Faith Hill
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
Étant donné le choix entre une folie et un sacrement, il faut toujours choisir la folie - parce que nous savons qu'un sacrement ne nous rapprochera pas de Dieu et il y a toujours la chance qu'une folie.
59
syllabes
38
mots
1
phrase
158
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@lukeBryan
Mon truc est de monter là-haut et de passer un bon moment et de donner aux fans tout ce que vous pouvez et de les apprécier de dépenser leur argent et d'être dans les tribunes - et d'être reconnaissant d'eux en applaudissant lorsque vous venez sur scène.
@iyanlaVanzant
La plupart d'entre nous savent exactement ce qui crée la douleur, la confusion, la stagnation et les perturbations dans nos vies. Lorsque nous trouvons quelque chose ou quelqu'un qui crée dans nos vies que nous ne voulons pas, nous devons rassembler le courage et la force pour l'arrêter.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Mon père est décédé peu de temps après avoir vingt et un; Et étant laissé bien de côté, et ayant un goût pour les voyages et l'aventure, j'ai démissionné, pendant un certain temps, toute poursuite du dollar Tout-Puissant, et je suis devenu un vagabond décénératif sur la face de la terre.
@joshBrolin
Mon père ne m'a pas souvent amené sur le plateau, étant lui-même acteur, donc mon enfance en tant qu'acteur a été embrassée avec beaucoup de rires et de nervosité.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@patriciaMcbride
M. Balanchine voulait que je sois moi-même. Il ne voulait pas que je ressemble à quelqu'un d'autre. J'adore enseigner à nos danseurs d'entreprise les ballets Balanchine. J'essaie de leur donner ce qui m'a été transmis et ce que j'ai appris de lui. Ils le dansent si magnifiquement. Cela me tient également près de M. Balanchine. Il est avec moi tous les jours.
@joshGroban
Mon plus grand coup de explosion a été «Vous m'élevez». Si jamais vous avez un mariage ou des funérailles, c'est un bon choix.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@bryceHarper
Mon père, il a travaillé des barres d'armature, une ferronneuse. Regarder mes pops se lever chaque matin, entrer au travail, travailler dur - je pense que cela m'a vraiment donné envie de travailler aussi dur, de me faire me lever tôt et d'aller courir ou de faire un ascenseur ou de faire une frappe supplémentaire et vraiment essayer de m'améliorer tous les jours.
@steveLukather
La musique était tout. Maintenant, ce n'est tout simplement pas aussi important qu'avant. Quand je grandissais, où tout le monde essayait de se surpasser en étant plus scandaleux et en songeant plus différent, maintenant il y a une similitude homogène dans tout cela.
@matthewBourne
Ma maison familiale était une maison louée dans l'East End de Londres. Mes parents auraient pu l'acheter à un moment donné, mais ils ont préféré dépenser leur argent en vacances et en billets de théâtre. C'était étrange de le voir remis à quelqu'un d'autre lorsque mon père est décédé.
@kk
Des directeurs de musique comme Vishal-Shekar, Pritam, Anu Malik, Shankar-Ehsan-Loy, Nadeem-Shravan, Ankit Tiwari et beaucoup d'autres m'ont donné certaines de leurs meilleures chansons au fil des ans. Ils m'ont contribué à être qui je suis.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@wyntonMarsalis
Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@stuartSymington
M. Truman a étudié et étudié de donner un pouvoir à son personnel de la Maison Blanche qui a été caractéristique des administrations récentes. Le personnel du personnel à la Maison Blanche, sans responsabilité, mais une autorité incroyable est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes maintenant en difficulté.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez: «Je ne l'aurais pas fait. Je n'aurais pas fait ça.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@benoitGagnon
L'amour, le vrai, c'est le seul lien palapable entre l'homme et ce que nous nommons "Dieu".
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@peterMarshall
La plupart d'entre nous savent parfaitement ce que nous devons faire; Notre problème est que nous ne voulons pas le faire.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@jackWagner
Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@riteshAgarwal
Ma maison a une sécurité à trois niveaux, ce qui est utile pour moi étant donné que j'obtiens cinq menaces de mort par mois.
@baileyNadeen
Mon amant voit dans des tons de vert, le bien, le mauvais, le entre les deux. Il parle souvent avec ses mains, tenant le mien et faisant des plans.
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.