William Shatner
@williamShatner
Tout ce que je sais, c'est que je suis constamment intrigué par quelque chose que je fais.
Mais je suis constamment surpris par la quantité d'intérêt pour mon apparence. C'est flatteur, mais un peu bizarre - à la fin de la journée, je suis footballeur.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Tout ce que je sais, c'est que je suis constamment intrigué par quelque chose que je fais.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@miriamShor
En tant que réalisateur, c'est juste un flux constant de réunions où vous rencontrez tous les créatifs qui prennent toutes les décisions pour chaque partie des épisodes. Vous recherchez également des emplacements, décidez des emplacements, rencontrez votre premier directeur associé; la mienne était Jennifer Truelove. Elle est l'une de mes personnes préférées sur la planète.
@popeBenoitXvi
Bien que les constellations dans lesquelles je me suis trouvé - et naturellement aussi les périodes de la vie et leurs différentes influences - aient amené des changements et des développements dans les accents de ma pensée, mon impulsion fondamentale, précisément pendant le Concile, a toujours été de libérer le noyau authentique de la foi des incrustations et de donner à ce noyau force et dynamisme. Cette impulsion est la constante de ma vie... ce qui m'importe, c'est que je n'ai jamais dérogé à cette constante, qui depuis mon enfance a façonné ma vie, et que je lui suis restée fidèle comme orientation fondamentale de ma vie.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@gilbertKChesterton
Une énorme quantité d'ingéniosité moderne est dépensée pour trouver des défenses à la conduite indéfendable des puissants. Comme je l'ai dit plus haut, ces défenses se présentent généralement avec le plus d'emphase sous la forme d'appels à la science physique. Et de toutes les formes sous lesquelles la science, ou la pseudo-science, est venue au secours des riches et des imbéciles, il n'en est aucune de plus singulière que la singulière invention de la théorie des races.
@samanthaPower
Un autre défaut de longue date de la politique étrangère est la mesure dans laquelle les intérêts particuliers dictent la manière dont « l'intérêt national » dans son ensemble est défini et poursuivi... L'importante relation historique de l'Amérique avec Israël a souvent conduit les décideurs de la politique étrangère à différer par réflexe aux évaluations de sécurité israéliennes et à reproduire les tactiques israéliennes qui, comme l'a démontré la guerre au Liban l'été dernier, peuvent s'avérer contre-productives.
@luizInacioLulaDaSilva
Il y a longtemps, j'ai appris à ne pas rejeter la responsabilité du retard du Brésil sur les États-Unis. Nous devons nous blâmer. Notre retard est causé par une élite qui pendant un siècle n'a pas pensé à la majorité et s'est subordonnée aux intérêts étrangers.
@jeffCooper
Toute personne qui semble être déclenchée par la vigilance et dans l'action par votre apparence doit être expliquée. Quiconque vous observe attentivement doit être expliqué. Toute personne dont le comportement semble être adapté au vôtre doit être expliquée. Si l'explication ne vous satisfait pas, soyez prêt à prendre les mesures défensives appropriées.
@franklinRaines
Et donc le danger pour l'industrie du logement est si nous voyons les taux d'intérêt augmenter.
@virginiaWoolf
Un exercice très élémentaire de psychologie, qui ne mérite pas le nom de psychanalyse, m'a montré, en regardant mon cahier, que le croquis du professeur en colère avait été fait dans la colère. La colère m'avait arraché mon crayon pendant que je rêvais. Mais que faisait la colère là-bas ? Intérêt, confusion, amusement, ennui, toutes ces émotions que je pouvais retracer et nommer alors qu'elles se succédaient tout au long de la matinée. La colère, le serpent noir, rôdait-elle parmi eux ? Oui, dit le croquis, la colère avait.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@arthurSchopenhauer
Et pourtant, de même que notre corps éclaterait si la pression de l'atmosphère lui était retirée, de même l'arrogance des hommes s'étendrait, sinon jusqu'à l'éclatement, du moins jusqu'à celle de la folie la plus débridée, voire de la folie, si le la pression du besoin, le labeur, la calamité et la frustration ont été retirés de leur vie. On peut même dire que nous avons besoin à tout moment d'une certaine quantité de soins ou de peine ou de besoin, comme un navire a besoin de lest pour garder une route droite.
@clayClark
En tant que dirigeants, nous devons nous rappeler que l'exécution efficace des plans d'affaires implique un engagement constant dans des activités qui créeraient généralement de l'animosité dans toutes les autres relations non commerciales.
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@ishmaelReed
Les Américains sont inconstants. Et ce qui constitue l'ennemi change constamment. Croyez-le ou non, à une certaine époque, les Noirs étaient la minorité modèle préférée par rapport aux Américains d'origine asiatique.
@amyGrant
Quiconque a déjà traversé une période difficile - la perception de n'importe quel étranger, peu importe la quantité d'informations qui lui sont données, n'a aucune idée de ce qu'est la vie de la personne.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@nancyDuarte
Toutes les "mauvaises" présentations ont du mal à maintenir l'intérêt du public. Le public se tortille en souhaitant pouvoir s'échapper. Le public a donné au présentateur une heure de sa vie, il veut donc que cette heure soit utile. Il est irrespectueux de la part d'un présentateur de ne pas se présenter préparé et préparé avec des informations et des idées qui amélioreront la vie du public d'une manière ou d'une autre. Présenter ne fera qu'une des deux choses pour vous : cela diminuera votre crédibilité ou donnera des résultats. La plupart des mauvaises présentations nuisent à la crédibilité du présentateur.
@leonTrotsky
En règle générale, l'homme s'efforce d'éviter le travail. L'amour du travail n'est pas du tout une caractéristique innée : il est créé par la pression économique et l'éducation sociale. On peut même dire que l'homme est un animal assez paresseux. C'est sur cette qualité, en réalité, que se fonde, dans une large mesure, tout progrès humain ; car si l'homme ne s'efforçait pas de dépenser économiquement son énergie, ne cherchait pas à recevoir la plus grande quantité possible de produits en échange d'une petite quantité d'énergie, il n'y aurait pas eu de développement technique ni de culture sociale.
@jamesJeans
L'humanité est au tout début de son existence - un nouveau-né, avec toutes les potentialités inexplorées de la petite enfance; Et jusqu'aux derniers instants, son intérêt a été centré, absolument et exclusivement, sur son berceau et son bouteille d'alimentation.
@ralphWaldoEmerson
Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@davidMorrissey
En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.
@johnnyDepp
Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.
@cristianoRonaldo
Après avoir joué au Sporting la semaine dernière, les gars dans le vestiaire parlaient constamment de lui, et dans l'avion de retour du match, ils m'ont exhorté à le signer. C'est à quel point ils l'ont évalué.
@stanislawUlam
En tant que mathématicien, von Neumann était rapide, brillant, efficace et extrêmement large dans ses intérêts scientifiques au-delà des mathématiques elles-mêmes. Il connaissait ses capacités techniques; sa virtuosité à suivre des raisonnements compliqués et ses perspicacités étaient suprêmes; pourtant il manquait d'une confiance absolue en lui-même.
@terryPratchett
Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@usher
L'apparence est quelque chose que vous devez absolument prendre en compte lorsque vous sortez. Demandez à votre petite amie de vous couper les ongles ou quelque chose comme ça.