splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

montage citation Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous êtes réticent à pleurer, vous ne vivrez pas une vie complète et complète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susie Wolff de la citation Lorsque j'ai fait mes premières interviews médiatiques après avoir été annoncée comme directrice de l'équipe, la première question était: qu'est-ce qui vous qualifie pour le poste? La deuxième question était: votre mari vous a-t-il placé dans le rôle? Et le troisième était, comment allez-vous faire votre travail en tant que mère? J'étais sans voix de penser que nous ne faisions aucun progrès.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Lorsque j'ai fait mes premières interviews médiatiques après avoir été annoncée comme directrice de l'équipe, la première question était: qu'est-ce qui vous qualifie pour le poste? La deuxième question était: votre mari vous a-t-il placé dans le rôle? Et le troisième était, comment allez-vous faire votre travail en tant que mère? J'étais sans voix de penser que nous ne faisions aucun progrès.

    en cours de vérification

    B

    Billy Monger

    @billyMonger

    Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    S

    Sania Mirza

    @saniaMirza

    Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gross

    @michaelGross

    Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation Quand j'ai besoin de force dans les moments difficiles, je sais que j'ai un Dieu qui peut déplacer les montagnes. Ou si je traverse une période de réussite, je peux simplement me réjouir du Seigneur et lui donner de la gloire en sachant qu'il m'a donné les dons pour pouvoir accomplir ce que j'ai. Tout lui revient.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    Quand j'ai besoin de force dans les moments difficiles, je sais que j'ai un Dieu qui peut déplacer les montagnes. Ou si je traverse une période de réussite, je peux simplement me réjouir du Seigneur et lui donner de la gloire en sachant qu'il m'a donné les dons pour pouvoir accomplir ce que j'ai. Tout lui revient.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Quand j'avais 13 ans, je venais à l'école avec du maquillage et du vernis à ongles et j'avais des professeurs qui disaient: "Nous ne pouvons pas vous apprendre et vous n'êtes pas autorisé en classe."

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Quand j'avais 13 ans, je venais à l'école avec du maquillage et du vernis à ongles et j'avais des professeurs qui disaient: "Nous ne pouvons pas vous apprendre et vous n'êtes pas autorisé en classe."

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.

    en cours de vérification

    auteur James Longstreet de la citation Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.

    James Longstreet

    @jamesLongstreet

    Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.

    en cours de vérification

    W

    William H. Hunt

    @williamHHunt

    Lorsque la langue n'était pas suffisamment transcendantale pour compléter le sens d'une révélation, des symboles ont été invoqués pour l'enseignement céleste, et des images familières, choisies parmi les connues, ont été faites pour refléter la vérité spirituelle inconnue.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation Quand j'ai été coupé de la Ligue nationale de football, je n'avais nulle part où aller. J'ai emménagé avec mes parents jusqu'à ce que je remonte à nouveau.

    John Layfield

    @johnLayfield

    Quand j'ai été coupé de la Ligue nationale de football, je n'avais nulle part où aller. J'ai emménagé avec mes parents jusqu'à ce que je remonte à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.

    en cours de vérification

    auteur daria werbowy de la citation Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.

    daria werbowy

    @dariaWerbowy

    Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.

    en cours de vérification

    auteur Bob Ainsworth de la citation Quand j'ai été élu pour la première fois au Parlement il y a 18 ans, l'une des nombreuses choses qui m'ont frappé et que je ressens encore maintenant est la façon dont le parti travailliste, le parti de l'action collective, peut, au niveau MP et au-dessus, se comporter dans un tel individualiste chemin.

    Bob Ainsworth

    @bobAinsworth

    Quand j'ai été élu pour la première fois au Parlement il y a 18 ans, l'une des nombreuses choses qui m'ont frappé et que je ressens encore maintenant est la façon dont le parti travailliste, le parti de l'action collective, peut, au niveau MP et au-dessus, se comporter dans un tel individualiste chemin.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Ash de la citation Je pense que c'est génial d'avoir beaucoup de spectacles qui présentent des femmes dans différents types de personnages, ce qui n'a pas toujours été aussi.

    Lauren Ash

    @laurenAsh

    Je pense que c'est génial d'avoir beaucoup de spectacles qui présentent des femmes dans différents types de personnages, ce qui n'a pas toujours été aussi.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Treadwell

    @timothyTreadwell

    Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    en cours de vérification

    A

    al iaquinta

    @alIaquinta

    Ce que je voudrais, c'est d'être financièrement mis en place à l'endroit où, si je me blesse et que je suis sorti pendant deux ans, je n'ai pas à me soucier d'enseigner des cours privés pour payer mon hypothèque.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    Tim Howard

    @timHoward

    Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    en cours de vérification

    H

    Hal Boyle

    @halBoyle

    Probablement personne vivant n'a pas à un moment donné ni un autre couvain de la possibilité de revenir à un âge antérieure et idéal dans son existence et de vivre un type de vie différent.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    en cours de vérification

    E

    E. J. Hughes

    @eJHughes

    Quand je vois ces effets primitifs entrer dans mes images inconsciemment, même si la perspective peut être légèrement éteinte, je les laisse si cela aide la composition générale.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Vous êtes encouragé à faire le même genre de films. Mais je voudrais continuer à faire des choses différentes.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Vous êtes encouragé à faire le même genre de films. Mais je voudrais continuer à faire des choses différentes.

    en cours de vérification