètres de la plupart des familles. Un enfer blanc et rural, où la plupart des captifs sont noirs et urbains. C'est une façon américaine de mourir.