![auteur Cesare Beccaria de la citation Pour qu'une punition soit juste, elle ne devrait être constituée que des gradations d'intensité que suffisent à dissuader les hommes de commettre des crimes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcesare-beccaria-hgsjg8dfTlsyl9eRxfpIHvY3FN6IiUFG9Xe29ozArkWKfXuD5X8yTeeaEdtmjqR3XBGGriL4mOisWWWatkMR2YbLMqqoAOdvENLIKeh0PVEP9UiEg15TfZaMdnDv68Wy.jpg&w=3840&q=100)
Cesare Beccaria
@cesareBeccaria
Pour qu'une punition soit juste, elle ne devrait être constituée que des gradations d'intensité que suffisent à dissuader les hommes de commettre des crimes.
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
100
syllabes
53
mots
4
phrases
261
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesareBeccaria
Pour qu'une punition soit juste, elle ne devrait être constituée que des gradations d'intensité que suffisent à dissuader les hommes de commettre des crimes.
@lawrenceDurrell
Frost en janvier moins 20 pour une semaine. Des oiseaux morts gelés sur la branche - ils tombent avec le premier dégel comme des fruits mûrs - soumis à la mort. Nous terminerons tous comme eux - juste une tache dans la neige.
@johnDarnielle
Pendant des années, j'ai écrit des narrateurs qui ne sont pas identifiés par le genre. Quand je fais des trucs autobiographiques, c'est différent, évidemment. Mais j'ai toujours essayé de garder mes chansons comme potentiellement pas un truc d'homme.
@williamHazlitt
Les premières impressions sont souvent les plus vraies, comme nous le trouvons (non rarement) à notre coût lorsque nous en avons été sortis par des professions ou des actions plausibles. Le look d'un homme est le travail d'années, il est tamponné sur son visage par les événements de toute sa vie, non plus, par la main de la nature, et il ne doit pas se débarrasser facilement.
@alexanderPope
Les promenades de la nature des yeux, tirent une folie alors qu'elle vole et attrape les manières vivant alors qu'elles se lèvent; Rirez là où nous devons, soyez candide où nous pouvons, mais confirmez les voies de Dieu à l'homme.
@johnFKennedy
Enfin, je crois en une Amérique où l'intolérance religieuse se terminera un jour; où tous les hommes et toutes les églises sont traités comme égaux; où chaque homme a le même droit d'assister ou de ne pas fréquenter l'église de son choix; Lorsqu'il n'y a pas de vote catholique, pas de vote anti-catholique, pas de vote de bloc d'aucune sorte; Et où les catholiques, les protestants et les Juifs, au niveau des profanes et pastoraux, s'abstiendront de ces attitudes de dédain et de division qui ont si souvent échappé à leurs œuvres dans le passé, et promouvoir à la place l'idéal américain de la fraternité.
@johnUpdike
Pour les hommes et les femmes, les corps de l'autre sexe sont des messages signalant ce que nous devons faire - ce sont des signifiants brillants de nos propres nécessités.
@juniorSeau
Le football est un jeu d'échecs pour moi. Si vous déplacez votre pion contre mon évêque, je vais contrer cette décision pour vous battre. Le football est de la même manière. J'étudie tellement de film que je sais exactement ce que les équipes vont faire. J'adore savoir ce qu'une infraction va courir et farcir ce jeu.
@saintAugustin
Car si Dieu est le bien du chef de l'homme, ce que vous ne pouvez pas nier, il suit clairement, car chercher le bien en chef, c'est bien vivre, que bien vivre n'est rien d'autre que aimer Dieu de tout le cœur, avec toute l'âme, avec Tout l'esprit.
@anneTyler
Pour moi, écrire quelque chose était la seule route ... je détestais l'enfance et je l'ai passé à s'asseoir derrière un livre en attendant l'arrivée de l'âge adulte. Quand j'ai manqué de livres, j'ai inventé le mien. La nuit, quand je ne pouvais pas dormir, j'ai inventé des histoires dans le noir.
