toto wolff
@totoWolff
L'humilité est un facteur super important dans toutes nos vies, et j'essaie de me rappeler chaque soir devant le miroir, «calme-toi».
Vous deviez faire la queue pour le détester.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@totoWolff
L'humilité est un facteur super important dans toutes nos vies, et j'essaie de me rappeler chaque soir devant le miroir, «calme-toi».
@davidLeverLewis
Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.
@hermannHesse
Vous devez apprendre à vivre, voilà ce qu'on veut. Vous devez concevoir l'humour de la vie.
@anthonyTrollope
Il devait me connaître s'il m'avait vu comme il avait l'habitude de me voir, car il avait l'habitude de me fouetter constamment. Peut-être qu'il ne m'a pas reconnu par mon visage.
@maggieStieffather
Il s'affonda à son siège, l'air fatigué, et pencha son visage sur son épaule pour me regarder pendant qu'il jouait avec mes cheveux. Il a commencé à fredonner une chanson, puis, après quelques bars, il l'a chantée. Très tranquillement, en quelque sorte à moitié sauté, à moitié parlé, incroyablement doux. Je n'ai pas attrapé tous les mots, mais il s'agissait de sa fille d'été. Moi. Peut-être sa fille pour toujours. Ses yeux jaunes étaient à moitié couverts alors qu'il chantait, et en ce moment d'or, suspendu au milieu d'un paysage glacé comme une seule bulle de nectar d'été, je pouvais voir comment ma vie pouvait être étirée devant moi.
@marieLu
Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.
@nickMorgan
Dans le cyberespace, nous obtenons beaucoup moins d'indices sur les états émotionnels et les attitudes des personnes à qui nous parlons. Cela le rend moins intéressant, plus facile de se désactiver et plus susceptible de détruire la confiance. Vous devez donc traiter le cyberespace avec soin, en particulier en étant conscient de la nature fragile de la confiance dans le monde virtuel.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@leeMack
J'avais voyagé en Roumanie. C'était en 1990, juste après la révolution et vous ne pouviez rien acheter, nous mangeons donc de la nourriture de base. Nous sommes allés chez McDonald's et, j'ai honte de dire, c'était merveilleux. Je déteste normalement McDonald's.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@cassandraClare
Il n'est pas de très bonne humeur ", a déclaré Luke, s'arrêtant devant une porte fermée." Je l'ai fermé dans le bureau de Pete Freaky après avoir presque tué la moitié de mon sac à mains nues. Il ne me parlait pas, alors "- Luke haussa les épaules -" Je pensais à toi. "Il regarda du visage déconcerté de Clary à celui de Simon." Quoi? "" Je ne peux pas croire qu'il soit venu ici ", a déclaré Clary." Je suis Je ne peux pas croire que vous connaissiez quelqu'un nommé Freaky Pete ", a déclaré Simon." Je connais beaucoup de gens ", a déclaré Luke." Pas ce bizarrerie Pete n'est strictement des gens, mais je ne suis pas dure à parler.
@frankMccourt
Il dit, vous devez étudier et apprendre afin que vous puissiez vous décider à l'histoire et à tout le reste, mais vous ne pouvez pas vous décider vide. Stockez votre esprit, faites votre esprit. C'est votre maison de trésors et personne au monde ne peut y interférer. Si vous avez gagné le concours irlandais et acheté une maison qui avait besoin de meubles, le rempliriez-vous de morceaux de déchets? Votre esprit est votre maison et si vous le remplissez de déchets des cinémas, il pourrira dans votre tête. Vous pourriez être pauvre, vos chaussures peuvent être cassées, mais votre esprit est un palais.
@jessicaWilliams
Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.
@rushLimbaugh
Ici, vous avez le Parti républicain, et ils avaient, quoi, 16, 15 candidats à la nomination républicaine? Et Donald Trump l'a gagné. Et ils ont été enragés en fait depuis le premier jour où Trump a annoncé, et sa déclaration n'a pas entraîné une implosion de Trump, puis les futures déclarations et apparitions de Trump n'ont pas entraîné une implosion de Trump. Mais les candidats que le Parti républicain ... ils pensaient avoir le meilleur domaine présidentiel de tous les temps, et ils détestaient et en ressentaient Trump pour cela.
