Nicholas Kristof
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
Le président Roosevelt et le président Truman et le président Eisenhower ont eu la même expérience, ils ont tous fait l'effort pour s'entendre avec les Russes. Mais à chaque fois, il a finalement échoué. Et la raison pour laquelle il a échoué est parce que les communistes sont déterminés à nous détruire, et quelle que soit la main d'amitié que nous pouvons tenir ou les arguments que nous pouvons mettre en place, la seule chose qui fera cette différence décisive est la force des États-Unis .
143
syllabes
86
mots
3
phrases
381
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
@rJCutler
Il y a une notion fondamentale au cœur de l'identité américaine qui, dans ce pays, n'importe quel petit garçon ou fille peut devenir président.
@eltonJohn
Ce sont [[les sociétés harcaceutiques] ne font que le meurtre de la mort des gens. Et ils bénéficient des souffrances des gens. Et je trouve ça obscène. Je trouve ridicule de nos jours, que cela se produirait. Et il a fallu au président Clinton pour se rendre dans les sociétés pharmaceutiques voyous pour copier les médicaments antirétroviraux pour une fraction du coût.
@robHalford
Ils parlent du rêve américain. J'y crois toujours. Je crois toujours que c'est un grand pays, où de grandes choses peuvent se produire, où n'importe qui peut devenir président des États-Unis. Juste cette simple déclaration là-bas définit tant sur l'ensemble des affaires de la liberté et de la liberté et de la poursuite du bonheur.
@bradSchneider
Il n'y a qu'une seule personne qui représente tous les Américains. Nous avons besoin d'un président qui s'exprime et condamne le racisme et l'antisémitisme. Nous avons besoin d'un président qui reconnaît que tout le monde est égal. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous méritons tous le respect.
@steveScalise
Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@desireeRogers
Il y a un environnement où quelqu'un est toujours à la recherche de quelqu'un pour faire une erreur. Ils ne recherchent toujours pas les bonnes choses, les choses merveilleuses que font le président et la première dame, ils recherchent une erreur ou pour critiquer. Et ce n'est pas propice à un bon travail.
@conradBlack
Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.
@cassSunstein
Il n'y a aucune raison de croire que face à l'ambiguïté statutaire, le sens de la loi fédérale devrait être réglé par les inclinations et les prédispositions des juges fédéraux. Le résultat devrait plutôt dépendre des engagements et des croyances du président et de ceux qui opèrent sous lui.
@vicenteFox
Ce matin, nous avons été informés de l'horrible nouvelle de la série d'attaques terroristes aux États-Unis, qui ont laissé une grande trace de destruction. Le Mexique exprime ses condoléances au gouvernement et au peuple américain pour les pertes humaines irréparables. Nous exprimons également notre condamnation énergique à ces attaques. J'ai informé le président George Bush de nos sentiments de chagrin et de notre solidarité dans des moments aussi difficiles.
@herbertHoover
Il n'y a pas de cours d'emploi, pas de classe ouvrière, pas de cours d'agriculture. Vous pouvez pigeonner un homme ou une femme en tant qu'agriculteur ou un travailleur ou un professionnel ou un employeur ou même un banquier. Mais le fils de l'agriculteur sera un médecin ou un travailleur ou même un banquier, et sa fille enseignante. Le fils d'un travailleur sera un employeur - ou peut-être le président.
@marianneWilliamson
Donald Trump est un enfant de Dieu innocent et le président élu des États-Unis. Nous devons profondément s'incliner avant le premier et respecter profondément la seconde.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@johnDickerson
Il n'y a pas de formation sur les ressources humaines pour réagir lorsque vous travaillez pour un président imprévisible. Il convient peut-être que lorsque vous visitez le site Web du bureau de l'administration de la Maison Blanche, il dit: «Revenez bientôt pour plus d'informations.
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@williamHowardTaft
Je serai damné si je n'en suis pas fatigué. Il semble que ce soit la profession d'un président simplement d'entendre d'autres personnes parler.
@joseDiazBalart
Il y a beaucoup de gens qui secouent la tête et se demandaient ce qui était vraiment derrière cette réunion [de Donald Trump et Enrique Pena] en ce qui concerne le président du Mexique.
@elmerDavis
Il y a une demande croissante que le président et le secrétaire Hull se débarrassent du groupe inaccessible du Département d'État des hommes qui n'a pas appris, après dix ans d'expérience, que l'apaisement n'a jamais fonctionné nulle part, à aucun moment.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@lindseyGraham
Il n'y aura jamais de projet de loi sans voie vers la citoyenneté signée par le président ... et à son tour il n'y aura jamais de voie vers la citoyenneté sans un nouveau système d'immigration remplaçant celui actuel.
@alejandroCastroEspin
Il y a le cas d'Henry Kissinger qui était un érudit connu qui est devenu plus tard le conseiller de la sécurité nationale du président Nixon et plus tard secrétaire d'État. Il a reçu le prix Nobel de la paix pour son rôle dans l'établissement de relations entre les États-Unis et la Chine. En même temps qu'il faisait, il encourageait également toutes sortes d'actions secrètes contre Cuba, y compris les assassinats politiques. Cette contradiction est difficile à comprendre.
@michaelGove
Il n'y a aucune perspective que l'un d'entre nous puisse expulser l'un des présidents de l'Europe; Ils opèrent dans une sphère et un royaume bien loin et hors de portée et hors contact avec les gens.
@mikeJohanns
Ce président a déclaré que cela devait être une priorité pour notre nation, protégeant notre approvisionnement alimentaire contre les actes terroristes, alors il continue de fournir le financement nécessaire.
@elmerDavis
Il y a une demande croissante que le président et le secrétaire Hull se débarrassent du groupe inaccessible du Département d'État des hommes qui n'a pas appris, après dix ans d'expérience, que l'apaisement n'a jamais fonctionné nulle part, à aucun moment.
@gavinNewsom
Ce président Barack Obama a fait plus pour la communauté LGBT que n'importe quel président de l'histoire. C'est juste un fait objectif. Et son héritage est sûr en termes de progression des droits de la communauté LGBT, de «Ne demandez pas», «ne dites pas» à son soutien pour annuler la loi sur la défense du mariage, et bien sûr l'égalité du mariage, le travail sur le VIH et le SIDA, et d'autres choses.
@michaelADecide
Il y a un grand chevauchement de tragédie qui s'est déroulé à travers les générations des Lincolns. Cela, associé à l'idée que beaucoup de gens considèrent Lincoln notre plus grand président de tous les temps et qu'il était également un homme assassiné à l'âge de 56 ans et avait une veuve avec des problèmes mentaux est ce qui rend tout cela si fascinant.
@benjaminHarrison
Il n'y a aucune exigence constitutionnelle ou légale que le président prête le serment en présence du peuple, mais il y a tellement une pertinence dans l'induction publique à la fonction du chef de la direction de la nation qui depuis le début du gouvernement Le peuple au service duquel le serment officiel consacre l'officier, a été appelé pour assister à la cérémonie solennelle
@hankGreen
Il y avait des sirènes et les flics étaient là et ils m'ont emmené au poste de police et j'ai été arrêté, c'était vraiment embarrassant. En fait, ils m'ont destitué sur le tout, ils ont essayé, eh bien, ils m'ont destitué, mais je n'ai pas eu à arrêter de devenir président, donc ça allait. La police n'était pas vraiment impliquée, c'était surtout le Congrès.
@richardCohen
Je ne sais pas si l'histoire ajoutera à Barack Obama un grand président, mais il a été nécessaire.