Elizabeth Banks
@elizabethBanks
J'ai peur d'un caprella. Je ne lis pas la musique et j'ai du mal à m'harmoniser. Fondamentalement, je suis seulement chanteur de mélodie.
Un mal national exige un remède national ; que cela ne soit plus retardé : laissez vos esprits s'étendre, libres de tout principe étroit, et laissez le bien public devenir l'unique objet de vos efforts chrétiens unis.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
J'ai peur d'un caprella. Je ne lis pas la musique et j'ai du mal à m'harmoniser. Fondamentalement, je suis seulement chanteur de mélodie.
@bobbieAnnMason
Pendant la guerre froide, les travailleurs ont fièrement contribué à la défense nationale, mais la négligence et la hâte de manipuler les déchets toxiques ont créé un cauchemar de pollution pour les générations suivantes.
@dinahMariaMurlockCraik
Faites le bien de votre voisin par tous les moyens en votre pouvoir, moral et physique - par la gentillesse, par patience, par une résistance sans faille contre chaque mal extérieur - par la prêche silencieuse de votre propre vie contraire. Mais si le seul bien que vous puissiez le faire est de lui parler, ou de lui - non, même pour lui, si ce soit dans un style auto-satisfait et super-virtuel - comme j'espère sincèrement que l'écrivain actuel ne fait pas - Vous aviez beaucoup mieux de le laisser tranquille.
@gouverneurMorris
Il demande comment le mal doit être corrigé. Je lui dis qu'il semble y avoir peu de chances d'éviter les extrêmes du despotisme ou de l'anarchie; Que le seul terrain d'espoir soit la morale du peuple, mais que ce sont, je le crains, trop corrompus.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@guyPearce
Faire cette scène de chasse était vraiment très exigeant. En fait, j'ai cassé une côte pendant cette scène. Et puis toutes les scènes après cela sont devenues assez difficiles, respirent et riant.
@donaldTrump
Avec nos accords commerciaux, nous sommes toujours deuxième. Vous pouvez choisir n'importe quel pays et ils mangent notre déjeuner et nous font mal paraître et nous allons donc changer cela.
@jayneMansfield
Hollywood est le même que n'importe quel autre endroit en ce qui concerne l'amour, le mariage et le divorce ... certaines personnes ont du mal à rester marié et certaines personnes ont du mal à rester célibataire.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@friedrichAugustVonHayek
L'envie humaine n'est certainement pas l'une des sources de mécontentement qu'une société libre peut éliminer. C'est probablement l'une des conditions essentielles pour la préservation d'une telle société que nous ne visons pas l'envie, ne sanctionnons pas ses exigences en la camouflant comme justice sociale, mais traitez-la, selon John Stuart Mill, comme «la plus anti-anti-anti-anti- -Social et le mal de toutes les passions.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@paulRobeson
Chaque artiste, chaque scientifique, doit décider maintenant où il se trouve. Il n'a pas d'alternative. Il n'y a pas de position au-dessus du conflit sur les sommets olympiens. Il n'y a pas d'observateurs impartiaux. Par la destruction, dans certains pays, du plus grand patrimoine littéraire de l'homme, par la propagation de fausses idées de supériorité raciale et nationale, l'artiste, le scientifique, l'écrivain est contesté. La lutte envahit les salles autrefois cloîtrees de nos universités et autres sièges d'apprentissage. Le front de bataille est partout. Il n'y a pas d'arrière abrité.
@scottMcclellan
Les critiques ont intensifié leurs attaques contre le président pour avoir autorisé l'Agence de sécurité nationale à écouter les communications internationales de membres connus d'Al-Qaïda ou de terroristes affiliés pendant une période de guerre. Le peuple américain s'attend à ce que leurs dirigeants maintiennent une longueur d'avance sur l'ennemi, et l'autorisation de l'Agence de sécurité nationale est un outil essentiel de la guerre contre le terrorisme qui sauve des vies et protège les libertés civiles en même temps.
@mikeHuckabee
Salut, je suis Mike Huckabee de l'Arkansas, qui veut dire "Félicitations, Canada, pour avoir préservé votre Igloo national".
