Harvey Pekar
@harveyPekar
Je suis de plus en plus coupé du monde régulier de la bande dessinée, des bandes dessinées hétéros et des trucs comme ça. De temps en temps, je vais jeter un œil à quelque chose.
La politique est comme le patin à roulettes. Vous allez en partie là où vous voulez aller, et en partie où les putain de choses vous mènent.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyPekar
Je suis de plus en plus coupé du monde régulier de la bande dessinée, des bandes dessinées hétéros et des trucs comme ça. De temps en temps, je vais jeter un œil à quelque chose.
@deontayWilder
Il n'y a pas d'autres poids lourds dans la division comme moi, surtout quand il entre dans le département des sports. Je suis le poids lourd le plus athlétique de la division.
@johnPiper
Ni les musulmans ni personne d'autre adorent vraiment le vrai Dieu s'ils rejettent Jésus comme il est vraiment dans les Évangiles.
@bradMarchand
Je me souviens tout le chemin du retour à Atom, quand je faisais des choses que je ne devrais pas faire. C'est comme ça que j'étais. Cela m'implique juste dans le jeu.
@joshOconnor
Je pense que Jane Austen est comme Shakespeare, d'une manière légèrement différente. Je pense que les gens continueront de revoir ces histoires parce qu'ils restent pertinents, quelle que soit la façon dont vous les faites.
@alanCohen
Vous aimer en ce moment, tout comme vous, c'est vous donner le paradis. N'attendez pas de mourir. Si vous attendez, vous mourrez maintenant. Si vous aimez, vous vivez maintenant.
@adyashanti
Si vous voulez savoir quelque chose, allez ailleurs. Si vous voulez tout savoir, alors asseyez-vous et écoutez.
@angelaDavis
En tant que femme noire, ma politique et mon affiliation politique sont liées et découlent de la participation à la lutte de libération de mon peuple et à la lutte des peuples opprimés du monde entier contre l'impérialisme américain.
@aishaTyler
Si vous regardez des émissions comme «Def Comedy Jam» à son apogée, il y avait tellement de bandes dessinées noires vraiment drôles et talentueuses qui n'auraient jamais obtenu cette émission parce qu'elles ne faisaient tout simplement pas de comédie qui correspondait à ce moule.
@aiWeiwei
J'ai vu [Allen Ginsberg] plus comme un vieil homme qui aimait la poésie et qui avait beaucoup de problèmes physiques et émotionnels. Nous avons aimé notre temps ensemble.
@normanBraman
Le sénateur Rubio a toujours, toujours compris Israël comme un allié important des États-Unis.
@aiWeiwei
Vous ne pouvez jamais savoir ce qui est et ce qui n'est pas puissant, mais vous pouvez toujours découvrir de quoi les gens puissants ont peur. Un État comme la Chine a l'air si puissant, mais ils ont tellement peur d'Internet, donc Internet est plus puissant qu'eux.
@alGore
Chaque jour, nous mettons 110 millions de tonnes de pollution du réchauffement climatique dans le ciel comme s'il s'agissait d'un égout ouvert, et il s'accumule toujours. Et les scientifiques nous disent que c'est une course contre le temps. Nous avons stabilisé les émissions à l'échelle mondiale depuis les trois dernières années, mais elles doivent commencer à descendre rapidement. Nous avons l'élan, nous avons le vent dans nos voiles, nous allons gagner ça.
@markTwain
C'est comme la vanité et l'impertinence de l'homme d'appeler un animal stupide parce que c'est stupide pour ses perceptions ternes.
@alFranken
Le mouvement des droits civiques était très important dans ma maison, puis le Vietnam était très important car il y avait deux garçons, donc je suis devenu majeur dans un climat politique très houleux.
@julieBurchill
Je déclarerai mon propre intérêt ici au début et admettre que, comme la grande majorité des gens, je trouve que les jeunes sont attrayants.
@hughGrant
Je regarde la vie et je vois des relations très heureuses, mais je vois aussi la grande majorité comme n'étant pas si heureuse.
@alanCohen
J'adore l'approche de règles des balles aux parois que les Beatles ont eu dans le studio (que j'imite), bien que je n'essaie pas de faire de mes chansons "Sound" comme leurs chansons. Mais chaque fois que je monte un bouton d'un équipement ou je branche un instrument sur le "mauvais" ampli / effet, je canalise les Beatles.
@alainDeBotton
Il y a une tension constante entre l'excitation des nouvelles personnes et la sécurité avec une seule personne. Si vous allez avec l'excitation, vous créez le chaos; Vous blessez les gens. Il y a de la jalousie, et ça devient très désordonné. Si vous avez la sécurité, cela peut être ennuyeux et vous mourez à l'intérieur en raison de toutes les opportunités manquées.
@cecilyVonZiegesar
Blair aimait se considérer comme un romantique sans espoir dans le style de vieilles actrices de cinéma comme Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Elle proposait toujours des dispositifs d'intrigue pour le film dans lequel elle jouait en ce moment, le film qui était sa vie.
@alanArkin
Peu importe ce que vous faites ou où vous êtes, vous allez manquer quelque chose.
@alanBennett
Je n'ai jamais oublié cette expérience. Mais je n'avais personne à l'école qui était comme Hector ou Irwin. Les Masters n'avaient aucune idée de ce que l'on attendait de vous à l'examen de bourse, vous avez donc juste dû le busk.
@mathewKnowles
Quand je grandissais, ma mère disait: «Ne pas apporter aucune fille noire à la tête de couche chez moi». Dans le sud profond dans les «années 50» des années 60 et 70, l'ombre de votre noirceur était considérée comme importante. Donc, malheureusement, j'ai grandi en entendant ce message.
@oprahWinfrey
J'essaie de considérer les défis de ma vie non pas comme des ennuis, mais comme des confirmations de courage.
@chelseaClinton
J'espère juste que je serai aussi bonne maman pour mon enfant et, espérons-le, les enfants comme ma mère était pour moi.
@saraTeasdale
Cela ne me fera pas de mal quand je serai vieux, une marée de course où le clair de lune brûlé ne me piquera pas comme des serpents d'argent; les années me rendront triste et froide, c'est le cœur heureux qui se brise.
@ajahnChah
Sati est la vie. Chaque fois que nous n'avons pas de sati, quand nous sommes sans attention, c'est comme si nous étions morts.
@aiWeiwei
Pour travailler dans l'architecture, vous êtes tellement impliqué dans la société, avec la politique, avec les bureaucrates. C'est un processus très compliqué pour faire de grands projets. Vous commencez à voir la société, comment elle fonctionne, comment elle fonctionne. Ensuite, vous avez beaucoup de critiques sur la façon dont cela fonctionne.
@georgeGalloway
Quant à Gordon Brown - je l'ai décrit lui et Blair comme deux joues du même cul.
@alanBennett
C'est la seule espèce que je ne me dérangerais pas de voir disparaître de la surface de la terre. J'aimerais qu'ils soient comme les White Rhinosix d'entre eux laissés dans le parc national de Serengeti et tous les hommes.