![auteur Michael Novak de la citation Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-novak-40MLvycixQtIgyJy0fEsh3F0NcuW8j6I3yL5Rxrb2EFQb8mROeqI7a90NnKPLG1B2K7DnaELEoglaraTitaHrWwUGWQ3oYTpgalR58aTxH9n5H1Fz2JjFLztIENhwfYQ.jpg&w=3840&q=100)
Michael Novak
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
L'espoir est une étrange invention - un brevet du cœur - dans une action inlassable mais ne s'use jamais
29
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
@vicenteFox
Nous trahissons les espoirs de changement des Mexicains si nous nous sentions satisfaits de ce que nous avons accompli jusqu'à présent.
@saraLawrenceLightfoot
Nous devons développer une vision convaincante de la vie plus tard: celle qui n'assume pas une trajectoire de déclin après cinquante, mais qui le reconnaît comme un temps de changement, de croissance et d'apprentissage nouvel, un moment où notre courage nous donne de l'espoir.
@williamPeterBlatty
Nous pleurons les fleurs de mai parce qu'ils sont à où; Mais nous savons que peut-être un jour pour se venger de novembre, par la révolution de ce cercle solennel qui ne s'arrête jamais - qui nous enseigne dans notre sommet d'espoir, jamais sobre, et dans notre profondeur de désolation, à ne jamais désespérer .
@donnaTartt
Nous nous sommes regardés. Et il m'est venu à l'esprit que malgré ses défauts, qui étaient nombreux et spectaculaires, la raison pour laquelle je voudrais Boris et je me sentais heureuse autour de lui depuis presque le moment où je l'avais rencontré était qu'il n'avait jamais peur. Vous n'avez pas rencontré beaucoup de gens qui se sont déplacés librement dans le monde avec un mépris si vigoureux pour cela et en même temps une foi aussi étrange et impassible dans ce que, dans l'enfance, il aimait appeler «la planète de la Terre.
@patRobertson
Eh bien, ce qu'on appelait l'espoir béni de la Bible, c'est qu'un jour Jésus-Christ reviendrait, recommencer une toute nouvelle ère, que cet ordre mondial que nous savons que cela changerait en quelque chose qui serait merveilleux que nous appellerions le millénaire.
@lucDeClapiers
Nous ne devons jamais avoir peur de répéter une vérité ancienne, lorsque nous pensons que nous pouvons le rendre plus frappant par un virage plus net, ou l'apporter à côté d'une autre vérité, ce qui peut le rendre plus clair et accumuler ainsi des preuves. Il appartient à la faculté inventive de voir clairement l'état relatif des choses et de pouvoir les placer en relation; Mais les découvertes des âges disparues appartiennent moins à leurs premiers auteurs qu'à ceux qui les rendent pratiquement utiles au monde.
@danielKahneman
Nous devions prédire la performance d'un soldat dans la formation des officiers et au combat, mais nous l'avons fait en évaluant son comportement en plus d'une heure dans une situation artificielle. C'était un exemple parfait d'une règle générale que j'appelle Wysiati, "Ce que vous voyez est tout ce qu'il y a." Nous avions inventé une histoire du peu que nous connaissions, mais nous n'avions aucun moyen de permettre ce que nous ne savions pas sur l'avenir de l'individu, qui était presque tout ce qui importait réellement. Lorsque vous savez aussi peu que nous, vous ne devriez pas faire de prédictions extrêmes comme "il sera une star".
@stephanieBeatriz
Des trucs étranges, pour moi, n'est pas si bizarre. Je suppose que si c'était d'autres personnes, ils penseraient que c'était bizarre. Je mange de la levure nutritionnelle. Et parfois, je prends des coups d'argile pour aider à retirer les toxines de mon corps. Je mange de la nourriture bizarre de L.A., donc je suppose que c'est probablement bizarre aux yeux des autres.
@walterScott
Quelle scène étrange si la vague de conversation pourrait soudainement refluer comme la marée et nous montrer le véritable état de l'esprit des gens.
