Terence McKenna
@terenceMckenna
En manipulant la file d'attente, en manipulant l'attente, vous pouvez conduire les gens à une confrontation fondamentale, non seulement avec eux-mêmes, mais avec l'autre.
On déteste les contes de fées des autres.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
En manipulant la file d'attente, en manipulant l'attente, vous pouvez conduire les gens à une confrontation fondamentale, non seulement avec eux-mêmes, mais avec l'autre.
@ursulaKLeGuin
C'est probablement simplement une question de tempérament que je ne me suis jamais arrêté pour me demander si je pouvais "faire correspondre" ce que j'avais fait, jamais étouffé mon écriture en rivalisant avec moi-même, ou avec quelqu'un d'autre d'ailleurs. Mon ambition était absolument centrée sur le travail lui-même, jamais sur ce que cela m'apporterait, ou "qui" cela me ferait. Je ne m'en souciais jamais du tout.
@millicentFawcett
Il y a de nombreuses excuses pour la personne qui a fait l'erreur de confondre l'argent et la richesse. Comme beaucoup d'autres, ils ont confondu le signe contre la chose signifiée.
@tyBurr
Je détesterais impliquer que c'est votre devoir civique de voir la maison dans laquelle je vis, mais devinez ce que c'est.
@robertPennWarren
C'est un défaut humain - d'essayer de se connaître par le soi d'un autre.
@scottTurow
Les gens offrent des visions concurrentes de ce qui s'est passé dans le passé. Et le système judiciaire est disposé à accepter l'une ou l'autre des visions concurrentes et à imposer des conséquences en conséquence. Quand vous y pensez de cette façon, c'est un peu surprenant, parce que nous voulons croire qu'il y a une vérité et, par conséquent, une justice, alors que, si vous avez pratiqué le droit aussi longtemps que moi, vous réalisez qu'il y a réellement une gamme de résultats acceptables.
@patrickSkeneCatling
D'autres choses ne sont que de la nourriture. Mais le chocolat au chocolat.
@toddRundgren
Il y a un certain nombre de conditions pour expliquer pourquoi votre vie ne s'est pas déroulée comme vous l'avez voulu. Toute ma philosophie a toujours été qu'il n'y a aucun moyen de changer autre chose dans le monde si vous n'avez pas la capacité de vous changer.
@johnLithgow
Dans la télévision et les films, vous êtes connu pour une certaine chose, et c'est ce qui est attendu. Sur scène, les gens sont plus ouverts au personnage que vous créez d'un jeu à l'autre.
@julianneMoore
Je suis à la merci des autres parce que je ne suis pas réalisateur. Je ne suis pas producteur. Je ne suis pas écrivain.
@howardFast
À L.A., vous travaillez comme l'enfer parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, à moins que vous ne trompez votre femme.
@ericRipert
Eh bien, la cuisine commence par le shopping. Si les ingrédients ne sont pas bons, vous ne le faites pas. Changez simplement d'avis et faites autre chose.
@joshuaReynolds
Je ne peux rien recommander de mieux ... que ce que vous vous efforcez d'infuser dans vos œuvres ce que vous apprenez de la contemplation des œuvres des autres.
@slash
Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez trouver. Il y a un moment où vous arrivez --- il n'y a pas de mots pour cela. Un tas de gens se réunissent à cet endroit où une note frappe votre cœur et votre cerveau dit à votre doigt où aller. C'est une chose d'un autre monde, comme lorsqu'un peintre obtient la bonne combinaison de couleurs ensemble.
@pauloCoelho
Racontez votre histoire: oui, racontez votre histoire! Donnez votre exemple. Dites à tout le monde que c'est possible, et d'autres personnes auront alors le courage de faire face à leurs propres montagnes.
@willyMason
Écrire à partir d'un personnage est vraiment amusant - parfois vous pouvez être plus honnête dans le point de vue de quelqu'un d'autre.
@kateWinslet
ES, je passe beaucoup de temps à lire parce que nous vivons dans l'Oxfordshire et donc nous sommes toujours dans et hors des maisons les uns des autres. C'est vraiment la famille que cela a toujours été. Mais il n'y a pas de comparaison avec Hollywood en tant que tel.
@thomasSowell
Aussi répandue le désir d'être libre, c'est tout à fait différent d'un désir de vivre dans une société où les autres sont libres.
@mittRomney
Je crois que si l'Amérique ne mène pas, les autres le feront - d'autres qui ne partagent pas nos intérêts et nos valeurs - et le monde deviendra plus sombre, pour nos amis et pour nous.
@masego
Je déteste la politique. Je ne suis pas le genre de mec à aimer faire environ 13 gars et parler de qui est le prochain. Je ne supporte pas ça. J'aime agir.
@sherryArgov
Que ce soit votre goût pour les vêtements, vos besoins dans une relation ou ce que vous faites dans la vie - ne laissez personne d'autre être aux commandes. Décrivez-vous.
@warrenMiller
Travaillez huit heures par jour pour vivre et bien d'autres heures par jour à faire des films et vous travaillerez toute votre vie pour réussir du jour au lendemain.
@mehmetMuratIldan
Il y a un chemin jusqu'au ciel, jusqu'aux étoiles, jusqu'au Beyond, en haut de l'éternité. De cette façon, crée un monde où les gens peuvent penser et exprimer librement leurs idées! Ne cherchez aucune autre façon!
@ralphWaldoEmerson
La civilité de l'absence de race peut être parfaite tandis qu'une autre course est dégradée.
@paulStanley
La crédibilité est l'idée de quelqu'un d'autre de ce que je devrais faire.
@rebeccaStJames
La plupart des gens ont à ce jour ou à couronner les autres avant de rencontrer celui-là.
@jeppeHein
Si vous créez un sourire en vous-même et que vous le donnez également à quelqu'un d'autre, vous avez commencé un dialogue. Vous commencez également à jouer.
@robertEnglund
Les gens oublient que nous sommes des acteurs de personnage et nous pouvons faire d'autres choses.
@flanneryOconnor
La plupart d'entre nous ont appris à être impartial sur le mal, pour le regarder en face et trouver, aussi souvent que non, nos propres réflexions souriantes avec lesquelles nous ne discutons pas, mais le bien est une autre affaire. Peu ont regardé si assez longtemps pour accepter que son visage soit aussi grotesque, qu'en nous le bien est quelque chose en construction. Les modes du mal reçoivent généralement une expression digne. Les modes de bien doivent être satisfaits d'un cliché ou d'un lissage qui adoucira leur véritable look.
@susanBAnthony
Il y en a eu d'autres aussi vraies et consacrées à la cause - je souhaite que je puisse nommer chacun - mais avec de telles femmes consacrant leur vie, l'échec est impossible!