![auteur Chad Kroeger de la citation J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchad-kroeger-DbqRCi27nkhAnv4F5UtuH2y3E9FQvdsvTJD8PmxdEhihmyL83lUoRswOlcTgB6KI1wnn54V3d7P8wDGfaniV2QNqhqXCp79fl36KEfR0tW5e6UbuGJXQ4PLbndcBLi82.jpg&w=3840&q=100)
Chad Kroeger
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
Mon fauteuil roulant était la clé pour voir tout cela se produire, d'autant plus que la puissance de Dieu apparaît toujours mieux en faiblesse. Alors ici, je suis assis… content de ne pas avoir été guéri à l'extérieur, mais heureux d'avoir été guéri à l'intérieur. Gué de mes propres désirs et souhaits égocentriques.
94
syllabes
53
mots
3
phrases
238
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@illeanaDouglas
J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.
@johnMarshall
A rarement une bataille, dans laquelle un plus grand nombre était engagé, a été aussi important dans ses conséquences que celle de CowPens.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@garyOldman
J'adore la simple poésie du théâtre, où vous pouvez vous tenir à l'honneur sur une scène et enrouler un manteau autour de vous, et dire: «C'était en 1860 et c'était l'hiver ...»
@janeAddams
Je pourrais croire que j'avais un talent inhabituel si je ne savais pas ce qu'était la bonne musique; Je pourrais profiter d'une demi-heure d'entraînement par jour si j'étais occupé et heureux le reste du temps. Vous ne savez pas ce que la vie signifie lorsque toutes les difficultés sont supprimées! Je suis simplement étouffé et écœurant d'avantages. C'est comme manger un dessert doux la première chose le matin.
@qTip
J'ai chanté à l'église, mais grandissant dans le quartier, la musique était davantage une expression de soulagement ou de divertissement.
@jimRoot
J'adore la pierre aigre. J'adore la musique que nous avons créée. Et c'était une balade amusante. Mais si je vais sacrifier tout mon temps libre et ma vie pour quelque chose, ce doit être quelque chose en laquelle je crois un mille pour cent, et quelque chose où j'ai une communication mille pour cent avec toutes les personnes impliquées. Et ce quelque chose est Slipknot.
@derekJeter
Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.
@bettyGabriel
J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.
@lawrenceKasdan
J'ai adoré Alien, et j'ai adoré Carrie, et j'ai adoré l'exorciste - c'était de grands films pour moi. Ils ont été brillamment faits et inhabituels, et ils ont tous pris l'horreur dans un nouvel endroit.
@vivAlbertine
J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.
@ronStallworth
J'ai téléphoné au Grand Wizard KKK David Duke en Louisiane et j'ai demandé pourquoi mes membres étaient retardés. Il a dit que ma candidature était sur son bureau et avait promis de le faire face personnellement. Ce fut la première de nombreuses conversations avec David Duke. Nous avons parlé de sa famille, de la météo et de ses ambitions politiques.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@aliciaVikander
Je me pousse fort. Je n'aime pas la douleur, exactement, mais en tant que ballerine, j'ai vécu dans une douleur constante. À l'école de ballet à Stockholm, je me souviens que nous avions un casier où si quelqu'un était allé chez le médecin et que nous avons obtenu des analgésiques, nous les avons divisés entre nous. Dans un sens, nous étions tous dépendants.
@martinLuther
J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.
@timothyBSchmit
Je joue des endroits où les gens sont à mes pieds, et vous pouvez voir leurs expressions. C'est un peu plus comme jouer dans votre salon. Il est presque plus facile de jouer devant des milliers de personnes dans une scène d'arène, à certains égards, mais vous n'obtenez pas le contact personnel.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@vargVikernes
Je dois dire que ce n'était pas très inspirant de voir que des tonnes de nouveaux groupes ont émergé de nulle part et ont commencé à jouer exactement la même musique que moi. Pourquoi voudrais-je jouer ce type de musique, alors que des tonnes d'autres groupes l'ont fait aussi?
@mateoAskaripour
Je sais que cela me rendra doux, mais chaque fois que je la voyais, je me sentais comme je la voyais pour la première fois, comme la terre n'orbitait que le soleil pour que cela puisse la voir sous tous les angles.
@paulBettany
Je n'ai jamais vraiment pris en compte le nombre de familles sans abri. Enfant, nous avions l'habitude de nourrir les faim de mon église tous les deux samedis, et un jour, cet enfant de mon école était là. Quelque part entre ce moment de réalisation et d'appréciation pour ce que mon père a sacrifié pour que nous ayons, et je devenant "Anthony Mackie", je l'ai perdu. Ce film [Shelter] m'a vraiment fait réaliser cela, et c'était très humiliant et très écoeurant de voir cela en moi-même.
@jennySlate
J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.
@billSkarsgard
J'adore l'histoire derrière le Musée Vasa: au 17ème siècle, le roi suédois essayait de faire une déclaration en construisant un énorme navire qui naviguerait en Europe en portant le drapeau suédois et en prouvant que nous étions une force avec laquelle il faut compter, et avec Fondamentalement, le navire était lourd, et il a donc fait 300 verges et a coulé.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@gregSaunier
J'aime l'amour. En grandissant, j'ai toujours pensé que c'était un État, et j'attendrais qu'il apparaît. Maintenant, je pense que c'est une activité, une compétence, quelque chose que vous vous efforcez de créer. Une conversation constante entre l'émotion et l'imagination et la chair.
@maryBeard
J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.