@andrewOhagan
Nous oublions parfois que l'invention humaine peut également être un sujet d'invention humaine: cela peut sembler une notion moderne, ou une notion postmoderne, mais les romanciers ont pris du temps - parfois du temps de leurs fixations réalistes - pour trouver et satiriser le discours et le pouvoir que nous compter sur.
@thurgoodMarshall
Nous devons dissiper de l'indifférence. Nous devons nous dissiper de l'apathie. Nous devons se dissiper de la peur, de la haine et de la méfiance. Nous devons se dissiper d'une nation qui a enterré sa tête dans le sable, attendant en vain les besoins de ses pauvres, de ses personnes âgées, et de ses malades de disparaître et de simplement s'éloigner. Nous devons nous dissiper d'un gouvernement qui a laissé ses jeunes sans emploi, éducation ni espoir. Nous devons nous dissiper de la pauvreté de la vision et de l'absence de leadership moral. Nous devons nous dissiper parce que l'Amérique peut faire mieux, car l'Amérique n'a pas d'autre choix que de faire mieux.
@arthurSchopenhauer
Ce qui dérange et déprime les jeunes, c'est la chasse au bonheur sur l'hypothèse ferme qu'elle doit être rencontrée dans la vie. De cela découle constamment de l'espoir et donc aussi l'insatisfaction. Les images trompeuses d'un vague bonheur planent devant nous dans nos rêves, et nous recherchons en vain leur original. Beaucoup aurait été gagné si, grâce à des conseils et à des instructions en temps opportun, les jeunes auraient pu éradiquer de leur esprit la notion erronée que le monde a beaucoup à leur offrir.
@ezraTaftBenson
Nous ne devons pas perdre espoir. L'espoir est une ancre des âmes des hommes. Satan nous ferait chasser cette ancre. De cette façon, il peut apporter le découragement et la remise. Mais nous ne devons pas perdre espoir. Le Seigneur est satisfait de tous les efforts, même les minuscules et quotidiens dans lesquels nous nous efforçons d'être plus comme lui. Bien que nous puissions voir que nous devons aller loin sur la voie de la perfection, nous ne devons pas perdre de l'espoir.
@lindaEllerbee
Nous plantons un arbre qui ne sera pas assez grand pour grimper jusqu'à ce que nous soyons trop vieux pour grimper, nous écrivons des constitutions pour protéger les droits des personnes qui ne seront pas nés pendant encore cent ans et ne viennent peut-être pas le problème de toute façon , et nous essayons de prendre soin de nos malades, bien que nous souffrions tous d'une maladie pour laquelle il n'y a pas de remède et pas d'espoir pour un. Nous ne durerons pas et nous savons que nous ne le ferons pas - et nous écrivons, nous sculptions, nous construisons, peignons, peignons et plantons pour durer. Nous sommes, me semble-t-il, très, très courageux.
@ezraTaftBenson
Nous ne devons pas perdre espoir. L'espoir est une ancre des âmes des hommes. Satan nous ferait chasser cette ancre. De cette façon, il peut apporter le découragement et la remise. Mais nous ne devons pas perdre espoir. Le Seigneur est satisfait de tous les efforts, même les minuscules et quotidiens dans lesquels nous nous efforçons d'être plus comme lui. Bien que nous puissions voir que nous devons aller loin sur la voie de la perfection, nous ne devons pas perdre de l'espoir.
@alGore
Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.
@lewisThomas
Nous avons besoin d'une science, d'une science plus et meilleure, pas pour sa technologie, pas pour les loisirs, pas même pour la santé ou la longévité, mais pour l'espoir de sagesse que notre type de culture doit acquérir pour sa survie.
@walterPater
Nous avons besoin d'un stimulus imaginatif, certains idéaux non impossibles comme peut façonner un vague espoir et le transformer en désir efficace, de nous transporter année après année, sans dégoût, à travers le travail de routine qui fait partie de la vie.