@lynnKurland
Il a levé la tête et la baissa sérieusement. "Pourriez-vous," commença-t-il, puis il devait se vider la gorge. "Pourriez-vous apprendre à m'aimer?" Il a demandé. "Avec suffisamment de temps?" Elle le regarda avec surprise. C'était la première fois dans toutes leurs connaissances qu'elle l'avait entendu paraître le moins d'hésiter. "Je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit", a-t-elle dit, avant qu'elle n'en réfléchisse mieux.
@bonnieHunt
Hollywood est ce que vous faites; Vous devez choisir l'entreprise avec soin parce que vous devenez ce qu'ils sont.
@emilyCarr
Comme je veux cette chose sans nom! Il doit d'abord y avoir une idée, un sentiment ... peut-être que c'était une idée abstraite pour laquelle vous devez trouver un symbole, ou peut-être que c'était une forme concrète que vous devez simplifier ou déformer pour rencontrer vos fins, mais que Le point de départ doit imprégner l'ensemble.
@neYo
Honnêtement, quand j'ai entendu pour la première fois qu'il y avait des rumeurs sur le fait que je suis gay, je me suis dit: "Wow, quelqu'un doit vraiment me détester." Il n'y a rien de mal à être gay, mais je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges comme ça.
@williamShakespeare
Haply pour je suis noir, et je n'ai pas ces parties douces de la conversation que les chambres ont; Ou car je suis refusé dans la vallée des années - mais ce n'est pas grand-chose - elle est partie. Je suis maltraité et mon soulagement doit être de la détester. O malédiction du mariage, que nous pouvons appeler ces créatures délicates à nous et non leurs appétits! Je préfère être un crapaud et vivre sur la vapeur d'un donjon plutôt que de garder un coin dans la chose que j'aime pour les utilisations des autres. Pourtant, c'est la peste des grands; Sont prérogatives qu'ils sont inférieurs à la base. «C'est le destin inébranlable, comme la mort.
@michaelDrayton
Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.
@marvinJAshton
Celui qui nous invite à suivre sera toujours devant nous avec son esprit et son influence qui donne le rythme. Il a tracé et marqué le cours, ouvert les portes et montré le chemin. Il nous a invités à venir à lui, et le meilleur moment pour profiter de sa compagnie est tout de suite. Nous pouvons mieux monter sur le parcours et rester sur le parcours en faisant que Jésus a fait un engagement total à faire la volonté de son père.
@margePiercy
Le vrai écrivain est celui qui écrit vraiment. Le talent est une invention comme Phlogiston après le fait du feu. Le travail est son propre remède. Vous devez l'aimer mieux que d'être aimé.
@davidLeverLewis
Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@louiseErdrich
Il méprisa son corps pour ses affamés ennuyeux, la colère réflexe; sa rage petite et effacée. Mais maintenant, il était devenu détaché. Il considérait son corps avec un regret tendre. C'était la chose que son esprit devait transporter.
@jimButcher
Il est détenu prisonnier sur une plaque à biscuits doublée de céramique dans le four », a déclaré Thomas. "J'ai pensé qu'il ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un tas d'acier, et cela lui donnerait quelque chose à penser avant de commencer à poser des questions." "C'est une chose horrible à faire à l'un des petits folks, l'homme", ai-je dit. "Je prévois de commencer à faire une tarte devant lui." "Bon." "Merci.
@maltbieDavenportBabcock
C'est le "où je suis" qui fait le paradis. La vie après la mort pourrait passer à travers sa toute fin un fardeau pour nos esprits, s'il ne devait pas être rempli de variété infinie et de fraîcheur de l'amour de Dieu. Certains se sont rétréci de son infinitude même, car ils n'ont pas réalisé ce que l'amour de Dieu peut en faire. L'amour humain nous aide à comprendre cela. Lorsque nous sommes venus à aimer quiconque avec tout notre pouvoir d'affection, il n'y a pas de monotonie ni de lassitude dans les jours et les heures que nous passons avec eux.
@davidLeverLewis
Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.
@bJPenn
Les Hawaïens sont des gens moelleux, mais nous vivons tous sur une île, donc nous nous voyons tout le temps. Donc, comme si vous deviez être vraiment gentil, car une fois que vous aurez un problème avec quelqu'un, vous allez les voir encore et encore, et vous allez finir par vous battre. C'est pourquoi nous nous battons. Nous sommes tous coincés dans un domaine. Vous ne pouvez pas vous échapper.