splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

montage citation Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me retirerai jamais à moins que je ne le fasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Après ses jours de hockey, mon père est devenu photographe, et un très bon photographe. Il avait l'habitude de tirer sur les Expos et les Canadiens, et il me donnait cinq dollars pour transporter son équipement pendant les matchs. Il n'a jamais eu à me le demander deux fois pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gil Penchina de la citation Une erreur que j'ai commise est d'investir dans mon idée plutôt que dans celle de l'entrepreneur. Parfois, je suis enthousiasmé par une idée qui est similaire à l'idée de l'entrepreneur - mais pas la même. Un entrepreneur intelligent me convaincra que c'est la même chose, jusqu'à ce que je fasse un chèque !

    Gil Penchina

    @gilPenchina

    Une erreur que j'ai commise est d'investir dans mon idée plutôt que dans celle de l'entrepreneur. Parfois, je suis enthousiasmé par une idée qui est similaire à l'idée de l'entrepreneur - mais pas la même. Un entrepreneur intelligent me convaincra que c'est la même chose, jusqu'à ce que je fasse un chèque !

    en cours de vérification

    G

    Glenn Ligon

    @glennLigon

    Un texte clé pour moi, ce sont les essais de James Baldwin. Et, en particulier, son essai Stranger in the Village. C'est un texte que j'ai utilisé dans beaucoup de peintures. L'essai date du milieu des années 50, lorsqu'il a déménagé en Suisse pour travailler sur un roman, et il se retrouve le seul homme noir vivant dans un petit village suisse. Il dit même : "Ils ne croient pas que je suis américain - les Noirs viennent d'Afrique." L'essai ne porte pas seulement sur les relations raciales, mais sur ce que cela signifie d'être un étranger n'importe où.

    en cours de vérification

    N

    Nia Sharma

    @niaSharma

    Après 'Jamai Raja', j'ai eu envie d'expérimenter, donc je me suis essayé aux 'Comedy Nights Bachao Taaza'.

    en cours de vérification

    S

    Sangharakshita

    @sangharakshita

    Une pensée non moins qu'une chose, une idée au même titre qu'un empire, se résout en un complexe de relations infiniment étendues entre des parties infiniment petites.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    L

    Louis V. Gerstner, Jr.

    @louisVGerstnerJr

    Beaucoup de gens ont sauvé IBM. Oui, j'étais le chef de cette équipe, mais je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide d'un groupe d'IBMers.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.

    en cours de vérification

    C

    Cush Jumbo

    @cushJumbo

    Beaucoup de choses que j'ai faites ont été plus dramatiques et moins comiques. J'ai eu des occasions de faire de la comédie, et j'ai souvent voulu faire ça parce que ça me va très bien parce que je parle trop, et je dis toujours la mauvaise chose tout le temps.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Gordon

    @thomasGordon

    Une adolescente ne se rebelle pas contre ses parents. Elle se rebelle contre leur pouvoir. Si les parents comptaient moins sur le pouvoir et plus sur des méthodes sans pouvoir pour influencer leurs enfants dès la petite enfance, il y aurait peu de choses contre lesquelles les enfants se rebelleraient lorsqu'ils deviendraient adolescents. L'utilisation du pouvoir pour changer le comportement des enfants a donc cette grave limitation : les parents sont inévitablement à court de pouvoir, et plus tôt qu'ils ne le pensent.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    Depuis l'effondrement de la législation sur le plafond et le commerce et la prise de conscience qu'il est peu probable que le président Obama prononce à nouveau les mots `` changement climatique '' en public, beaucoup moins utilisent la chaire d'intimidation pour préparer la nation aux risques catastrophiques d'inaction, le mouvement a été dans un funk.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Tout ce que la peur a jamais fait, c'est me retenir. J'ai tellement de choses que je veux accomplir dans ma vie. Pour moi et pour le monde. La peur est inutile ; cela vous empêche de tout accomplir. Surmontez la peur aujourd'hui et affrontez l'une de vos phobies.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Tout ce que la peur a jamais fait, c'est me retenir. J'ai tellement de choses que je veux accomplir dans ma vie. Pour moi et pour le monde. La peur est inutile ; cela vous empêche de tout accomplir. Surmontez la peur aujourd'hui et affrontez l'une de vos phobies.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rauch

    @jonathanRauch

    Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    en cours de vérification

    J

    Julius Caesar

    @juliusCaesar

    Après le divorce de Pompeia en 62 av. J.-C., j'estime que les membres de ma famille ne devraient jamais être soupçonnés d'avoir enfreint la loi. -Je pense qu'il est nécessaire que le juge soit à l'abri de tout soupçon et de toute culpabilité

    en cours de vérification

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    Presque tous ceux qui aiment cuisiner ont au moins une recette qui leur a été transmise par un membre de leur famille ou de leur communauté, et ces types de recettes représentent des générations de cuisine, de test, d'ajustement et d'évolution, vous savez donc qu'elles sont mortelles.

    en cours de vérification

    W

    William J. Mitchell

    @williamJMitchell

    ...les gens ont toujours su, au moins depuis que Moïse a dénoncé le Veau d'Or, que les images étaient dangereuses, qu'elles pouvaient captiver le spectateur et voler l'âme.

    en cours de vérification

    N

    Nick Viall

    @nickViall

    On m'a appelé un méchant et des choses comme ça, mais je n'ai jamais blâmé le montage.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    Richard Dawson

    @richardDawson

    Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    en cours de vérification

    auteur Judy Biggert de la citation En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.

    Judy Biggert

    @judyBiggert

    En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur John Redwood de la citation Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.

    John Redwood

    @johnRedwood

    Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et ses connaissances restaient lamentablement incomplètes, Harry ! Ce que Voldemort n'apprécie pas, il ne prend aucune peine à le comprendre. Des elfes de maison et des contes pour enfants, de l'amour, de la loyauté et de l'innocence, Voldemort ne sait et ne comprend rien. Rien. Qu'ils aient tous un pouvoir au-delà du sien, un pouvoir au-delà de la portée de toute magie, est une vérité qu'il n'a jamais saisie.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et ses connaissances restaient lamentablement incomplètes, Harry ! Ce que Voldemort n'apprécie pas, il ne prend aucune peine à le comprendre. Des elfes de maison et des contes pour enfants, de l'amour, de la loyauté et de l'innocence, Voldemort ne sait et ne comprend rien. Rien. Qu'ils aient tous un pouvoir au-delà du sien, un pouvoir au-delà de la portée de toute magie, est une vérité qu'il n'a jamais saisie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.

    en cours de vérification