Dave Thomas
@daveThomas
Ce que les gens oublient, c'est que chaque film qui est réalisé continue de gagner de l'argent pour quelqu'un pour toujours.
Il y a toujours quelque chose de tabou, quelque chose de réprimé, non admis ou de s'habiller rapidement du coin de l'œil parce qu'un aspect direct est trop troublant. Les tabous se trouvent dans des tabous, comme la peau d'un oignon.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveThomas
Ce que les gens oublient, c'est que chaque film qui est réalisé continue de gagner de l'argent pour quelqu'un pour toujours.
@clareBDunkle
Maman a en fait dit ça? "Le visage de Cassie est montré avec bonheur." Elle détestait toujours mes mathématiques! "" Non, "dit Martin." Elle était juste comme ça pour toi. Elle pensait que c'était ce que vous aviez besoin d'entendre. Si les parents nous disaient ce qu'ils pensent vraiment des trucs, nous pourrions les comprendre comme des gens ordinaires.
@ishitaDutta
Il est regrettable que dans chaque industrie, il y ait des gens qui profitent de personnes dans le besoin, mais je voudrais dire à tous les acteurs naissants de ne pas être vulnérables et d'avoir toujours un plan de sauvegarde car le rejet dans les auditions et les films n'est pas la fin de la monde.
@swamiSivananda
Oubliez comme un enfant toute blessure faite immédiatement par quelqu'un. Ne le gardez jamais dans le cœur. Il allume la haine.
@gasparQuelqueChose
C'est très agréable d'entendre quelque chose de très doux à votre oreille lorsque vous avez quelque chose de très dur à vos yeux.
@damonLindelof
Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"
@colemanAboie
Les mystiques disent toujours que l'expérience dont ils parlent est ineffable, que vous ne pouvez pas le dire. On a demandé à Rumi une fois pourquoi il avait tellement parlé du silence. Il a dit: "Le rayonnant en moi n'a jamais dit un mot."
@curtisJackson
Je ne considère pas nécessairement la mort comme quelque chose de négatif. La mort donne un sens à la vie. Vivre dans la peur de la mort est de vivre dans le déni. En fait, ce n'est pas vraiment du tout vivant, car il n'y a pas de vie sans mort. Ce sont deux côtés de celui. Vous ne pouvez pas prendre un côté et dire que je vais juste utiliser le côté «têtes». Non. Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous devez ramasser les deux côtés parce que rien n'est promis à quiconque dans ce monde en plus de la mort.
@wladimirKlitschko
Vous pouvez entraîner votre force mentale tout comme vous entraînez votre corps. Si votre corps a l'air en forme ou déchiré, il a l'air fort et vous pouvez fléchir vos muscles. Donc, physiquement, vous avez une certaine force. Mentalement, c'est la même chose. Vous pouvez entraîner votre force psychologique.
@charlotteBronte
La mémoire dans la jeunesse est active et facilement impressionnante; Dans la vieillesse, il est relativement insensible aux nouvelles impressions, mais conserve toujours de manière vivante celles des années précédentes.
@georgeRRMartin
Les câblodistributeurs sont ceux qui sont prêts à prendre des risques et à faire quelque chose d'original et à pousser l'enveloppe.
@mariaMonk
Malheureusement, je n'étais pas assez sage pour écouter ses conseils et marié à la hâte. Dans quelques semaines, j'ai eu l'occasion de me repentir de l'étape que j'avais franchie, car le rapport s'est avéré vrai - un rapport que je pensais justifié, et en effet, notre séparation.
@philDaniels
Il n'est jamais allé jusqu'à ce que je souhaite que je n'aye jamais fait de «quadrophénia», mais il fut un temps où je n'en parlerais pas parce que je voulais que les gens soient également intéressés par moi pour d'autres choses.
@dagmaraDominczyk
La seule raison pour laquelle je resterais à l'écart d'une pièce d'époque est parce que parfois les femmes sont peintes d'une manière très stéréotypée faible et flore - c'est quelque chose que je ne veux pas faire. Je veux montrer sa force chez les femmes que je joue et un voyage en quelque sorte.
@dakotaMeyer
Pour moi, le dilemme est que j'aime Bristol, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps et ne pas le récupérer. C'est quelque chose qui a été difficile à accepter pour moi. Ça me brise le coeur.