@fSionilJose
De l'antiquité, le latin est mort mais est toujours étudié dans les séminaires et les universités d'élite. Le sanskrit en Asie aussi. II a été remplacé par Pali, mais même Pali est mort aussi. Les linguistes disent que la seule langue ancienne qui a été réanimée de la tombe était l'hébreu d'Israël.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@rudolfRocker
La liberté est l'essence même de la vie, la force qui impulsionne dans tout le développement intellectuel et social, le créateur de chaque nouvelle perspective pour l'avenir de l'humanité. La libération de l'homme de l'exploitation économique et de l'oppression intellectuelle et politique, qui trouve sa meilleure expression dans la philosophie mondiale de l'anarchisme, est la première condition préalable à l'évolution d'une culture sociale supérieure et d'une nouvelle humanité.
@albertEllis
Pour cela, c'est ce que toutes sortes de religion est essentiellement: la dépendance enfantine. Si quelque chose est irrationnel, cela signifie que cela ne fonctionnera pas. C'est généralement irréaliste. Les gens ne se sont pas simplement contrariés. Ils contribuent à leur bouleversement. Les gens ont des motifs et des pensées dont ils ne savent pas. Les croyances rationnelles nous rapprochent des bons résultats dans le monde réel. L'estime de soi est la plus grande maladie connue de l'homme ou de la femme parce qu'elle est conditionnelle. L'art de l'amour est en grande partie l'art de la persistance.
@williamBooth
La grandeur du pouvoir d'un homme est la mesure de sa reddition.
@dintyWMoore
Le Revertigo de Floyd Skloot est un récit émouvant magnifiquement écrit de la vie de Kilter d'un homme. Qui aurait imaginé un mémoire explorant des mois de vertiges extrêmes et des décennies de turbulences neurologiques seraient remplies de tant de joie et d'optimisme? Ce mémoire doux, sage et perspicace ne manque jamais de surprendre.
@michaelLind
Pour les réalistes, la guerre est comme une chirurgie - une activité douloureuse et dangereuse qui est parfois nécessaire ... un pacifiste est comme un scientifique chrétien qui est contre la chirurgie même lorsque l'alternative est paralysant ou la mort du patient.
@walterMasonCamp
Pour les cœurs qui sont gentils, avec la vertu et la paix, et ne pas chercher aveuglément un trésor pour augmenter; pour ceux qui pleurent le plan sordide de la vie; car les âmes croient toujours au paradis et à l'homme; pour les maisons modestes avec amour au tableau; pour les choses th
@johnFKennedy
Enfin, je crois en une Amérique où l'intolérance religieuse se terminera un jour; où tous les hommes et toutes les églises sont traités comme égaux; où chaque homme a le même droit d'assister ou de ne pas fréquenter l'église de son choix; Lorsqu'il n'y a pas de vote catholique, pas de vote anti-catholique, pas de vote de bloc d'aucune sorte; Et où les catholiques, les protestants et les Juifs, au niveau des profanes et pastoraux, s'abstiendront de ces attitudes de dédain et de division qui ont si souvent échappé à leurs œuvres dans le passé, et promouvoir à la place l'idéal américain de la fraternité.
@edmundSpenser
Pour prendre ta ballauce si tu es si sage, et pesez les vents qui sous-tendent le ciel; Ou pesez la lumière qui dans l'est monte; Ou pesez l'idée que de l'esprit de l'homme.
