Stan Lee
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
118
syllabes
76
mots
2
phrases
314
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
@desmondTutu
Je pense que la plupart d'entre nous diraient qu'Ubuntu parle essentiellement de ce que signifie être humain.
@reneeEllmers
Depuis plus de deux siècles, les Américains ont grandi dans une société qui récompense le travail acharné, protège l'innovation et permet à ses citoyens de rompre constamment de nouvelles barrières. L'élément clé de ce succès repose sur la liberté et la capacité des individus à s'efforcer de réaliser leurs rêves et de rendre le l'avenir de leurs enfants meilleur que le leur.
@henryCavill
Je ne pense pas que les Américains aient l'air mal dans le spandex.
@jeffFoxworthy
J'avais l'habitude de dire que chaque fois que les gens entendaient mon accent du sud, ils ont toujours voulu déduire 100 points de QI.
@lindsayEllis
De retour dans les années 90, chaque fois que nous devions la nostalgie des années 70, vous pouviez prendre le bien avec le mal. Comme oui, bien sûr, Nixon s'est produit, Watergate s'est produit, mais nous avions aussi des bas de cloche et Abba et «The Brady Bunch».
@virginiaWoolf
L'amour devrait s'arrêter des deux côtés, ne pensez-vous pas, simultanément? »Il a parlé sans aucun stress sur les mots, afin de ne pas réveiller les dormeurs. "Mais ce ne sera pas le cas - c'est le diable", a-t-il ajouté dans la même nuance.
@georgeEads
Je pense que mon personnage arrive au point où il ne peut même plus manger de spaghettis avec de la sauce rouge, où il a des cauchemars horribles, il ne peut plus dormir.
@kyrstenSinema
Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour la politique lorsque je suis entré pour la première fois sur le marché du travail. Ce que je voulais faire, c'était d'aider les gens qui ont grandi comme moi. Quand j'étais enfant en grandissant à Tucson, mon père a perdu son emploi et nous avons tout perdu - y compris notre maison. Nous avons vécu dans une station-service abandonnée pendant deux ans jusqu'à ce que nous puissions nous remettre sur pied.
@jerrySmith
Tout le monde pense que le softball est un jeu de filles. Mais vous ne pensez que jusqu'à ce que vous soyez frappé avec lui sur un lecteur de ligne.
@jamesGStavridis
Les responsables de première ligne, y compris les agents de la DEA, la patrouille frontalière et d'autres professionnels de la sécurité de la patrie, devraient rappeler à M. Trump à quel point l'aide du Mexique est importante pour atteindre ses objectifs de sécurité nationale.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Si vous pensiez que Stairway to Heaven était une longue chanson, cher Dieu, vous devriez l'écouter joué sur un luth.
@janeHirshfield
Je pense cependant que cette sensibilisation à la perspective peut découler d'une sorte de parole qui est également entrée dans mon travail plus récemment - les poèmes "Assay" (certains ont étiqueté que, certains non) qui engagent une abstraction ou un objet sous plusieurs angles.
@jeffBezos
Nous travaillons à réduire le coût des vols spatiaux afin que de nombreuses personnes puissent se permettre d'y aller et pour que nous, les humains, puissent mieux continuer à explorer le système solaire. La réalisation de cette mission prendra du temps et nous y travaillons méthodiquement.
@jamesSurowiecki
Il se peut que les qualités mêmes qui aident les gens à aller de l'avant soient celles qui les rendent mal adaptées à la gestion des crises. Il est difficile de se préparer au pire lorsque vous pensez que vous êtes le meilleur.
@maniniMishra
Je suis très confiant de ma couleur. Cela ne m'a jamais dissuadé de réaliser quoi que ce soit dans la vie.
@markHodder
Chaque fois que nous sommes confrontés à un choix et nous sommes confrontés à eux chaque minute de chaque jour, nous prenons la décision de suivre son cours dans le futur. Mais qu'en est-il des options abandonnées? Sont-ils comme des portes non ouvertes? Les futurs alternatifs sont-ils au-delà d'eux? Jusqu'où nous promenons du parcours que nous avons dirigé, devons-nous revenir en arrière et, une fois, une porte ouverte à la porte B au lieu de la porte B?
@hidetakaMiyazaki
Des étapes de conception initiales de 'Sekiro: Shadows meurent deux fois' ', nous avons eu l'idée que le joueur puisse se déplacer dynamiquement à travers une carte détaillée et multicouche. Nous avons constaté qu'un personnage de type «Shinobi» était la clé pour y parvenir d'une manière à la fois réaliste et cool.
@christopherPike
C'est un paradoxe. La vie est ainsi. Dieu l'a conçu de cette façon. Je crois que je l'ai rencontré une fois. Il était plein de méfaits.
@tariqRamadan
Il y a une tendance soufi, une tendance soufi madhabi, et je n'ai aucun problème avec cela. Ce qui n'est pas acceptable, c'est que, premièrement, certains chercheurs essaient de montrer au public qu'ils sont ouverts à d'autres tendances. Cependant, en ce qui concerne la retraite ou les panneaux, ils ne veulent pas être avec certains d'entre nous parce qu'ils ont peur d'être exposés.
@mikhailLermontov
Le mal engendre le mal. La première expérience de la torture donne une compréhension du plaisir de tourmenter les autres.
@laReineDeLatifah
Je devais grandir pour aimer mon corps. Je n'avais pas une bonne image de soi au début. Finalement, cela m'est venu à l'esprit, je vais m'aimer ou me détester. Et j'ai choisi de m'aimer. Ensuite, tout est venu à partir de là. Les choses que je pensais n'étaient pas attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy.
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@peggyFleming
Enfant enfant, j'ai joué au violon. Je pense que cela a commencé l'étincelle
@saintAugustin
L'humilité est la première, la deuxième et la troisième du christianisme.
@demiMoore
J'avais l'habitude de penser que ce qui m'avait effrayé, c'était l'idée d'être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un me dise: «Seuls les enfants peuvent être abandonnés. Les adultes ne peuvent pas être abandonnés parce que nous avons le choix. Les enfants n'ont pas le choix.
@adamJacobs
Ce qui m'alimente, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui viennent à Broadway et au spectacle [Aladdin] pour la première fois. Beaucoup d'enfants et beaucoup d'adultes et ce sont généralement les enfants, c'était un moment spécial pour eux.
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.
@douglasBrinkley
Pendant des années, j'ai envie d'entendre Armstrong décrire ce que c'était que de contempler la Terre à 238 900 miles de là. L'ancien directeur du Space Center, George Abbey, m'a dit un jour que de nombreux astronautes de la NASA pensaient que regarder la Terre s'apparente à une expérience religieuse.