Thomas Huxley
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
Je ne suis pas intéressé à placer ma signature sur une maison, mais je préfère que ce soit une signature de l'endroit où il est situé.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
99
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
@andreaNavedo
Ma grand-mère est bilingue, mais elle a préféré parler espagnol à la maison, donc elle nous parle en espagnol, et tout le monde a répondu en anglais, un peu comme ce qui se passe sur «Jane».
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@orianthi
Mes solos préférés sont tous très mélodiques. Ce sont ceux qui sont les plus mémorables.
@kateAtkinson
Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.
@calThomas
Mon conseiller financier Ric Edelman ... pense que le moment de commencer à éduquer les gens sur l'argent est quand ils sont des enfants. Il a mis en place un plan de retraite appelé Ric-e-Trust qui peut assurer la sécurité de la retraite. Un investissement unique de 5 000 $ à la naissance, avec un taux d'intérêt moyen de dix pour cent, signifie qu'un enfant aurait 2,4 millions de dollars alors qu'il a 65 ans. Qui a besoin de la sécurité sociale avec ce genre d'œuf de nid?
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@sarahShahi
Mes entraînements préférés sont ceux qui n'ont pas l'impression de travailler! Donc, la danse est grande. Un autre est tout type de mouvements isolés, comme les mouvements de ballet. Tout ce qui fonctionne les fessiers et les jambes - inscrivez-moi! Et j'aime faire exploser la musique. Je dois me perdre dans la musique. Qui aide.
@tateMcrae
Ce qui est intéressant, c'est que je ne suis pas nerveux pour les grandes choses. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais j'obtiendrai comme, je meberterai quand je vais faire une présentation à l'école ou aller remplir mon gaz, mais si je suis sur le point de faire Jimmy Fallon, je suis sans stress.
@ariFleischer
Mon conseil aux étudiants de première année du thé: ralentissez les chevaux galopants à un trot. Le grand gouvernement a été construit pendant des décennies; Il ne peut pas être démantelé dans un an, surtout lorsque les démocrates contrôlent la Maison Blanche.
@koWenJe
Il n'y a rien de mal avec les fonctionnaires qui prennent le métro. Pourquoi est-ce inhabituel? Les gens ont donc parlé de «un pays, de deux systèmes», mais nous devrions peut-être parler de «deux pays, un système» à la place. Nous devrions essayer de réduire l'écart.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@greggWallace
Mes amours dans la vie sont la nourriture, l'histoire et le rugby. J'adorerais être professeur d'histoire ou joueur de rugby, mais je préfère le rugby et ma carrière se terminerait à l'âge de 30 ans, me laissant suffisamment de temps pour aller étudier l'histoire.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@artMalik
Mes films préférés de tous les temps - l'un est «Mary Poppins», et l'autre est «Pakeezah». «Pakeezah» était un film indien. La beauté de «Pakeezah» était qu'elle avait une bande-son qui était une pure poésie.
@aliceRoberts
Plus utile que belle peut-être, mon programme régulier préféré est «l'heure des questions». Et Charlie Brooker est juste hilarant.
@aldisHodge
Mon frère fait une série de films intitulés «The Purge» et ils ont le troisième qui sort cette année, puis il jouera également dans la deuxième saison de «Secrets and Lies». Nous voulons que les uns les autres gagnent parce que nous sommes une équipe, et c'est ainsi que nous l'avons été depuis le premier jour. C'est le jeu final pour nous tous dans la maison Hodge.
@audraMcdonald
La musique était partout dans ma maison, et partout littéralement ma maison génétique et ma maison au sens littéral. Donc je ne pouvais pas l'éviter.
@valentinoGaravani
Il n'y a que trois choses que je peux faire - faire une robe, décorer une maison et divertir les gens.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@elizabethBanks
Mon père est un grand fan des courses de chevaux, j'ai donc été présenté au sport bien avant «Seabiscuit». Mais le rôle a fait de moi un fan encore plus grand. Les courses de chevaux sont l'un de mes sports préférés.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@deniseMina
Ma famille était de grands conteurs. Ma maman était l'une des 12 ans et ils se battaient tous pour raconter des histoires. Vous devez raconter une bonne histoire ou personne ne va écouter. Vous devez le rendre divertissant et intéressant. C'est ainsi que j'ai appris à raconter des histoires.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@mija
En déménageant à L.A., je me suis vraiment lancé dans la musique hip-hop et piège et essentiellement beaucoup de sons que vous verriez peut-être normalement dans un festival, mais pour une raison quelconque, j'étais tellement impliqué dans le vinyle et la maison à l'époque, je ne faisais pas Je sais même que j'ai aimé le piège.
@kaleyCuoco
Ma famille vivait à des mille chênes. En 2002, quand j'avais 17 ans, j'ai supplié mes parents de me laisser déménager. J'avais de l'argent, un vrai travail et je voulais obtenir ma propre place.