Charles Handy
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
Faites toujours confiance aux jeux informatiques.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@allyCarter
Je ne savais pas ce qui était le plus dérangeant - le fait que quelque chose n'allait évidemment pas, ou que trois membres du corps professoral de la première école d'espionnage du monde avaient oublié de verrouiller la porte.
@elmoreLeonard
Je le fais beaucoup avec des noms. Je vais commencer par un nom, puis pour une raison quelconque, il ne parlera pas beaucoup, ou il est plus âgé que je ne l'ai imaginé juste à cause d'un nom que je lui donne. Alors j'ai enfin le bon nom, et je ne peux pas fermer le gars. Cela arrive toujours. Il y a toujours un personnage qui me cause des ennuis de cette façon.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@michaelJohnson
Je crois qu'il vaut mieux apprendre des diverses personnes qui nous entourent que d'essayer en vain de les imiter, mieux vaut être enseignant qu'un modèle. Aussi forts que soient mes jambes, c'est mon esprit qui a fait de moi un champion.
@lynnDavies
Je crois que l'amitié des jeux existe toujours. Il y a une formidable camaraderie et une atmosphère aux Jeux olympiques et du Commonwealth - où pourriez-vous aller vous asseoir et prendre le petit déjeuner avec un haltérophile russe, un sprinter est-allemand et un tireur indien et parler de différentes cultures et problèmes?
@davidDreman
J'achète des actions lorsqu'elles sont battues. Je suis strict avec ma discipline. J'achète toujours des actions avec des ratios de prix faibles, des ratios de valeur bas / livre bas et un rendement supérieur à la moyenne. Des études académiques ont montré qu'une stratégie de rachat de stocks hors faveur avec des ratios P / E à faible P / E, prix et prix / hachure de courant surpasse le marché assez cohérente sur de longues périodes.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@johnGarfield
J'ai fait beaucoup d'emplois quand j'étais enfant - garçon de papier, épicerie, toutes ces choses. Je suppose que j'ai peut-être eu un point de vue alors.
@etLamboyeur
J'ai fait de temps en temps «Christmas Carol» pendant mon adolescence, donc j'ai toujours eu ce dialecte et ce son dans mon oreille, ce qui a été si utile. C'est devenu une seconde nature.
@martinKippenberger
Je ne peux pas couper une oreille tous les jours. Faites le van Gogh ici et le Mozart là-bas. Quoi qu'il en soit, c'est assez épuisant d'avoir toujours à vérifier ce que l'on fait vraiment!.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@cecePeniston
J'ai fait une comédie musicale locale, «Bubblin» Brown Sugar ». J'ai joué le jeune Sweet Georgia Brown. J'avais 13 ans. Après cela, j'ai juste décidé que je devais choisir une chose, agir ou chanter et me concentrer là-dessus.
@ellenUllman
J'ai fait irruption dans les rangs de l'informatique au début des années 1980, lorsque les femmes commençaient tout juste à piquer leurs épaulettes à travers des foules d'hommes. Il n'y avait aucune protection juridique contre les «environnements hostiles pour les femmes».
@damianMarley
Je me souviens de la première fois que j'ai enregistré ma voix sur un battement. Cat Coore de Third World - un groupe jamaïcain légendaire - a eu une petite démo installée chez lui. Je suis de très bons amis avec son fils aîné, Shiah, qui joue avec moi maintenant. Nous nous rimais donc sur un morceau de l'artiste dancehall Peter Metro. Je l'ai toujours quelque part.
@stephenHough
Je ne regarde pas la télévision! Du moins pas quand je voyage. Pour une raison quelconque, j'ai toujours trouvé déprimant de regarder la télévision dans les chambres d'hôtel. J'essaie d'utiliser ce temps, ainsi que du temps sur les avions, pour écrire.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@terryPratchett
Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.
@goreVidal
Je crois qu'il y a quelque chose de très salutaire, disons, en battant un policier gay-bash. De préférence, on se bat devant les tribunaux, par les lois, par l'éducation, mais si au niveau du quartier, une violence est nécessaire, je suis tout à fait pour violence. C'est la seule chose que les Américains comprennent.
@jossWhedon
J'ai fait un niveau d'anglais en Angleterre et nous avons étudié Shakespeare. J'avais de super, grands professeurs de lycée, et nous avons analysé le texte à un pouce de sa vie.
@richardMasur
J'ai fait un film il y a de nombreuses années appelé The Man Without a Face.gaby [Hoffmann] était avec Mel Gibson. C'était ses débuts en direction. Il a fait un excellent travail.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.