splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

montage citation L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'hypocrisie, le mensonge, est la vraie sœur du mal, de l'intolérance et de la cruauté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vonda Shepard de la citation James Ralston, mon guitariste, joue avec Tina Turner depuis environ 22 ans. Jim Hanson à Bass a joué avec Johnny Cash, Rodney Crowell et Bruce Springsteen, et ce sont des musiciens fantastiques et des chanteurs incroyables, ils obtiennent un son vocal vraiment cool ensemble.

    Vonda Shepard

    @vondaShepard

    James Ralston, mon guitariste, joue avec Tina Turner depuis environ 22 ans. Jim Hanson à Bass a joué avec Johnny Cash, Rodney Crowell et Bruce Springsteen, et ce sont des musiciens fantastiques et des chanteurs incroyables, ils obtiennent un son vocal vraiment cool ensemble.

    en cours de vérification

    U

    une belle frénésie

    @uneBelleFrenesie

    Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.

    en cours de vérification

    A

    al spalding

    @alSpalding

    Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    J'avais un peu de whisky avant de monter sur scène. J'ai réalisé que cela aurait pu lentement se transformer en quelque chose d'un peu plus sérieux. Je suis excité. Je pense aussi que le faire beaucoup, vous vous y habituez. Vous obtenez plus de confiance. C'est vraiment la confiance.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Wixson

    @lindseyWixson

    J'étais en fait toujours vraiment gêné par mon écart. Au collège, ce groupe de filles essayait toujours de me battre - ils ont qualifié mon écart de parking. Ce fut une période vraiment gênante.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    J'étais une actrice glamour à Mumbai. J'avais fait le «musafir» de Sanjay Gupta. Je voulais savoir comment Buddhada pensait à moi dans le rôle de Supriya, la mécontente femme de Rahul Bose dans «Kaalpurush». Il a besoin d'un cinéaste visionnaire pour voir un acteur dans un rôle qui semble très supprimé de sa vraie personnalité ou de sa image à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Hince de la citation J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.

    Jamie Hince

    @jamieHince

    J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandra Mir

    @aleksandraMir

    J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.

    en cours de vérification

    auteur Tea Leoni de la citation J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    Tea Leoni

    @teaLeoni

    J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation J'ai été élevé par des parents immigrés chinois extrêmement stricts - mais aussi extrêmement aimants, et j'ai eu l'enfance la plus merveilleuse! Je me souviens de rire constamment avec mes parents - mon père est un vrai personnage et très drôle. Je souhaitais certainement qu'ils me permettent de faire plus de choses!

    Amy Chua

    @amyChua

    J'ai été élevé par des parents immigrés chinois extrêmement stricts - mais aussi extrêmement aimants, et j'ai eu l'enfance la plus merveilleuse! Je me souviens de rire constamment avec mes parents - mon père est un vrai personnage et très drôle. Je souhaitais certainement qu'ils me permettent de faire plus de choses!

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.

    en cours de vérification

    A

    Andre Dubus III

    @andreDubusIii

    J'ai été vraiment surpris du succès de «House of Sand and Fog», car il est si terriblement sombre. Croyez-le ou non, lorsque je l'écrit, je n'ai jamais eu le mot «tragédie» dans ma tête - je n'essayais pas du tout un livre sombre.

    en cours de vérification

    J

    Jordi Alba

    @jordiAlba

    Je suis vraiment impatient de continuer à gagner avec le Barça.

    en cours de vérification

    L

    Lex Luger

    @lexLuger

    J'essayais d'avoir 27 ans à 47 ans, mais Dieu devait se débarrasser de ma vanité. J'ai eu du mal à abandonner l'ancienne lex physiquement. Ma nature charnelle humaine ne voulait pas abandonner ce qui était devenu présenté comme «le package total». Je suppose que Dieu a dû m'aider à me débarrasser du dernier reste de cette vanité et de cette fierté.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    J'étais dans toutes les équipes de Pennsylvanie à un moment donné de mon enfance. Je bassais d'avant en arrière entre les Pirates et les Phillies, et j'ai toujours été fan des Steelers mais pas vraiment un fan des Eagles. Ensuite, je suis devenu une sorte de nerd de groupe à l'école, et je suis allé sur la route musicale.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Michel Basquiat de la citation J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.

    Jean-Michel Basquiat

    @jeanMichelBasquiat

    J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    en cours de vérification

    F

    Freema Agyeman

    @freemaAgyeman

    Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.

    en cours de vérification

    J

    Jill Bennett

    @jillBennett

    Je veux faire des films qui font une différence. Je veux être dehors et j'espère que cela rendra les choses meilleures pour les homosexuels et pour moi. J'espère qu'un jour je pourrai commencer à faire le type de projets ou être impliqué dans un type de projets qui peuvent vraiment faire la différence

    en cours de vérification

    auteur Aneurin Barnard de la citation Je m'ennuyais vraiment à l'école parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire, ce qui était. Et puis quand j'avais 14 ans, une entreprise de télévision locale est venue au théâtre des jeunes, et ils auditionnaient des enfants pour être dans cette nouvelle série télévisée.

    Aneurin Barnard

    @aneurinBarnard

    Je m'ennuyais vraiment à l'école parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire, ce qui était. Et puis quand j'avais 14 ans, une entreprise de télévision locale est venue au théâtre des jeunes, et ils auditionnaient des enfants pour être dans cette nouvelle série télévisée.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Stan de la citation J'étais Danny Zuko dans «Grease» et j'étais dans la comédie musicale «Sweet Charity» puis dans la comédie musicale «au XXe siècle». Ils étaient super. Je veux dire, chanter n'est pas vraiment mon costume fort, mais je l'ai vraiment apprécié.

    Sebastian Stan

    @sebastianStan

    J'étais Danny Zuko dans «Grease» et j'étais dans la comédie musicale «Sweet Charity» puis dans la comédie musicale «au XXe siècle». Ils étaient super. Je veux dire, chanter n'est pas vraiment mon costume fort, mais je l'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Charles Rangel de la citation J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.

    Charles Rangel

    @charlesRangel

    J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.

    du titre

    @duTitre

    J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.

    en cours de vérification

    L

    Larry Coryell

    @larryCoryell

    Steve Marcus était l'un des plus grands saxophonistes de toute la musique. Il a vraiment pu unir le jazz avec la musique populaire de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation J'étais un terrible étudiant au lycée et ce que l'accident de l'automobile a fait - et c'est arrivé juste au moment Un fil mince que nous nous accrochons dans la vie, et je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie.

    George Lucas

    @georgeLucas

    J'étais un terrible étudiant au lycée et ce que l'accident de l'automobile a fait - et c'est arrivé juste au moment Un fil mince que nous nous accrochons dans la vie, et je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    J'étais dans un film intitulé «Flirting with Disaster» avec Ben Stiller. J'ai réalisé que je ne suis vraiment pas un bon acteur et pas quelque chose que je voulais poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation J'étais au début de la trentaine, et j'ai aspiré à de vraies amitiés et à de vraies relations, et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas ça. J'avais quelques amis masculins, mais chaque fois que je traînais avec eux, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui nous séparait.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    J'étais au début de la trentaine, et j'ai aspiré à de vraies amitiés et à de vraies relations, et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas ça. J'avais quelques amis masculins, mais chaque fois que je traînais avec eux, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui nous séparait.

    en cours de vérification