Madison Keys
@madisonKeys
Je ne m'identifie pas vraiment comme blanc ou afro-américain. Je suis juste moi. Je suis Madison.
Je lisais Raymond Carver. J'ai vraiment aimé la façon dont il a fait ce truc de «tranche de vie». Parce que je ne suis pas vraiment un lecteur, je finis par découvrir ces choses depuis longtemps après d'autres personnes.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonKeys
Je ne m'identifie pas vraiment comme blanc ou afro-américain. Je suis juste moi. Je suis Madison.
@hugoLloris
C'est vrai: avec des joueurs comme Messi et Cristiano Ronaldo, il est difficile de les attraper.
@peggyWhitson
J'ai été inspiré par les hommes qui ont marché sur la lune. C'était vraiment mon inspiration, je pense, vous savez, en tant qu'enfant de 9 ans - je sais que je sors avec moi-même, mais - j'ai pensé: "Quel travail cool!"
@jemaineClement
Eh bien, j'ai grandi dans les années 80, ce qui a été un moment vraiment massif pour la science-fiction.
@jimmyWales
Si vous voyez une erreur flagrante ou une idée fausse sur vous-même, vous voulez vraiment le définir.
@ladyGaga
Je voulais vraiment briser le moule de ce qu'est la tournée moderne en ce moment.
@karchKiraalya
Quand je me réchauffe maintenant, surtout sur le terrain central, il y a généralement de la musique, donc je ne gâche pas vraiment la musique.
@steveRushin
Vous n'oubliez jamais votre premier crime. Le mien était la falsification du courrier. En tant que jeune de 13 ans, je me suis plié à travers la boîte aux lettres d'un nouveau voisin pour confirmer que l'occupant du niveau de la fente sur 98 1/2 Street à Bloomington, Minnesota, était vraiment l'ancien star du basket-ball Gophers Flip Saunders.
@gemmaJones
Je pense qu'il est très naturel de vouloir être partenaire, mais on ne sait jamais. Vous lisez sur les amours matures dans la presse, et cela vous donne de l'espoir. Vous pensez: "Eh bien, ce n'est pas impossible."
@millaJovovich
Je me suis vraiment connecté avec les arts martiaux. J'avais toujours eu un fantasme en tant qu'enfant d'être un guerrier ninja, donc il a vraiment répondu à ce genre de besoin dans ma psyché aussi - un besoin d'être super puissant.
@martyWalsh
Le bureau du président Obama a été vraiment incroyable avec les maires. Ils sont vraiment fiers de leurs relations avec les maires, et ils ont vraiment offert beaucoup de soutien. Lorsque vous appelez, ils répondent.
@nealStephenson
Jusqu'à ce qu'un homme ait vingt-cinq ans, il pense toujours, de temps en temps, que dans les bonnes circonstances, il pourrait être le moitié le plus méchant du monde. Si j'ai déménagé dans un monastère d'arts martiaux en Chine et j'ai étudié vraiment dur pendant dix ans. Si ma famille était anéantie par des trafiquants de drogue colombiens et que je me suis juré de me venger. Si j'avais une maladie mortelle, j'avais un an à vivre et je l'ai consacrée à l'essuyage de la criminalité de la rue. Si je viens de tomber et de consacrer ma vie à être mauvais.
@treyParker
Vous savez, et cela n'a vraiment pas grand-chose à voir avec le film. C'est l'astuce pour faire une bonne comédie musicale, c'est que si vous retirez ce numéro de musique, il y a moins dans le film là-bas. Vous le manqueriez.
@juliaCameron
Lorsque nous ferons ce que nous aimons vraiment, l'argent viendra, la porte s'ouvrira. Nous nous sentons utiles et travaillons comme un jeu qui
@craigJohnson
Peut-être qu'il n'y a vraiment pas de mortalité; La vie nous épuise simplement avec amour.
@eduardoPaes
Je crois vraiment que les maires ont la position politique pour vraiment changer la vie des gens.
@frankLuntz
Mon travail en tant que sonde à sondage est de comprendre ce qui compte vraiment.
@warisDirie
Dans la situation actuelle, il est très difficile pour les ONG étrangères de travailler en Somalie, car elle est si instable et dangereuse. J'espère vraiment que mon pays sortira un jour de ce gâchis et atteindra le potentiel qu'il a.
@shawnAnthonyLevy
Si vous vous battez, que ce soit du MMA ou de la boxe, il y a un paysage sonore musical entier à ces événements. Il y a de la musique pré-événement up / psych-up, il y a des présentations de chasse, il y a entre les tours, donc mes besoins musicaux sont vraiment divers.
@rogerMcgough
Nous n'aurions pas dû nous marier, vraiment. N'aurait pas dû se marier. Trop jeune. Pas prêt pour ça.
@patchAdams
Ce que je veux vraiment, c'est un monde où personne vivant ne peut se rappeler ce que signifie le mot «guerre». C'est mon but.
@nimaArkani
Des choses qui semblent incroyablement différentes peuvent vraiment être des manifestations des mêmes phénomènes sous-jacents.
@ritaMaeBrown
La vraie raison pour laquelle Milton est devenu aveugle était d'éviter de lire des manuscrits non sollicités.
@wladimirKlitschko
La force mentale est vraiment importante car vous gagnez ou perdez dans votre esprit.
@patriciaHampl
Le vrai mémoire est écrit, comme toute la littérature, dans le but de trouver non seulement un soi mais un monde
@marcelaValladolid
J'ai vraiment eu de la chance et j'ai juste essayé de me concentrer sur le travail et d'amener les gens à voir le Mexique, sa nourriture et sa culture sous un jour légèrement différent. C'est délicat avec la cuisine mexicaine parce que beaucoup de nos recettes sont si profondément enracinées dans la tradition et l'histoire mexicaine. C'est une lourde responsabilité!
@victorBanerjee
Vraiment, j'en ai assez de gloire. Maintenant, je veux juste de l'argent.
@nickDiaz
Les gens veulent voir un vrai niveau de compétence, un vrai jiu jitsu, une vraie boxe, assemblé et mélangé. Ils veulent voir des arts martiaux mixtes. Ils ne veulent pas voir cinq minutes de tenue. Je pense qu'il devrait y avoir des points déduits lorsque vous faites cela.
@tommasoCiampa
Le montant que j'ai pu vivre dans ma vie familiale a vraiment dépassé ce qui me manquait en lutte.
@lindseyHoran
Je sais que c'est un peu cliché de dire que Messi est votre héros, mais c'était spécial pour moi parce que je m'entraînais beaucoup avec l'équipe de nos garçons pour me pousser. J'ai été vraiment inspiré par la façon dont Messi pouvait encore contrôler un match malgré le fait d'être la plus petite personne sur le terrain.