![auteur Jon Stewart de la citation [Si le président Bush a raison à propos de la démocratie en Irak] je peux, et je ne sais pas si je peux le faire physiquement, imploser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjon-stewart-vS1lF3dSWWr7D8uvU975F9zMjJcSJddRGyAQoHANgGxRjGJLabwhR6mdtTl7sWRojqMeRz1YJOkYiIVwtnFWrRUT7WuiBDUP0iyRipebIr0EP6qG0T7DVGC5E03RsAVU.png&w=3840&q=100)
Jon Stewart
@jonStewart
[Si le président Bush a raison à propos de la démocratie en Irak] je peux, et je ne sais pas si je peux le faire physiquement, imploser.
Le président Roosevelt et le président Truman et le président Eisenhower ont eu la même expérience, ils ont tous fait l'effort pour s'entendre avec les Russes. Mais à chaque fois, il a finalement échoué. Et la raison pour laquelle il a échoué est parce que les communistes sont déterminés à nous détruire, et quelle que soit la main d'amitié que nous pouvons tenir ou les arguments que nous pouvons mettre en place, la seule chose qui fera cette différence décisive est la force des États-Unis .
143
syllabes
86
mots
3
phrases
381
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
[Si le président Bush a raison à propos de la démocratie en Irak] je peux, et je ne sais pas si je peux le faire physiquement, imploser.
@georgeWBush
La présidence est un travail sérieux qui nécessite un jugement solide et de bonnes idées, et il ne fait aucun doute dans mon esprit que Jeb Bush a l'expérience et le personnage pour être un grand président.
@elmerDavis
Vous n'aimez peut-être pas M. Roosevelt, mais s'il perd la guerre, nous le perdons tous avec lui.
@thomasRMarshall
Une fois qu'il y avait deux frères: l'un s'est enfui en mer, l'autre a été élu vice-président et rien n'a jamais été entendu à nouveau.
@davidSirota
La réalité de la politique est que, si Trump est le président ce soir, chaque groupe progressiste en Amérique pourra se mobiliser d'une manière demain qu'ils n'ont peut-être pas nécessairement pu se mobiliser hier.
@johnWayne
Je n'ai pas voté pour lui, mais il est mon président et j'espère qu'il fait du bon travail.
@audieCornish
La fermeture de la prison de Guantanamo Bay, Cuba, est une promesse que le président [Barack] Obama a fait mais n'a pas encore été réalisée.
@paulRyan
En ce qui concerne les emplois, le président Obama fait ressembler les années Jimmy Carter à un bon vieux temps. Si nous linions Jimmy Carter alors, pourquoi réembrandrions-nous Barack Obama maintenant?
@charlesEvers
Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.
@jonHuntsmanJr
Je ne pense pas que vous ayez besoin de faire passer la réputation de quelqu'un afin de se présenter au bureau du président.
@alisynCamerota
Il y a trois réseaux et des dizaines de sites en ligne consacrés presque exclusivement à l'amplification des bêtises du président Trump.
@herbertStein
Consommateur: une personne capable de choisir un président mais incapable de choisir un vélo sans l'aide d'une agence gouvernementale.
@jeanClaudeDuvalier
Les gens d'Haïti, je suis l'héritier de la philosophie politique, de la doctrine et de la révolution que mon défunt père a incarné en tant que président pour vie [et] j'ai décidé de continuer son travail avec la même énergie féroce et la même intransigeance.
@glennGreenwald
Il y a peu de choses plus dangereuses dans une démocratie que de permettre à un président de mener des guerres secrètes à l'insu du pays.
@trentLott
Nous pouvons soutenir nos troupes sans soutenir notre président.
@markMckinnon
George W. Bush a été président à travers certains des jours les plus sombres de notre histoire et pourtant son optimisme n'a jamais diminué. Il est optimiste par nature, mais il a également compris l'importance de toujours communiquer le sentiment que les choses s'amélioreront.
@johnPodhoretz
Cela a toujours été la voie de la politique présidentielle. Le président s'élève au-dessus de la mêlée tandis que ses substituts vont à l'attaque. Ils jettent les lances et jetant la boue; Il est assis sur le trône.
@joeAndrew
Aujourd'hui, j'annonce mon soutien au sénateur Barack Obama pour le président des États-Unis d'Amérique.
@mikeLee
À tout moment, lorsqu'il y a un président républicain, nous considérons généralement cette personne comme le chef du Parti républicain.
@marcRich
George W. Bush était un très mauvais président. La guerre en Irak a été une grosse erreur. Les États-Unis avaient besoin d'un changement politique. J'espérais que Barack Obama pourrait être un bon président, mais je suis déçu. Il n'a pas bien fait.
@mitchDaniels
Aucune caractéristique de la présidence d'Obama n'a été plus triste que ses efforts constants pour nous diviser, pour currer la faveur de certains Américains en castiquant d'autres.
@railaOdinga
Je pense qu'il est temps pour les dirigeants d'Afrique de dire au président Mugabe que les habitants du Zimbabwe méritent une élection libre et équitable.
@ronnyJackson
Je ne soutiendrai aucune mesure pour retirer le président Trump de ses fonctions.
@nikkiHaley
Bientôt, la présidence d'Obama se terminera et l'Amérique aura la possibilité de tourner dans une nouvelle direction.
@hamishBowles
Au milieu de la demande de citoyenneté américaine, d'avoir finalement tenté d'obtenir mes présidents de suite, je sentais qu'il incombait à moi d'explorer la psyché nationale de toutes les manières.
@allanLichtman
Nos meilleurs présidents ont vraiment combiné le leadership domestique avec des réalisations héroïques dans les affaires étrangères ou la guerre.
@blakeFarenthold
Avec le président Obama rétablissant les relations diplomatiques avec Cuba, le traitement préférentiel de l'immigration administré aux Cubains ... n'a plus de sens.
@robertDallek
Certes, la plupart des Américains donnent un service aux lèvres à la proposition selon laquelle même les plus exaltés parmi nous ont leurs défauts, mais nous sommes impatients de croire que les présidents parviennent à dépasser les limites qui assaillirent le reste d'entre nous.
@donaldTrump
Nous avons besoin d'un grand président.
@jackKeane
Au début de 2009, un plan de campagne élaboré par Petraeus et le général McChrystal pour vaincre les talibans, ils ont nécessité une force minimale de 40 000. Le président Obama a rejeté cette recommandation et a fourni 25% de moins. Il a également décidé qu'il retirerait la force dans 12 à 15 mois.