Rabindranàth Tagore
@rabindranathTagore
Celui qui veut faire du bien frappe à la porte: celui qui aime trouve la porte ouverte.
Le mal, dans ce système d'éthique, est celui qui se déchire, empêche l'autre personne, soulève des barrières, établit des gens les uns contre les autres.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rabindranathTagore
Celui qui veut faire du bien frappe à la porte: celui qui aime trouve la porte ouverte.
@nawalElSaadawi
Les mots ne devraient pas chercher à plaire, à cacher les blessures de notre corps ou les moments honteux de notre vie. Ils peuvent faire du mal, nous donner de la douleur, mais ils peuvent également nous provoquer pour remettre en question ce que nous avons accepté depuis des milliers d'années.
@naliniSingh
La vie pourrait faire mal, pourrait meurtrir, pourrait pour toujours cicatrice, mais c'était pour vivre.
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@veronicaRoth
Quelque part en moi se trouve une personne miséricordieuse et indulgente. Quelque part, il y a une fille qui essaie de comprendre ce que les gens traversent, qui accepte que les gens fassent des choses mauvaises et que le désespoir les conduit à des endroits plus sombres qu'ils ne l'imaginaient, je jure qu'elle existe, et elle fait mal pour le garçon repentant que je vois dans devant moi. Mais si je la voyais, je ne la reconnaîtrais pas.
@vaContourner
[Note de bas de page :] La femelle de toute espèce est généralement considérée comme un organisme relativement anabolique, plus passif que le mâle, qui est relativement catabolique et actif. Il n'en demeure pas moins que l'on croise fréquemment une femelle plutôt catabolique.
@donaldTrump
Nous ne pouvons plus compter sur ces mêmes personnes dans les médias et la politique qui diront n'importe quoi pour maintenir un système truqué en place. Au lieu de cela, nous devons choisir de croire en Amérique.
@ralphNader
Les différents régimes de privatisation de la sécurité sociale, pleins et partiels, coûteraient à la fois le «social» - c'est-à-dire l'élément public, coopératif, sociétal - du programme et de la «sécurité» - la garantie de revenu solide rocheuse offerte par le système. Il doit être rejeté.
@charlesSpurgeon
Le péché n'est pas une petite chose. Il ceinait la tête du rédempteur avec des épines et lui a percé le cœur. . . Regardez tout le péché comme celui qui a crucifié le Sauveur, et vous le verrez «dépasser le péché».
@michaelMoore
C'est vraiment dégoûtant quand un gars dans un capuchon de balle avec un lycée est celui qui pose les questions difficiles.
@anneSweeney
Prenez le poste ou le projet qui vous fait un peu peur. C'est celui qui vous a le plus pour vous apprendre.
@kerryWashington
En tant que femmes, nous nous mettons dans cette situation de se sentir comme si nous ne pouvons pas prendre un risque, comme pour sortir là-bas, nous devons être parfaits, parce que nous avons peur que si nous ne disons pas la bonne chose ou que nous faisons La bonne chose, que nous réfléchirons mal à nous-mêmes et à notre communauté, que cette communauté soit des femmes, des personnes de couleur, les deux.
@meganMckenna
La pêche à la traîne m'agace, mais cela ne m'affecte pas. Ce qui m'inquiète, ce sont les jeunes filles de ma page qui me défendent et me font mal.
@platon
Celui qui n'est qu'un athlète est trop grossier, trop vulgaire, trop sauvage. Celui qui est un érudit uniquement est trop doux, pour efféminer. Le citoyen idéal est l'athlète savant, l'homme de pensée et l'homme d'action.
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@winstonChurchill
Le socialisme est une attaque à droite pour respirer librement. Aucun système socialiste ne peut être établi sans police politique.
@randyCouture
Beaucoup d'entre nous ont un mode de vie relativement sédentaire, il faut donc se motiver et se forcer à aller à la salle de sport et à faire des activités. Les personnes qui ont compris, qui ont trouvé ce qu'elles aimaient et qui en ont fait une grande partie de leur vie, n'ont aucun mal à rester en forme.
@neilGaiman
Pour que les histoires fonctionnent - pour les enfants et pour les adultes - ils devraient faire peur. Et tu devrais triompher. Il ne sert à rien de triomper le mal si le mal n'est pas effrayant.
@mirandaHart
C'est un vrai homme qui peut sortir avec une femme plus grande que lui. C'est un mâle alpha juste là.
@noamChomsky
Les propriétés mêmes de l'esprit humain qui offrent une énorme portée pour le génie humain dans certains domaines serviront d'obstacles au progrès dans d'autres domaines, tout comme les propriétés qui permettent à chaque enfant d'acquérir un langage humain complexe et hautement articulé bloque l'acquisition d'autres Systèmes linguistiques imaginables.
@richardMitchell
Loin d'échouer dans sa tâche prévue, notre système éducatif réussit en fait magnifiquement, car son objectif est de garder le peuple américain suffisamment pensé pour continuer à soutenir le système.
@dianeKruger
Je me sens parfois vulnérable - quand je vois une scène émotionnelle, par exemple - et je me souviens de ce qu'il a fallu pour arriver à cet endroit, et je crains parfois que tout le monde puisse le voir. Vous nouez une partie de vous qui vous met mal à l'aise. Je le donne librement, je sais, mais j'ai l'impression que les gens savent quelque chose sur moi que je ne donnerais pas autrement librement à un étranger.
@andreaTantalos
Je suis d'accord avec les armes à feu dans les écoles, si c'est une sécurité, un personnel de sécurité formé. Mais chaque enseignant ayant une arme à feu, je ne sais pas si je peux sauter de haut en bas sur celui-ci et me mettre complètement derrière.
@alanMoore
Blake a compris. L'a traité comme une blague, mais il a compris. Il a vu les fissures dans la société, a vu les petits hommes dans les masques essayer de le maintenir ensemble ... Il a vu le vrai visage du XXe siècle et a choisi de le refléter, une parodie de celui-ci. Personne d'autre n'a vu la blague. C'est pourquoi il était seul.
@rCSproul
La gloire de l'Évangile est la suivante: celle dont nous devons être sauvés est celui qui nous a sauvés.
@loganBrowning
Il est temps que les hommes soient tenus responsables lorsqu'ils mettent les femmes mal à l'aise ou font des choses hors ligne.
@laurieColwin
Quand la vie est dure et que la journée a été longue, le dîner idéal n'est pas quatre plats parfaits, chacun dans une belle mare de sauce dont les saveurs ambrosiales ne ressemblent à rien auparavant, mais plutôt à quelque chose de réconfortant et de savoureux, facile pour la digestion - quelque chose Cela fait sentir, si même pendant une minute, celui-là est sûr.
@thomasKeneally
Celui qui sauve une vie, sauve le monde entier.
@jackDannermond
ArcGIS est un SIG Web intégré qui est pris en charge par les services. Ceux-ci sont abstraits dans un modèle de géoinformation géré par le portail, puis accessible par un certain nombre d'applications, qui sont la partie croissante de ce système.
@susanJacoby
Le fait que beaucoup parviennent à s'adapter aux systèmes de croyance englobant à la fois le naturel et le surnaturel est un testament non pas à la compatibilité de la science et de la religion mais de la flexibilité, à la fois dans les sens physiques et métaphysiques, du cerveau humain.