@traceyUllman
Un député m'a suggéré une fois d'être mis à la Tour de Londres pour avoir dit des choses désobligeantes sur la famille royale. Il n'y a pas de premier amendement dans mon pays.
@mickTaylor
J'ai un très bon groupe et je viens de rentrer d'une courte tournée en Californie. Ça ne s'est pas toujours bien passé.
@cynthiaWeil
D'un autre côté, lorsque vous êtes quelqu'un qui enregistre ses propres chansons, vous êtes essentiellement coincé à écrire pour une voix et pour un style qui peut vous étouffer un peu. C'est un véritable compromis.
@nedBeauman
Je suis raisonnablement doué pour parler sur scène, mais tenir la cour dans un pub est tout à fait à voir avec la dynamique du pouvoir qui, je ne pense pas, a quelque chose à voir avec la fiction.
@dHLawrence
Il y avait une chaleur de fureur dans ses dernières phrases. Il voulait dire qu'elle l'aimait plus que lui. Peut-être qu'il ne pouvait pas l'aimer. Peut-être qu'elle n'avait pas en elle-même ce qu'il voulait. C'était le motif le plus profond de son âme, cette moi-même. C'était si profond qu'elle ait osé ne réaliser ni ne reconnaître. Peut-être qu'elle était déficient. Comme une honte infiniment subtile, cela la maintenait toujours en arrière. S'il en était ainsi, elle se passerait sans lui. Elle ne se laisserait jamais le vouloir. Elle verrait simplement.
@jasonBateman
Les gens viennent toujours vers moi et disent: «Hé», Teen Wolf! «Teen Wolf Too» a fermé une semaine après son ouverture. Où l'ont-ils vu?
@dHLawrence
Je veux des relations qui ne sont pas purement personnelles, basées sur des qualités purement personnelles; mais les relations basées sur un accord unanime dans la vérité ou la croyance, et une harmonie de but, plutôt que de la personnalité. Je suis las de la personnalité. Soyons faciles et impersonnels, pas pour toujours finir nos propres âmes, et les âmes de nos connaissances, mais essayant de créer une nouvelle vie, une nouvelle vie commune, un nouvel arbre de vie complet des racines qui sont en nous.
@brianJohnson
Ils diraient: «Si vous jouez le disque en arrière, vous pouvez entendre des choses maléfiques comme« Grrrr! »Et je pense:« Geez, je ne savais pas que le diable ressemblait à ça. Je pensais qu'il était cohérent comme le reste d'entre nous. »
@hRichardNiebuhr
Les pèlerins sont des personnes en mouvement passant par les territoires et non les leurs, cherchant quelque chose que nous pourrions appeler l'achèvement, ou peut-être que le mot clarté fera aussi bien, un objectif auquel seul la boussole de l'Esprit indique le chemin.
@suzanneFields
Il reste plus de quelques restes dans la politique de bien-être allemand aujourd'hui. De nombreux Allemands condamnent avec impatience le fascisme d'Hitler, mais n'examineront pas les autres raisons pour lesquelles le Troisième Reich a réussi pour une saison.
@dHLawrence
La haine est une chose croissante comme toute autre chose. C'est le résultat inévitable de forcer les idées à la vie, de forcer ses instincts les plus profonds; nos sentiments les plus profonds que nous forçons selon certaines idées.
@cusDamato
Il y a très peu de nouvelles choses dans ce monde, très peu. C'est pourquoi les gens qui sont jeunes, s'ils sont intelligents, essaient de profiter de l'expérience d'un gars plus âgé afin qu'ils n'auront pas à passer par toute la douleur et la souffrance. Mais une certaine quantité de douleur et de souffrance est bonne, car cela fait penser à une personne qu'elle a appris.
@constanceMarie
Je ne me suis jamais senti prêt à avoir un bébé avant d'avoir environ 37 ans. Je savais que j'ai toujours voulu des enfants un jour, mais je devais être «prêt», tu sais?
@daleCarnegie
Faites des choses pour les autres et vous trouverez votre conscience de soi évaporant comme la rosée du matin.
@drDre
J'ai toujours détesté l'autorité dès mon plus jeune âge. Et l'autorité m'a toujours détesté.