@eamonDeValera
Une Irlande indépendante verrait sa propre indépendance en danger au moment où elle verrait l'indépendance de la Grande-Bretagne sérieusement menacée. L'intérêt mutuel ferait des peuples de ces deux îles, s'ils étaient indépendants, les alliés les plus proches possibles dans un moment de danger national réel pour l'un ou l'autre.
@bethDitto
Le lycée n'était pas si mal cependant parce que, à ce moment-là, j'avais déterminé qu'il y avait beaucoup plus d'enfants ringards et d'enfants pauvres qu'il n'y avait des enfants riches et populaires, donc, à tout le moins, nous les avions en infériorité numérique.
@aliceSteinbach
Je soupçonnais cependant que je n'avais pas le mal du pays pour tout ce que je trouverais à la maison à mon retour. Le désir était pour ce que je ne trouverais pas: le passé et tous les gens et les endroits là-bas étaient perdus contre moi.
@vladimirLenine
Le désespoir est typique de ceux qui ne comprennent pas les causes du mal, ne voient aucune issue et sont incapables de lutter. Le prolétariat industriel moderne n'appartient pas à la catégorie de ces classes.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@maajidNawaz
Le hip-hop dans les années 90 a commencé à se diriger vers la nation de l'islam et les 5 pour cent, les mouvements nationalistes noirs; Bien, ces mouvements ont adopté une forme d'islam: la forme de l'islam de Malcom X avant son changement.
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@daveBarry
Chaque année, des centaines de milliers de personnes s'efforcent de cette profession exigeante (chroniqueur d'humour). Après quelques mois, presque tous ont abandonné et sont revenus à la neuvième année.
@mirandaDevine
Donald Trump a d'abord exploité l'Amérique, Make America Great Again, le mouvement nationaliste populiste et économique que nous appelons maintenant le Trumpisme, mais il ne l'a pas inventé. Il était juste la seule personne assez résiliente et suffisamment imperméable pour éliter l'opinion pour forcer ses politiques réussies face à une résistance féroce.
@donnaMurphy
Je pense que tous les méchants ont quelque chose en commun: ils ont quelque chose dont ils ont besoin ou veulent très, très mal. Les enjeux sont très élevés et ils ne sont pas liés par des codes moraux ou sont éthiques, donc ils peuvent tout faire et feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@johnMontgomeryWard
Le baseball s'est rapidement développé en faveur; le champ était mûr. L'Amérique avait besoin d'un sport de plein air en direct, et ce jeu correspondait exactement au tempérament national. Il exigeait toutes les qualités viriles d'activité, d'endurance, de courage et d'habileté propres au cricket, et était immensément supérieur à ce jeu dans les caractéristiques passionnantes.
@karlMarlantes
Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.
@edwinMeese
La démocratie exige que les juges se limitent à une sphère d'influence étroite - c'est pourquoi feu Alexander Bickel a qualifié le pouvoir judiciaire de «branche la moins dangereuse». Dans un monde régi par une conception appropriée de leur rôle, les juges ne jouent pas à être des législateurs - ils laissent ce travail à nos élus.
@kathleenBrown
Chaque fois que nous signons un traité avec un autre pays, le traité (devrait) inclure des dispositions de transfert des détenus ... en vertu de ces dispositions, le pays où les crimes ont été commis pourraient exiger que le pays d'origine des condamnés incarcére les prisonniers pour les conditions À laquelle ils ont été condamnés .... Des criminels étrangers dans les prisons américaines exacerbent les problèmes de budget et d'application de la loi ... Nous ne ferons jamais que les pays reprendront leurs prisonniers à moins d'avoir un effet de levier. L'ALENA nous donne cette opportunité.
@johnPerkins
Et c'est pourquoi j'ai écrit le livre, parce que notre pays a vraiment besoin de comprendre, si les gens de ce pays comprenaient ce qu'est vraiment notre politique étrangère, ce qu'est l'aide étrangère, comment fonctionnent nos entreprises, où va l'argent de nos impôts, je sais que nous exigera le changement.