@marlonBrando
Nous inventions toute excuse pour préserver les mythes sur les gens que nous aimons, mais l'inverse est également vrai; Si nous n'aimons pas un individu, nous résumons catégoriquement changer notre opinion, même lorsque quelqu'un offre une preuve de sa décence, car il est essentiel d'avoir des mythes à la fois sur les dieux et les démons dans nos vies.
@janeVelezMitchell
À quoi ressemble l'homophobie lorsqu'elle est dépouillée de costumes de fantaisie comme les valeurs familiales et la tradition? Cela ressemble à ce groupe de gens étranges et en colère qui protestent contre les funérailles de soldats américains qui sont morts en combattant pour notre pays.
@ellieGoulding
Eh bien, en tournée, je mange terriblement, donc je équilibre cela en courant beaucoup. Et puis j'ai commencé à courir avec mes fans dans certaines villes. Cela semble très ringard et un-rock n 'roll, mais j'aime ça. C'est amusant, et c'est mieux que de rencontrer des fans dans des circonstances étranges et gênantes. Alors je les emmène en courant avec moi.
@jamesNesbitt
Nous devons prendre derrière les scientifiques et faire pression pour une percée de démence. Il se pourrait que nous craignons la démence par un sentiment de désespoir, mais il y a de l'espoir, et cela repose entre les mains de nos scientifiques.
@changRaeLee
Nous avons des espoirs et faisons des plans, et s'ils sont anéantis ou roulés, nous rationalisons naturellement et redessons la carte pour nous retrouver à nouveau. Ou bien nous couvons et nous enracions trop fermement. Très peu peuvent avancer encore et encore dans ce qui équivaut à de véritables sauts dans le vide, où il n'y a pas de prises prêtes, où peu est familière, où vous êtes constamment coincé dans les fourrés de vos incertitudes et vos peurs.
@evannaLynch
Eh bien, rencontrer J. K. Rowling était incroyable car elle a créé tout ce monde. Et tous les fans, nous sommes tous tellement obsédés par cela, puis vous avez rencontré la seule personne qui a tout inventé. C'était tellement incroyable. Et j'étais tellement étonné qu'elle ait écrit ce livre et tous les films se sont produits.
@changRaeLee
Nous avons des espoirs et faisons des plans, et s'ils sont anéantis ou roulés, nous rationalisons naturellement et redessons la carte pour nous retrouver à nouveau. Ou bien nous couvons et nous enracions trop fermement. Très peu peuvent avancer encore et encore dans ce qui équivaut à de véritables sauts dans le vide, où il n'y a pas de prises prêtes, où peu est familière, où vous êtes constamment coincé dans les fourrés de vos incertitudes et vos peurs.
@marlonBrando
Nous inventions toute excuse pour préserver les mythes sur les gens que nous aimons, mais l'inverse est également vrai; Si nous n'aimons pas un individu, nous résumons catégoriquement changer notre opinion, même lorsque quelqu'un offre une preuve de sa décence, car il est essentiel d'avoir des mythes à la fois sur les dieux et les démons dans nos vies.
@pemaChodron
Nous pensons qu'en nous protégeant de la souffrance, nous sommes gentils avec nous-mêmes. La vérité est que nous devenons plus effrayants, plus durcis et plus aliénés. Nous nous expérimentons comme étant séparés de l'ensemble. Cette séparation devient comme une prison pour nous - une prison qui nous limite à nos espoirs et à nos peurs personnels, et à ne se soucier que des gens les plus proches de nous. Curieusement, si nous essayons principalement de nous protéger de l'inconfort, nous souffrons. Pourtant, lorsque nous ne fermons pas, lorsque nous laissons nos cœurs se briser, nous découvrons notre parenté avec tous les êtres.
@williamWordsworth
Nous avons suffisamment en nous-mêmes pour remplir le jour présent de joie et a dépliqué les années futures d'espoir.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.