splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous deviez faire la queue pour le détester.

montage citation Vous deviez faire la queue pour le détester.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous deviez faire la queue pour le détester.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous deviez faire la queue pour le détester.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous deviez faire la queue pour le détester.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous deviez faire la queue pour le détester.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mandy Moore de la citation Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je vais dans l'eau salée et je lave le sang, essayant de décider de ce que je déteste le plus, de la douleur ou des démangeaisons. En marre, je retourne sur la plage, tourne mon visage vers le haut et jette: "Hé, Haymitch, si tu n'es pas trop ivre, nous pourrions utiliser un petit quelque chose pour notre peau." C'est presque drôle à quelle vitesse le parachute apparaît au-dessus de moi. Je tend la main et le tube atterrit carrément dans ma main ouverte. "À peu près le temps" dis-je, mais je ne peux pas garder le bon fronceau sur mon visage. Haymitch. Ce que je ne donnerais pas pendant cinq minutes de conversation avec lui.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je vais dans l'eau salée et je lave le sang, essayant de décider de ce que je déteste le plus, de la douleur ou des démangeaisons. En marre, je retourne sur la plage, tourne mon visage vers le haut et jette: "Hé, Haymitch, si tu n'es pas trop ivre, nous pourrions utiliser un petit quelque chose pour notre peau." C'est presque drôle à quelle vitesse le parachute apparaît au-dessus de moi. Je tend la main et le tube atterrit carrément dans ma main ouverte. "À peu près le temps" dis-je, mais je ne peux pas garder le bon fronceau sur mon visage. Haymitch. Ce que je ne donnerais pas pendant cinq minutes de conversation avec lui.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Holmes

    @ryanHolmes

    On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.

    en cours de vérification

    R

    Rosalyn Sussman Yalow

    @rosalynSussmanYalow

    Je n'ai pas été remis à l'université ou aux études supérieures ou quoi que ce soit d'autre sur un plateau d'argent. Je devais travailler très dur, mais je l'ai fait parce que je le voulais. C'est la vraie clé du bonheur. Je pense que les gens malheureux sont ceux qui estiment que les circonstances les forcent à un modèle. Les gens heureux ne sont pas des esclaves du système.

    en cours de vérification

    R

    Raelynn

    @raelynn

    J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.

    en cours de vérification

    E

    Estella Warren

    @estellaWarren

    Je voulais construire un petit nid et retourner à L.A. et choisir des rôles que je voulais faire au lieu de rôles que je devais faire pour payer les factures.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Euwer Wolff

    @virginiaEuwerWolff

    J'ai grandi dans l'Oregon rural dans une maison en rondins avec de l'écorce laissée à l'intérieur et à l'extérieur. Nous n'avions pas d'électricité, une cheminée en pierre massive, un piano à queue et des tonnes de livres.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Je suis tombé amoureux de 'Ben Hur' à l'âge de 8 ans, et je savais juste que je devais être impliqué dans des films, même si j'étais le gars qui avait fondu le beurre sur le pop-corn.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Je suis tombé amoureux de 'Ben Hur' à l'âge de 8 ans, et je savais juste que je devais être impliqué dans des films, même si j'étais le gars qui avait fondu le beurre sur le pop-corn.

    en cours de vérification

    auteur Althea Gibson de la citation J'étais nerveux et confiant de la même chose, nerveux d'aller là-bas devant toutes ces personnes, avec tant de jeu, et confiant que j'allais aller là-bas et gagner.

    Althea Gibson

    @altheaGibson

    J'étais nerveux et confiant de la même chose, nerveux d'aller là-bas devant toutes ces personnes, avec tant de jeu, et confiant que j'allais aller là-bas et gagner.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je trouve cela difficile à croire. Rien ne vient librement dans ce monde. Jamais. (Péché) puis se lever et s'habiller. Voila la porte. Je suis sûr que vous savez comment l'utiliser. C’est un processus vraiment simple. Vous mettez un pied devant l'autre, tournez le bouton et continuez. (Kat)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je trouve cela difficile à croire. Rien ne vient librement dans ce monde. Jamais. (Péché) puis se lever et s'habiller. Voila la porte. Je suis sûr que vous savez comment l'utiliser. C’est un processus vraiment simple. Vous mettez un pied devant l'autre, tournez le bouton et continuez. (Kat)

    en cours de vérification

    T

    Trevor Donovan

    @trevorDonovan

    J'étais juste terrifié devant la caméra. Je ne pouvais même pas dire mon propre nom. Je suis sorti d'une poignée d'auditions. Je veux dire, a manqué de sueurs froids. J'étais tellement nerveux et peu sûr.

    en cours de vérification

    auteur Art Spiegelman de la citation Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.

    Art Spiegelman

    @artSpiegelman

    Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.

    en cours de vérification

    P

    Paul Depodesta

    @paulDepodesta

    J'étais bien conscient de mes limites en tant que joueur de football et je savais que j'avais besoin de chaque bord que je pouvais éventuellement obtenir pour concourir. Une grande partie de cela devait être aussi précise que possible et faire le moins d'erreurs possible parce que je pensais que c'était la seule façon de survivre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    S

    Seneca

    @seneca

    Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Je me couchais vers 22 heures. Tellement enroulé et ne m'endormant pas d'ici 11 ans, et parce que je mettais les prothèses pendant cinq heures, je devais me lever à 3 heures du matin.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Je me couchais vers 22 heures. Tellement enroulé et ne m'endormant pas d'ici 11 ans, et parce que je mettais les prothèses pendant cinq heures, je devais me lever à 3 heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Je ne vois pas la vie divisée en public et privé, laïque et sacré. C'est tout un lieu de service ouvert devant notre Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Bregoli

    @danielleBregoli

    J'ai toujours été l'enfant populaire que tout le monde détestait. Il n'y avait aucune raison pour quiconque de me détester. Je n'ai jamais vraiment rien fait de mal. Ils ne m'aimaient tout simplement pas, donc j'ai dû me battre tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    John Barrowman

    @johnBarrowman

    Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Clayton

    @michaelClayton

    J'ai l'impression que vous devez passer par certaines choses pour arriver quelque part. Il [Dieu] m'a emmené à travers près de sept ans d'enfer, mais m'a permis de grandir et de mûrir en un homme et un vrai professionnel.

    en cours de vérification

    K

    Kim Dotcom

    @kimDotcom

    J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je lisais des courriels de femmes qui gloussaient ou indignaient alternativement. L'un d'eux a dit: "Détestez-vous les femmes? Seriez-vous juste honnête?" Non, les gens, non! C'est tout à fait le contraire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je lisais des courriels de femmes qui gloussaient ou indignaient alternativement. L'un d'eux a dit: "Détestez-vous les femmes? Seriez-vous juste honnête?" Non, les gens, non! C'est tout à fait le contraire.

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    J'ai pu travailler avec [Carlos] Santana, qui a été mon idole pour toujours. Quand j'avais 18 ans, je me suis levé avec lui en Australie et j'ai coincé avec lui. Ce fut un moment incroyable parce que je me suis levé devant ma foule de la ville natale.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!

    en cours de vérification

    S

    Soni Razdan

    @soniRazdan

    Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.

    en cours de vérification