Chris Gethard
@chrisGethard
Je ne pense pas que je suis laid en soi, mais les mauvais jours, on m'a dit que je ressemblais au monstre des «The Hills ont des yeux». C'était extrêmement bouleversant, alors j'essaie de prendre soin de moi.
Il était champion de la WBC, j'étais obligatoire. Il a eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de se défendre contre moi, et il a choisi de ne pas le faire. C'est aussi simple que ça. Il ne voulait pas combattre «le cobra», car il savait qu'il allait probablement en obtenir un (ses poings) sur le menton et ça allait être partout.
96
syllabes
62
mots
4
phrases
253
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGethard
Je ne pense pas que je suis laid en soi, mais les mauvais jours, on m'a dit que je ressemblais au monstre des «The Hills ont des yeux». C'était extrêmement bouleversant, alors j'essaie de prendre soin de moi.
@nickYarris
Cela ne me dérangeait pas le déclenchement solitaire de 23 heures par jour pendant la majorité du temps, car après les premières années de prison, quand j'ai cessé d'être en colère et j'ai commencé à m'aimer et à me comprendre, c'était OK. J'apprécie toujours ma propre entreprise parfois.
@laPageDeGeraldine
Dans `` Summer and Smoke '', j'étais censé être une giroflée enjoise, et à la place, j'avais tous ces costumes. Je ressemblais à une poupée Barbie.
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@sylviaTownsendWarner
Je m'excuse d'avoir écrit à la main - et tellement. Je serai bientôt comme Helen Thomas, notoirement illisible. Dans sa dernière lettre, seuls deux mots se sont démarqués simples: «tension artérielle». Des recherches ultérieures ont démontré que ce qu'elle avait réellement écrit était «des amis bien-aimés.
@rainerWeiss
Il y avait une personne qui pensait que j'allais bien. Je n'étais pas une dope complète. J'en ai eu confiance.
@johnKricfalusi
Je ne sais pas vraiment ce que la personne moyenne pense de l'animation. Je pense que la personne moyenne pense qu'elle est faite par des caricaturistes - et c'était auparavant. Lorsque les gens pensent aux Simpsons, ils pensent à Matt Groening. Ils ne pensent pas à qui sont les 200 écrivains.
@carrieCoon
Je ne m'attendais pas du tout à poursuivre le théâtre, sans parler de la télévision et du film, et encore moins de New York ou de L.A. J'étais assez content de faire Shakespeare dans le Wisconsin.
@jenniferArmintrout
Je suis désolée que le seul débouché pour son esprit troublé était dans des préliminaires maladroits avec un partenaire inadéquat. Il a jeté le reste de son sandwich à la porte oscillante alors qu'elle le traversait.
@kevinFaulconer
Je n'ai pas autorisé les campements de tentes dans les rues lorsque j'étais maire de San Diego.
@frankSkinner
J'ai fait quelques clubs grand public à Birmingham quand j'ai commencé. La comédie raciste était absolument la norme. Chaque acte le faisait et lorsque des mecs ont parlé de leurs femmes ou de leurs femmes de quelque manière que ce soit, c'était toujours désobligeant.
@joniMitchell
Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de public dans le Sud. Je pensais que j'étais anonyme là-bas, alors je suis resté au sud. Mais j'ai trouvé dans certaines poches que j'étais assez reconnaissable et je viens de frapper un magasin de perruques.
@jamesSpader
Je ne ressemblais pas vraiment à un acteur de personnage, mais c'était les rôles que j'aimais jouer. Si vous étiez un acteur de personnage qui ne ressemblait pas nécessairement à un acteur de personnage, vous deviez jouer des méchants.
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié. Tout était très insouciant et confus. C'étaient des gens imprudents, Tom et Daisy - ils ont brisé des choses et des créatures, puis se sont retirés dans leur argent ou leur vaste négligence, ou quoi que ce soit qui les a gardés ensemble, et a laissé les autres nettoyer le gâchis qu'ils avaient fait.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@edgarWright
J'ai définitivement traversé une période où j'étais adolescent quand chaque fille était «celle» et que chaque rupture était la «pire chose qui ait jamais eu lieu».
@changRaeLee
Je n'ai pas quitté Wall Street parce que le travail était contre ma nature - j'ai une assez bonne tête pour les chiffres. Je suis parti parce que j'avais cet amour pour l'écriture.
@andraDay
J'ai dansé pendant un certain temps, et je savais que je pouvais chanter, alors j'ai juste commencé à chanter dans un groupe de louanges à l'église et à faire du théâtre musical et des performances vocales de jazz à l'école. L'un n'en a pas vraiment conduit à un autre; J'étais toujours intéressé par les arts de la performance.
@michaelJaiWhite
Je ne pensais pas que j'avais ce qu'il fallait pour être un acteur, car la plupart des acteurs que j'ai rencontrés étaient des gens qui étaient très narcissiques et je pensais que depuis que je manquais de narcissisme pour devenir acteur parce que c'est ce qu'il a fallu. C'était plus une expérience sociale pour moi de marcher dans la place d'autres personnes que j'ai trouvé intéressante.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@charlotteFlair
Je ne voulais pas blesser les sentiments de mes parents sur la dureté de certaines choses dans la vingtaine, à quel point c'était difficile lorsque mon père a quitté ma dernière année avant d'aller à l'université.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@richarlison
Je n'ai pas réfléchi à deux fois lorsque l'offre d'Angleterre est venue parce que c'était toujours un objectif professionnel. Je veux faire l'histoire à Watford et marquer de nombreux buts.
@tommyLee
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'université. J'étais occupé à faire des tournées depuis l'âge de 17 ans.
@joshPeck
Je ne sais pas, pouvoir travailler avec de la méthamphétamine était sacrément cool, mais même ce jour-là, John, le réalisateur, m'a donné l'une des meilleures notes que j'ai jamais eues. Je suis entré dans la scène tout simplement excitée. Je ne pouvais tout simplement pas croire que j'allais travailler avec de la méthamphétamine.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@gingerZee
Je n'ai pas choisi d'obtenir de l'anorexie. J'ai peut-être fait des choix d'enfance pour essayer de contrôler quelque chose. «Je sais ce que je vais faire: je ne mangerai tout simplement pas. C'était le point initial, mais il a ensuite enraciné et est devenu une maladie - pas un choix par moyen.