@sherrilynKenyon
Bien. Vous gagnez. J'ai arrêté. Vous deux traitez cela. Je rentre à la maison. Emballer tous mes articles personnels, et quand vous, Caleb, finissez par mort parce que l'entraîneur a votre jockstrap ou quelque chose d'autre que je n'ai pas volé mais quelqu'un d'autre l'a fait, ne m'appelle pas. J'ai fini et je vais me cacher dans un bunker jusqu'à ce que tout cela soit fini. " - Nick "Je te déteste, Nick." - Caleb «se sent mutuel, démon». - Pseudo
@hamidDrake
La féminité ne se rapporte pas toujours à être une femme et la masculinité ne se rapporte pas toujours à être un homme; C'est une qualité de l'être. Les femmes doivent représenter la qualité de la masculinité; La société veut que ce soit comme un homme; Pas nécessairement un homme, mais comme un homme. Si cela a du sens ... dans la nature elle-même, il y a du yin et du yang, il y a masculin et féminin.
@cSLewis
L'amitié présente une glorieuse «proximité par la ressemblance» avec le ciel lui-même où la multitude même du bienheureux (qu'aucun homme ne peut numéroter) augmente la fruition que chacun a de Dieu. Pour chaque âme, le voyant à sa manière, communique sans doute cette vision unique à tout le reste. C'est, dit un ancien auteur, pourquoi les séraphins dans la vision d'Isaïe pleurent "saints, saints, saints" les uns aux autres (Ésaïe VI, 3). Plus nous partageons ainsi le pain céleste entre nous, plus nous aurons tous.
@lucasMann
Pour le meilleur ou pour le pire, je semble graviter vers l'écriture sur quelque chose ou quelqu'un d'autre, puis j'ai mon propre autoproclamé dans cette histoire. Cela semble incroyablement narcissique. Mais je pense aussi qu'il y a un effet particulier qui vient de l'utilisation de mon autobiographie au service d'une autre histoire, au lieu d'être le sujet. Je suis beaucoup plus à l'aise de travailler dans ce mode. Et je pense que j'ai un personnage ou une humeur à laquelle je reviens: je suis conscient de moi-même, d'autocritique, incertain. J'écris beaucoup sur les corps, en particulier les hommes, généralement comme un point d'accent sur mes insécurités sur les miennes.
@sebastianBarry
Fred Astaire. Pas un bel homme. Il s'est dit qu'il ne pouvait pas chanter. Il était chauve toute sa vie. Il a dansé comme un guépard coule avec la grâce de la première création. Je veux dire, cette première semaine. Un de ces jours, Dieu a créé Fred Astaire. Samedi peut-être, puisque c'était le jour des photos. Lorsque vous êtes Fred, vous vous sentiez mieux à propos de tout. C'était un remède. Il a été mis en bouteille dans les films et tout autour de la Terre, de Castlebar au Caire, il a guéri l'arrêt et les aveugles. C'est la vérité évangélique. St. Fred. Fred le Rédempteur.
@gautamaBouddha
Des gens stupides et ignorants se livrent à une vie imprudente, tandis qu'un homme intelligent garde son attention comme sa possession la plus précieuse.
@davidHare
Pour un politicien, l'homme au pouvoir est primordial, et l'idéologie, en quelque sorte, peut s'occuper de lui-même; J'ai peur qu'un écrivain ne puisse pas penser comme ça. Un écrivain doit penser qu'il est plus important d'avoir raison que d'être populaire.
@jodieEvans
Pour nous, la mort d'Oussama Ben Laden est une période de réflexion profonde. Avec sa mort, nous nous souvenons et pleurons toutes les vies perdues le 11 septembre. Nous nous souvenons et pleurons toutes les vies perdues en Irak, en Afghanistan, au Pakistan. Nous nous souvenons et pleurons la mort de nos soldats.
@mayaAngelou
Pour l'Afrique pour moi ... est plus qu'un fait glamour. C'est une vérité historique. Aucun homme ne peut savoir où il va à moins qu'il ne sache exactement où il a été et comment il est arrivé à sa place actuelle.
@jeffFoxworthy
Trouvez quelque chose dans la vie que vous aimez faire. Si vous gagnez beaucoup d'argent, c'est un bonus, et si vous ne le faites pas, vous ne détestez toujours pas aller travailler.