splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

montage citation Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jimmy Doolittle

    @jimmyDoolittle

    Adolf Galland a dit que le jour où nous avons retiré nos chasseurs des bombardiers et les avons mis contre les chasseurs allemands, c'est-à-dire que nous sommes passés de défensif à offensif, l'Allemagne a perdu la guerre aérienne. J'ai pris cette décision et ce fut ma décision la plus importante pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme vous pouvez l'imaginer, les équipages de bombardiers étaient bouleversés. Les pilotes de chasse étaient ravis.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation -- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    -- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Après la Révolution de 49, tous les films étaient de la propagande. Ils ont servi le gouvernement et ont porté le message que le gouvernement veut transmettre au peuple. Mais je pense qu'au cours des 10 dernières années, parce que le marché du film s'est ouvert et qu'il y a eu une expansion de tous les cinémas en Chine, cela ressemble maintenant beaucoup aux productions hollywoodiennes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation ... comme si quelqu'un avait jeté une grenade à main au milieu d'une orgie d'ours en peluche et que les seuls survivants s'étaient fait arracher la fourrure.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    ... comme si quelqu'un avait jeté une grenade à main au milieu d'une orgie d'ours en peluche et que les seuls survivants s'étaient fait arracher la fourrure.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation Tous les hommes de ma famille étaient barbus, et la plupart des femmes.

    W. C. Fields

    @wCFields

    Tous les hommes de ma famille étaient barbus, et la plupart des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation [L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    [L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.

    en cours de vérification

    J

    James Mooney

    @jamesMooney

    Parmi les tribus du sud, au contraire, des chapeaux étaient parfois portés dans la danse, bien que cela ne soit pas considéré comme strictement conforme à la doctrine.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation ...les journalistes laïcs... ont tendance à accepter sans critique les définitions souvent répétées des protestants évangéliques et des catholiques romains conservateurs selon lesquelles la Bible est anti-gay. Si ces gens étaient honnêtes, ils devraient admettre que la Bible est aussi pro - esclavagiste et anti - femmes.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    ...les journalistes laïcs... ont tendance à accepter sans critique les définitions souvent répétées des protestants évangéliques et des catholiques romains conservateurs selon lesquelles la Bible est anti-gay. Si ces gens étaient honnêtes, ils devraient admettre que la Bible est aussi pro - esclavagiste et anti - femmes.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    En tant que jeune femme, j'étais troublée par le fait qu'il n'y avait pas d'images qui exprimaient vraiment l'expérience d'une jeune femme et les défis et turbulences que nous traversons. Tout ce que nous avions, c'étaient des magazines pour adolescents comme "Cosmopolitan", qui sont très partiaux et montrent une vision objectivée des femmes.

    en cours de vérification

    J

    John Aubrey

    @johnAubrey

    À propos de Thomas Hobbes : Il avait 40 ans avant de s'intéresser à la géométrie ; qui est arrivé accidentellement. Étant dans la bibliothèque d'un gentleman, les éléments d'Euclide étaient ouverts, et "c'était les 47 El. libri I" [théorème de Pythagore]. Il lut la proposition « Par Dieu », dit-il, « cela est impossible : » Alors il en lit la démonstration, qui le renvoyait à une telle proposition ; quelle proposition il a lu. Cela le renvoya à une autre, qu'il lut également. Et sic deinceps, qu'enfin il était manifestement convaincu de cette vérité. Cela l'a rendu amoureux de la géométrie.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Toute la nature commence à nous chuchoter ses secrets à travers ses sons. Les sons qui étaient auparavant incompréhensibles pour notre âme deviennent maintenant le langage significatif de la nature.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Toute la nature commence à nous chuchoter ses secrets à travers ses sons. Les sons qui étaient auparavant incompréhensibles pour notre âme deviennent maintenant le langage significatif de la nature.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Sheridan

    @taylorSheridan

    « Sicario » a eu du succès, mais c'était du succès parce que Denis et les producteurs étaient, vous savez, ils étaient très maigres. C'était un cinéma très maigre.

    en cours de vérification

    auteur Idrie Shah de la citation Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.

