Sadie Frost
@sadieFrost
Je me concentre depuis longtemps sur des films anglais parce que j'ai deux enfants mais mon fils aîné a 11 ans et je pense que je vais être absent depuis environ quatre mois de l'année maintenant.
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
134
syllabes
87
mots
8
phrases
352
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadieFrost
Je me concentre depuis longtemps sur des films anglais parce que j'ai deux enfants mais mon fils aîné a 11 ans et je pense que je vais être absent depuis environ quatre mois de l'année maintenant.
@jamesWan
Quand je fais un grand film, je manque et j'apprécie toutes les subtilités qui accompagnent la réalisation d'un film plus petit qui est plus intime, plus personnel.
@kikuSharda
J'aimerais faire un film, car la narration ne se produit que dans les films. J'explorerais les relations dans mes films. Peut-être, le voyage d'un enfant d'une maison brisée ou d'une relation entre un père célibataire et ses enfants.
@mattWalsh
J'ai toujours aimé les films improvisés comme Christopher Guest et l'ère «Spinal Tap» de la comédie.
@rajpalYadav
Je ne tourne jamais pour un film me disant que je dois faire rire les gens. Je ne peux même pas faire de comédie stand-up.
@joeMantegna
Quand j'ai joué à Dean Martin, il était mort quand nous avons fait le film, mais il n'y aurait rien de mieux que de passer une semaine avec Dean Martin si je le pouvais.
@naomiWatts
Mon esprit avait été un peu brisé au fil des ans par mon devoir travailler sur des films que je n'aimais pas. Hollywood est un endroit surréaliste, et c'est vraiment un assaut contre votre esprit.
@peterJackson
J'adore écrire et j'aime la postproduction. C'est super, parce que vous commencez à réassembler le film, et vous vous asseyez là, et vous commencez à vraiment assembler le film, enfin. Le tir est la partie la plus stressante du processus.
@thomasNewman
L'expérience d'un film est immersive, et la musique est censée souligner et aider cette expérience.
@siaFurler
Je veux juste faire un beau film. Je l'ai dans ma tête depuis si longtemps, donc je veux essayer. De temps en temps, j'ai peur. Et ce n'est pas vraiment comme ça que j'opérrai dans l'écriture de chansons ou en tant que Sia The Artist, The Singer. Je n'opérrai pas à partir d'un lieu de peur. Mais c'est un si nouveau domaine pour moi. J'ai encore de l'insécurité. Donc, comme, une fois par semaine, je suis lavé du haut de mon crâne à mes orteils avec ce sentiment de peur vomit. Je pense: "Ne le faites pas. Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes déjà chanteur et auteur-compositeur. Vraiment, vous n'avez pas à faire de film.".
@graceChatto
Nous voulons vraiment que Harry Styles chante l'une des chansons que nous avons.
@robertAltman
Tous mes films traitent de la même chose : lutter, socialement et culturellement, pour rester en vie.
@pedroAlmodovar
Vous pouvez faire mille films différents sur le même sujet.
@matthewGrayGubler
Quand je regarde des films - quand je regarde «Star Wars» - vous voulez regarder les personnages amusants, les détournements.
@peterDinklage
Je pense qu'avec beaucoup de cinéastes, leur premier film est leur meilleur film parce qu'ils devaient penser à leurs pieds et résoudre des problèmes d'ingéniosité.
@mikeFlanagan
Il n'y a qu'un seul acte de violence dans `` The Strangers '' et cela vient à la toute fin ... le film aurait pu aussi bien fonctionner si nous ne le voyions pas, à mon avis.
@gordonQuinn
Leon Golub était peintre. Il était un artiste qui avait du mal à le faire dans le monde de l'art de New York, mais en même temps, il était un gars très politique et s'est engagé dans le monde qui l'entoure. Dans le film, nous avons vu comment ce monde a finalement empiété dans sa peinture. L'une de mes lignes préférées dans le film était la façon dont il devait être plus précis, «mais maintenant le pantalon a des rides, je détestais le faire, mais je devais le faire.
@jagapathiBabu
Steven Spielberg est un grand nom dans l'industrie hollywoodienne et être associé à un film qu'il a réalisé, c'est vraiment un honneur pour moi.
@rajivMenon
J'ai été témoin d'une belle relation entre le joueur de cricket Anil Kumble et un garçon souffrant de dystrophie musculaire. Mother, j'ai écrit «Spin» - un petit film sur un joueur de cricket et un garçon spastique. Mais je n'ai pas pu trouver de soutien.
@gregoryNicotero
Quand un film réussit, cela m'amène à un autre monde où je n'y pense pas et je suis juste immergé.
@mattBomer
J'adore «Sunset Boulevard». J'adore l'écriture, j'aime les performances, j'aime le travail de la caméra. Je pense que c'est un film parfait.
@rajkumarHirani
À Hollywood, le système est tellement rationalisé, l'administration est en place. C'est pourquoi tous les six mois Spielberg est capable de faire un film.
@scottDerrickson
Vous savez, «Top Gun» était le film que j'ai vu au lycée qui m'a donné envie d'être cinéaste. Je me souviens très spécifiquement de sortir du Century 21 Theatre du Colorado de le voir, et mon ami a dit: «Qu'avez-vous pensé du film? Et j'ai dit: «Je pense que je sais ce que je veux faire dans la vie. C'est une histoire vraie.
@rubenFleischer
Quelque temps après `` Gangster Squad '', après avoir fait quelques autres films, je me suis dit: `` Rétrospectivement que l'expérience 'Zombieland' était à peu près aussi bonne que possible, à la fois entre le casting et le monde du film et la façon dont il a été reçu. Je me disais: «Nous devrions probablement faire un autre« Zombieland ».
@jasonBlum
Tous nos films ne fonctionnent pas, mais nous prenons des photos, et nous sommes en mesure de le faire parce que nous nous en tenons vraiment à des budgets bas.
@sushmitaSen
L'industrie de la télévision indienne s'est catapultée dans une énorme entreprise. Les films, cependant, n'ont pas perdu un déchaînement de charisme ou de lucrativité commerciale.
@shoojitSircar
Assez de trucs de formule. Je ne dis pas que les chauffeurs en pot vont cesser de venir, mais il devrait y avoir d'autres films centrés sur la qualité pour les compenser, pour maintenir un équilibre constant.
@nani
Je ne fais généralement surface sur les réseaux sociaux que lorsqu'il y a un film.
@johnWilliams
Je laisse aller. Je n'ai pas regardé les films «Star Wars», et c'est absolument vrai.
@scottDerrickson
Je pense qu'après que «le jour où la Terre s'est arrêtée», j'ai vraiment cessé de réfléchir stratégiquement à ma carrière. Je viens de faire. À ce stade, il est devenu limpide pour moi que vous pouvez élaborer votre carrière tout ce que vous voulez, mais il est si difficile de faire un film, et la créativité ne devrait pas être soumise à ce genre de pensée stratégique.