splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

montage citation Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui commet un péché trouvera la culpabilité pressante qui se trouve à l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Beth Ditto de la citation Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    en cours de vérification

    S

    Sam Lamott

    @samLamott

    J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Burns

    @gilbertBurns

    Je veux combattre les meilleurs gars et je veux devenir champion. Et celui qui tient cette ceinture - je viens pour ça.

    en cours de vérification

    M

    Moreau Monique

    @moreauMonique

    Écouter la voix de son coeur c'est trouver le chemin du bonheur

    en cours de vérification

    L

    La vanité de

    @laVaniteDe

    J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Madsen

    @virginiaMadsen

    Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Je jouais d'abord au cricket et mon entraîneur de cricket était celui qui m'a présenté à l'athlétisme.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Je jouais d'abord au cricket et mon entraîneur de cricket était celui qui m'a présenté à l'athlétisme.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Je veux la guerre. Pour moi, tous les moyens auront raison. Ma devise n'est pas "Ne faites pas, quoi que vous fassiez, agacez l'ennemi." Ma devise est "le détruire par tous et tous les moyens". Je suis celui qui fera la guerre!

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    en cours de vérification

    auteur Sean Lock de la citation J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.

    Sean Lock

    @seanLock

    J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Sethupathi

    @vijaySethupathi

    J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    en cours de vérification

    K

    Kay Cannon

    @kayCannon

    J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.

    en cours de vérification

    T

    Tom Robinson

    @tomRobinson

    J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    À condition qu'ils vivent une vie digne, ceux qui choisissent de vivre au milieu du bruit et du brouhaha et ceux qui habitent dans les monastères, les montagnes et les grottes peuvent atteindre le salut. Uniquement à cause de leur foi en lui, Dieu leur accorde de grandes bénédictions. Par conséquent, ceux qui en raison de leur paresse n'ont pas réussi à atteindre le salut n'auront aucune excuse à offrir le jour du jugement. Car celui qui a promis de nous accorder le salut simplement en raison de notre foi en lui n'est pas un menteur.

    en cours de vérification

    auteur Black Elk de la citation Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.

    Black Elk

    @blackElk

    Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.

    en cours de vérification

    auteur Gary Wright de la citation J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    Gary Wright

    @garyWright

    J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    en cours de vérification