Kimberley Nixon
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
Aime mille fois mais se marier une fois
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
@billBailey
On m'a demandé de faire une campagne publicitaire pour un supermarché une fois. J'étais déconcerté. C'est étrange lorsque vous réalisez que votre popularité ou votre réputation est une marchandise commercialisable; C'est un stock, une monnaie.
@laurenKate
Je pensais que ce que je ressentais pour toi avait raison ", a déclaré Luce." Je t'aimais jusqu'à ce que ça me fasse du mal, jusqu'à ce que notre amour soit consommé par ta fierté et ta rage. Ce que vous avez appelé l'amour m'a fait disparaître. J'ai donc dû arrêter d'aimer. "Elle fit une pause." Notre adoration n'a jamais diminué le trône, mais votre amour m'a diminué. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser. Je voulais seulement t'empêcher de me faire du mal.
@winstonChurchill
J'ai pensé à une remarque. . . que les États-Unis sont comme une chaudière gigantesque. Une fois que le feu est éclairé en dessous, il n'y a pas de limite à la puissance qu'il peut générer. Étant saturé et rassasié d'émotion et de sensation, je suis allé me coucher et j'ai dormi le sommeil des sauvegardes et reconnaissantes.
@alistairBrownlee
Je m'entraîne pendant environ 30 heures par semaine. C'est au moins quatre heures par jour. Je nage à sept matins. Ça doit être ta vie. Vous devez tout s'adapter autour de lui. Si c'est tout ce que vous savez et que c'est ce que vous aimez faire, il a aussi beaucoup de points positifs.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@roisinConaty
J'étais un enfant très imaginatif et j'ai dit beaucoup de mensonges. Ma sœur l'appelait ma calculatrice exagagateur. J'ai aimé raconter une histoire et je savais comment le polir.
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@mikeCampbell
J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@joKoy
J'étais un enfant, et je regarderais les bandes dessinées standup faire le `` Tonight Show '', et si Johnny Carson vous aimait, il vous ferait signe au bureau; Cela signifiait à peu près que vous étiez sur le point d'être le comédien le plus réussi du pays pour les prochaines années.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@kateeSackhoff
Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.
@janeAusten
Je comprends que Crawford vous a rendu visite? "" Oui. "" Et était-il attentif? "" Oui, très. "" Et votre cœur a-t-il changé vers lui? "" Oui. Plusieurs fois. J'ai - je trouve que je - je trouve ça- "" shh. Vous et moi sommes sûrement au-delà de parler quand les mots ne sont clairement pas suffisants ... tu m'as manqué. "" Et moi.
@ndamukongSuh
Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.
@jamieDornan
Je pense que vous ne regardez que les choses que vous avez faites une fois parce que je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour vous. Je pense qu'il est important de se dire parfois: «Qu'est-ce que je fais avec mon visage? Je ne pensais pas que je faisais ça.
@angelCabrera
J'ai essayé de parler une fois à un psychologue. Deux minutes plus tard, j'ai dit: "Ciao!" Plus jamais. Il n'y a aucun moyen, aucun moyen, je continuerais! Je ne pouvais pas acheter une seule chose que le gars disait.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@terryPratchett
Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.
@geraldGreen
J'avais l'habitude de toujours cacher ma main, je le fais toujours. Je n'aime pas vraiment en parler. Parfois, je le cache toujours et je ne réalise même pas que je le fais.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.
@arjunKapoor
J'essaie de travailler au moins six fois par semaine avec mon entraîneur parce que c'est important pour mon type de corps, qui est tellement différent d'un garçon indien typique.
@ivankaTrump
J'essaie de vivre dans le présent. J'apprends de mes erreurs dans le but de ne pas les répéter, mais je reste totalement concentré sur aujourd'hui et demain. Beaucoup de mes erreurs se sont révélées être des opportunités incroyables de croissance, à la fois professionnellement et personnellement, et par conséquent, avec le recul, ils étaient profondément précieux.