    Idrie Shah

    @idrieShah

    Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation ... c'est comme si ce truc d'Indien blanc était devenu incontrôlable. Et le truc avec les noirs et les mexicains. Tout le monde blâmant tout le monde... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pas tout expliquer. Regardez simplement le monde. Regardez ce pays. Les choses ne sont tout simplement plus comme avant. 'Fils, les choses n'ont jamais été comme ce que tu penses qu'elles étaient.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    ... c'est comme si ce truc d'Indien blanc était devenu incontrôlable. Et le truc avec les noirs et les mexicains. Tout le monde blâmant tout le monde... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pas tout expliquer. Regardez simplement le monde. Regardez ce pays. Les choses ne sont tout simplement plus comme avant. 'Fils, les choses n'ont jamais été comme ce que tu penses qu'elles étaient.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    Judy Blume

    @judyBlume

    "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.

    en cours de vérification

    M

    Mark Riebling

    @markRiebling

    Considérez la mort de la princesse Diana. Cet accident impliquait un citoyen anglais, avec un petit ami égyptien, s'est écrasé dans un tunnel français, conduisant une voiture allemande avec un moteur hollandais, conduit par un belge, ivre sur du whisky écossais, suivi de près par des paparazzi italiens, sur des motos japonaises, et Enfin traité avec des médicaments brésiliens par un médecin américain. Dans ce cas, même en laissant de côté la renommée des victimes, une simple toile de quartier n'aurait guère terminé la photo légale, car elle pourrait avoir une génération auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    Barack Obama

    @barackObama

    Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.

    en cours de vérification

    auteur Richard Steele de la citation Un homme avancé en âge qui juge bon de se remémorer sa vie antérieure, et appelle cette seule vie qui s'est déroulée avec satisfaction et plaisir, excluant toutes les parties qui ne lui étaient pas agréables, se trouvera très jeune, sinon dans l'enfance.

    Richard Steele

    @richardSteele

    Un homme avancé en âge qui juge bon de se remémorer sa vie antérieure, et appelle cette seule vie qui s'est déroulée avec satisfaction et plaisir, excluant toutes les parties qui ne lui étaient pas agréables, se trouvera très jeune, sinon dans l'enfance.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Archimède était mon idéal. J'admirais les œuvres des artistes, mais pour moi, ce n'étaient que des ombres et des semblants. L'inventeur, pensais-je, donne au monde des créations palpables, qui vivent et travaillent.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Carter

    @matthewCarter

    Il n'y a jamais eu de moment où je m'inquiétais d'être jaloux de ce que mes amis avaient vu ou fait. Au lieu de cela, je me sentais béni d'avoir pu ressentir ce que les autres étaient les autres. J'ai été éclairé par leur vérité et leur façon sur les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sucheta Dalal

    @suchetaDalal

    Un chroniqueur n'est pas un médecin, qui diagnostique la maladie et dispense des médicaments instantanés. Mon travail consiste à mettre en évidence les problèmes, à enquêter sur les problèmes, à fournir des informations factuelles et, si nécessaire, à inciter les gens à l'action - ce n'est pas non plus facile dans l'environnement politique et commercial actuel.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Et arrêtez d'évoquer nos ancêtres et de dire qu'ils étaient des libertaires civils. Nos pères fondateurs n'auraient jamais toléré cette merde. Pour l'amour de Dieu, ils faisaient exploser la tête des gens parce qu'ils imposaient une taxe sur leur boisson au petit-déjeuner. Et ce n'était même pas du café.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Et arrêtez d'évoquer nos ancêtres et de dire qu'ils étaient des libertaires civils. Nos pères fondateurs n'auraient jamais toléré cette merde. Pour l'amour de Dieu, ils faisaient exploser la tête des gens parce qu'ils imposaient une taxe sur leur boisson au petit-déjeuner. Et ce n'était même pas du café.

    en cours de vérification

    L

    La page de Russell

    @laPageDeRussell

    Une poignée d'hommes travaillant au sein de la secte zen du bouddhisme ont créé des jardins au Japon du XVe siècle qui étaient, et sont toujours, bien plus qu'une simple expression esthétique. Et ce qui reste des premiers jardins moghols en Inde suggère que leurs créateurs connaissaient ce qui se cachait derrière l'épanouissement du mouvement soufi en Haute Asie et cherchaient ainsi à ajouter de nouvelles dimensions à leurs scènes de jardin.

    en cours de vérification

    auteur Vernor Vinge de la citation Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    Vernor Vinge

    @vernorVinge

    Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Conant

    @douglasConant

    En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.

    en cours de vérification