Isla Fisher
@islaFisher
Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.
Les relations ne concernent jamais le pouvoir, et une façon d'éviter la volonté de maintenir le pouvoir sur un autre est de choisir de se limiter à soi-même - pour servir. Les humains font souvent cela - en touchant l'infirme et malade, en servant ceux que les esprits ont laissé errer, en relation avec les pauvres, en aimant les très vieux et les très jeunes, ou même pour s'occuper des autres qui ont supposé un position de pouvoir sur eux.
130
syllabes
80
mots
2
phrases
341
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@islaFisher
Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.
@joeMorton
Je prends l'habitude de ne jamais essayer de juger ce qu'un public pourrait penser, uniquement parce que tous les points de vue sont trop proches, parce que nous le faisons tous les jours, je pense que le point de vue de l'acteur est parfois trop proche de ce que le Le matériel est en fait.
@vinDiesel
Je ne pense jamais trop à la nationalité des gens. Je regarde toujours tout le monde de la même manière. Il est impossible pour moi de simplement dire un groupe de personnes sur des groupes séparés de personnes. C'est peut-être parce que j'ai été élevé à New York qui est ce melting pot. Tout le monde était toujours le même et tout l'intérêt de tout mon film existant était de dire que nous ne sommes qu'une seule race.
@antonioBrown
Je ne veux jamais faire sentir le quart-arrière que je suis une distraction ou que j'ai une négativité envers lui.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@wale
Je n'ai jamais compris l'idée que j'étais un «rappeur de sac à dos». Je pense que c'est une manière paresseuse que les gens ont commencé à penser. Ils aiment dire ça parce que j'ai des dreads. J'ai l'air d'appartenir à un certain endroit, il est donc facile de tout mettre dans une boîte.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@jamesCaan
Je joue un gars qui croit qu'il est un roi. Il est l'homme le plus commun au monde; En fait, sa famille, comme ses costumes, ne sont que du maquillage. Il s'agit de personnes dysfonctionnelles et de relations dysfonctionnelles.
@timOreilly
Pensez à comment fonctionne Wikipedia, comment Amazon exploite l'annotation des utilisateurs sur son site, la façon dont les sites de partage de photos comme Flickr saignent dans d'autres applications. Nous entrons dans une époque dans laquelle le logiciel apprend de ses utilisateurs et tous les utilisateurs sont connectés.
@fidelCastro
Je n'ai jamais perçu une contradiction dans le domaine révolutionnaire politique entre les idées que j'ai maintenues et l'idée de ce symbole, cette figure extraordinaire qui m'avait été si familière depuis que j'ai commencé à raisonner.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@davidEigenberg
Je n'ai jamais poussé les limites de vouloir que les gens me connaissent ou soient sur les couvertures des magazines. Je veux juste profiter de ce que je fais.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@louieAnderson
J'ai vraiment fait la vie de dessin animé avec Louie avec une raison à l'esprit: je n'avais pas une très bonne relation avec mon père, et nous n'avons pas tous regardé la télévision ensemble comme si nous aurions dû, comme vous l'espérez, comme vous ' Ve a vu à la télévision, et je voulais le faire pour les mamans et les papas et leurs enfants. C'était toujours mon objectif. Et puis je voulais y mettre de vraies choses. Nous avons fait une chose à propos des sans-abri et avons remporté un prix Humanitas pour cela.
@nickiMinaj
Je dis tout le temps de belles choses sur Mariah. Je dis à Mariah tout le temps à quel point je suis fan de elle. C'est l'un de mes artistes préférés de tous les temps ... elle a façonné une génération de chanteurs.
@taapseePannu
Je n'ai jamais pensé que je pouvais être un acteur, car j'étais toujours un geek studieux et que j'étais toujours intéressé par les mathématiques.
@edmundWhite
Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@anaClaudiaTalancon
J'aime personnellement les spectacles qui changent la vie des gens qui traversent le spectacle. Et même si vous n'aimez pas cuisiner, je pense que vous devriez regarder juste pour l'histoire de ces personnes qui traversent différentes étapes de leur vie à travers le spectacle. La façon dont ils évoluent et grandissent est incroyable.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@leandraMedine
Je n'ai jamais emprunté d'argent à maman. J'ai vécu à la maison, mais mes parents ne m'ont jamais aidé. J'ai travaillé dur et j'ai déménagé. J'ai traité mon blog comme une entreprise; Le travail acharné est important.
@stevenSebring
Je me souviens que lorsque nous étions à Sundance, nous étions dans la salle de projection de Robert Redford, et je n'avais jamais vu le film aussi beau ou si bon. C'était vraiment grand et vraiment puissant, et j'ai eu un sentiment d'accomplissement dans la finition d'un projet comme celui-ci.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@timTebow
Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.
@christianYelich
Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.
@donnaMLoring
Je n'ai jamais pensé à servir de conflit d'intérêts, cela aurait été un luxe! J'avais juste besoin de quelque chose pour survivre. Les besoins initiaux doivent d'abord être satisfaits, puis plus tard, des choses comme le patriotisme entrent.
@robMcclure
Je n'ai jamais rêvé que les petites Ditties que j'ai écrites sur les clients ennuyeux ou les recettes de bagel se transformeraient en une comédie musicale complète. Mais une personne très sage m'a dit «d'écrire ce que vous savez». Alors je l'ai fait.
@aceFrehley
Je ne jette jamais mon objectif. J'ai toujours cru que la plupart des gens sont ruinés par les limites qu'ils ont exprimées. Je n'ai jamais eu peur de faire cette étape, de voir ce que j'étais capable de faire. La chance joue-t-elle un rôle dans le succès, en particulier dans un domaine créatif? Bien sûr que c'est le cas. Mais si vous n'avez pas les balles pour lui donner un coup de feu, vous êtes destiné à échouer.