Lea Thompson
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
Quiconque s'intéresse au langage finit par écrire sur les enjeux sociologiques qui l'entourent.
32
syllabes
13
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
@ernestIstook
La force de l'Amérique n'est pas notre diversité ; notre force est notre capacité à fédérer des personnes d'horizons différents autour de principes communs. Un langage commun est nécessaire pour atteindre cet objectif.
@peteSeeger
Parfois, vous trouvez un vieux morceau si bon que vous pouvez l'utiliser plusieurs fois à différentes fins.
@leighHunt
Une invention exquise ce baiser le plus mielleux de Digne d'amour,-- Cet art d'écrire billet-doux-- En bourgeons, et odeurs, et teintes vives! En disant tout ce qu'on sent et pense Dans des jonquilles et des roses intelligents; En calembours de tulipes ; et en phrases, Charmantes pour leur vérité, de marguerites.
@johannWolfgangVonGoethe
L'individualité de l'expression est le début et la fin de tout l'art.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@francesHardinge
Conseils pour les écrivains en herbe: N'ayez pas peur d'écrire des ordures. Il est très facile de devenir hypnotisé par une page ou un écran vide. Il est tentant d'abandonner un travail à moitié fini parce que vous ne pouvez pas le rendre parfait. Je vous donne par la présente la permission d'écrire des choses qui ne sont pas parfaites, de faire des erreurs, d'essayer des choses qui ne fonctionnent pas, d'expérimenter avec des styles auxquels vous n'êtes pas habitués et de lancer généralement des mots. Vous apprendrez beaucoup plus vite de cette façon.
@nicholasSparks
Je suis peut-être plus âgé et plus sage, j'ai peut-être vécu une autre vie depuis lors, mais je sais que lorsque mon temps finit par arriver, les souvenirs de ce jour seront les images finales qui flottent dans mon esprit. Je l'aime toujours, tu vois, et je n'ai jamais retiré ma bague. Au cours de toutes ces années, je n'ai jamais ressenti le désir de le faire.
@rogerCraigSmith
Tous ces sons "se faire toucher/perdre des anneaux" ont tendance à être enregistrés vers la fin d'une session d'enregistrement. Selon le type de jeu, ces efforts et ces cris peuvent être assez durs pour la voix, alors ils aiment généralement les enregistrer à la fin. Vous pouvez faire des centaines de versions de sons vocaux pour un jeu et vous pouvez devenir un peu enroué par la suite.
@margueriteYoung
Je n'écrirais jamais de prose réaliste. Je n'aime pas les gens qui essaient d'écrire dans un style poétique, mais au cours de leur livre, l'abandonnez pour le réalisme, et tisser comme des ivrognes entre le surréaliste et le réel.
@randyPausch
Quiconque est un parent, si vos enfants veulent peindre leurs chambres, en guise de faveur pour moi, laissez-les le faire. Ça va aller.
@tomWaits
Écrire des chansons, c'est comme capturer des oiseaux sans les tuer. Parfois, vous vous retrouvez avec rien d'autre qu'une bouchée de plumes.
@julieJames
Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.
@bonnieFuller
Pour quiconque s'est jamais tenu devant un miroir de salle de bain et a secrètement remercié Theacademy, un guide hilarant pour devenir «it» à une époque où la frontière entre la famille et l'infamie est aussi bonne qu'un talon Manolo Blahnik Stiletto.
@douglasHenshall
Après la fin de mon mariage - il y a cent ans - j'ai vécu quelques Noëls mémorables : ce qui ne tue pas rend plus fort.
@danMillman
Je suis en quelque sorte plus intéressé à écrire après avoir tourné dans mon dernier essai universitaire et personne n'allait me dire quel genre de papiers universitaires à écrire. Je pouvais écrire ce que je voulais, et j'ai réalisé que je l'aimais vraiment quand je pouvais choisir ce que j'écrirais.
@shaquemGriffin
Ce n'est rien, vraiment, pour moi de pouvoir dire que c'est écrasant ou quoi que ce soit. C'est juste - vous faites les interviews, vous interagissez avec tout le monde, et vous vous assurez qu'à la fin de la journée, vous vous concentrez sur la raison pour laquelle vous êtes ici, et c'est pour jouer au football et vous assurer que je peux contribuer en tant que coéquipier.
@henryAKissinger
Créez l'impression d'une volonté sans fin de faire des compromis et vous invitez presque des délais. C'est le défi que nous avons maintenant en Corée du Nord et que nous avons eu en Corée du Nord pendant 10 ans. En ce sens, la diplomatie et la politique étrangère et d'autres éléments de l'activité politique doivent être étroitement liés et doivent être compris par les négociateurs
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@katieHill
Ce qui est important pour moi, c'est que je ne suis pas responsable et non contrôlé par la direction du parti. En fin de compte, je suis en mesure de prendre mes propres décisions en fonction de ce qui est le mieux pour la communauté et les électeurs que je représente. Cela ne dépend pas de la partisanerie à droite ou à gauche.
@brianKVaughan
Après le 11 septembre, je savais que je voulais écrire sur le pouvoir et l'identité et sur la façon dont les Américains de tous les horizons politiques mythifient souvent nos dirigeants, des thèmes que le genre super-héros a toujours très bien traités.
@julianneHough
Je suis définitivement le genre de personne qui fluctue de haut en bas. Je travaille très dur pour un certain projet et puis je me dis: «Oh, j'ai fini».
@randyMoss
Et ça fait mal en tant que joueur, que vous travailliez dur pendant la semaine, et à la fin de la semaine, le dimanche, quand vous arrivez sur le terrain, c'est à ce moment-là qu'ils reconnaissent le travail acharné que vous avez fourni tout au long la semaine. C'est en fait une déception.
@johnPolkinghorne
Lorsque vous vous rendez compte que les lois de la nature doivent être incroyablement finement réglées pour produire l'univers que nous voyons, qui conspire pour planter l'idée que l'univers ne s'est pas simplement produit, mais qu'il doit y avoir un but derrière.
@edwardWeston
J'ai photographié nos toilettes, ce réceptacle émaillé brillant d'une beauté extraordinaire. Voici chaque courbe sensuelle de la figure humaine divine mais moins les imperfections. Jamais les Grecs n'ont atteint une consommation plus importante à leur culture, et cela m'a rappelé, dans la gloire de ses convulsions chastes et dans son gonflement, un mouvement vers l'avant de contours finement progressant, de la victoire de Samothrace.
@davidBronstein
Même dans la chaleur d'une bataille de milieu de jeu, le maître doit encore garder à l'esprit les contours d'une fin future possible.
@bernardHaisch
Un sondage réalisé en 1977 auprès d'astronomes américains, publié dans le JSE, a donné les résultats suivants. Sur 2611 questionnaires, 1356 ont été retournés. A la question de savoir si le problème des OVNI méritait d'être étudié plus avant, les réponses ont été les suivantes : 23% certainement, 30% probablement, 27% peut-être, 17% probablement pas, 3% certainement pas. Il est intéressant de noter qu'il existe une corrélation positive entre la quantité de lectures effectuées sur le sujet et l'opinion selon laquelle une étude plus approfondie s'impose.
@nataliaLafourcade
En collaborant, vous pouvez faire des choses très intéressantes.
@gabrielFielding
Écrire à moi est un voyage, une odyssée, une découverte, car je ne suis jamais certain de ce que je trouverai précisément.
@samTaylorWood
Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.