Suw Charman-Anderson
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
Ça ira. Vous avez 25 ans. Vous vous sentez [incertain] et perdu fait partie de votre chemin. Ne l'évitez pas. Voyez ce que ces sentiments vous montrent et l'utilisez. respirez. Tout ira bien. Même si vous ne vous sentez pas bien tout le temps.
64
syllabes
44
mots
8
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@deanMitchell
J'ai toujours essayé de maintenir un sentiment d'humanité dans mon travail, de créer quelque chose qui prendra sa propre personnalité mais reflètera également quelque chose sur notre monde.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@amandaPeet
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de situation idéale, à moins qu'elle ne puisse remonter dans le temps et être à nouveau 22. Je pense que certaines d'entre elles sont juste le choc de réaliser que vous approchez de l'âge moyen, ou que vous êtes d'âge moyen et que vous vous réconciliez de toutes les manières incrémentielles.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@donaldTrump
J'avais à l'idée que le bilan de Waterboarding. C'est assez. Nous avons actuellement un pays en tant que siège. Il est assiégé d'un peuple, de - nous sommes comme vivre à l'époque médiévale. Si je l'ai à faire et si c'est à moi, je ramènerais absolument le waterboarding. Et si ça va être plus difficile que le plan d'eau, je le ramènerais aussi.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@pedroPascal
J'ai de très bons souvenirs du Texas. Au moment où j'avais huit ans, nous avons commencé à retourner au Chili très régulièrement, et de nombreux membres de la famille sont venus nous rendre visite parce que nous ne pouvions pas aller leur rendre visite.
@barbaraPark
Il se trouve que je pense qu'un livre est d'une valeur extraordinaire s'il ne donne au lecteur rien de plus qu'un ou deux sourire. Il est parfaitement normal de prendre un livre, de le lire, de passer un bon moment, de rire et de rire - et d'éteindre le téléviseur. J'aime ça.
@tomFord
Je déteste sortir pour le déjeuner pendant une journée de travail parce que ça ralentit mon rythme et ruine mon rythme. Je préfère manger à mon bureau. En fait, je me promène dans le studio de design avec une assiette à la main pendant que je dîne, par exemple, des sashimis de saumon et une salade de tomates et de mozzarella. J'ai souvent un peu de chocolat noir après le déjeuner.
@louisNavellier
J'avais Dell pendant quatre ans et demi, et ses ventes sont toujours phénoménales, mais leurs marges opérationnelles ont commencé à se contracter, alors je l'ai vendue au début de 1999. Il n'y a rien de mal à Dell! C'est une belle entreprise. C'est juste le risque commercial qu'ils ont pris.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié jusqu'à ce que j'aie publié quelque chose dans «Sports Illustrated». J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@tomBerenger
J'ai des obligations familiales et tout ça. J'ai mes enfants six semaines en été, ce qui est une véritable période intense. Je suis avec eux chaque minute de la journée
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@twinkleKhanna
J'ai des lecteurs du monde entier: d'un radiologue qui décide de me complimenter sur mon écriture tout en insérant une enquête pour vérifier mes ovaires aux enfants de 80 ans qui m'envoient des e-mails. Et, bien sûr, les femmes de mon âge partout.
@andyKim
Je n'ai pas de regrets. Je n'ai pas un seul regret. Je suis né avec un merveilleux ADN où je sentais que ma vie n'était pas une course contre quelqu'un d'autre ou un autre artiste. C'était probablement interne.
@rodSerling
Si le producteur ne vous aime pas, par conséquent, il lit le script avec une vue très négative. Mais je ne me préoccuperais pas avec ça, je m'en fous. Vous pouvez être un bossu et un nain et ce qui est toutal.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@devonBostick
J'ai toujours été en train de tester ce que je peux faire et de repousser les limites de mon jeu. J'ai toujours voulu essayer de nouveaux genres et tout ça - mais j'aime la comédie. J'ai grandi sur la comédie et j'aime passer un bon moment et faire rire les gens. Mais il est également très agréable de le changer et de faire réfléchir aux gens et ressentir des émotions plus sombres.
@edithSodergran
J'ai un chat de chance dans mes bras, ça tourne les fils de chance.EMPRUCHE CAT, LUCK CAT, FAITES POUR MOI TROIS choses: faites-moi une bague dorée, pour me dire que j'ai de la chance; fais-moi un mirrorto, dites-moi que Je suis belle; fais-moi un fanto Waft Away Mes pensées encombrantes.
@michelleRichmond
J'ai un intuition que notre obsession pour la photographie provient d'un pessimisme tacite; C'est notre nature de croire que les bonnes choses ne dureront pas. . . Mais les photos offrent un faux sentiment de sécurité> comme notre mémoire défectueuse, elles sont garanties de s'estomper. . . . Nous prenons des photos pour se souvenir, mais c'est dans la nature d'une photographie à oublier (pg 157)
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@lzzyHale
J'ai toujours été «petite ville». Je suis né à l'extérieur de Philadelphie, nous avons donc vécu dans une ferme de 20 acres, puis passé deux ans dans une cabane en rondins sur le sentier des Appalaches. Nous vivions à l'extérieur de York à Red Lion, qui est une ville incroyable. C'est perpétuellement 1982 dans cette ville.