P. T. Usha
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
Vous me donnez suffisamment de photos, je vais en moyenne 20. Vous me donnez un système particulier où je colle près du panier, je vais en moyenne 10 rebonds.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
119
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@cecilyBrown
J'ai toujours voulu faire des peintures impossibles à passer devant, des peintures qui attirent et retiennent votre attention. Plus vous les regardez, plus ils deviennent satisfaisants pour le spectateur. Plus vous donnez de temps à la peinture, plus vous récupérez.
@poojaBedi
Je suis devenu la tante d'agonie de ce pays car je fais des conseils relationnels à travers diverses publications. Je met en lumière les problèmes et donne des solutions. C'est merveilleux de savoir que tant de gens réagissent, c'est une responsabilité.
@michaelHastings
Je dois admettre que le prestige vide et la gloire stupide - oui, l'horrible ruée, le sentiment mortel d'importance que la guerre donne vie - sont des illusions difficiles à secouer. Regardez-moi, un correspondant de guerre.
@markThomas
J'ai un petit garçon thaïlandais qui m'habille et chaque année, je le laisse choisir la campagne sur laquelle je vais travailler. Cela m'évite d'avoir à m'inquiéter et, le bénir, cela le fait se sentir impliqué dans la lutte pour la libération mondiale.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@shellyAnnFraserPryce
J'ai été beaucoup testé par Jadco et différentes parties partout où je vais, donc il n'y a rien à cacher.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@ianPoulter
J'ai toujours traité le golf comme un travail. À l'époque, c'était dans une boutique professionnelle. Cette victoire a ouvert une autre porte, c'était un moyen de sauter sur le tremplin vers où je suis aujourd'hui. C'est l'attitude mentale dont vous avez besoin pour continuer à réussir.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@thomasMerton
J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.
@philMcgraw
J'ai de merveilleux amis du Moyen-Orient qui sont aussi rouges, blancs et bleus que quiconque que vous connaissez, qui ont été harcelés, et je pense que c'est une chose terrible et terrible.
@grouchoMarx
Nous avons pris des photos des filles natives, mais elles n'ont pas été développées. . . Mais nous retournons la semaine prochaine.
@buddyMurphy
J'ai juste regardé des trucs à faire pour m'occuper. D'accord, je vais commencer à suivre un régime. Je vais commencer à travailler plus. Alors j'ai commencé à perdre du poids, puis j'ai commencé à voir quelques résultats, et j'ai commencé à perdre du poids.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@debbieMeyer
J'espère donner aux filles l'occasion de réaliser qu'elles peuvent nager et aller à l'école en même temps. Il ne doit pas être abandonné une fois qu'ils sont sortis du lycée. Ils peuvent continuer à le faire pour le reste de leur vie.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@waltDisney
Je fais juste ce que j'aime - des histoires chaleureuses et humaines, celles sur des personnages et des événements historiques, et des animaux. S'il y a un secret, je suppose que c'est que je ne fais jamais les photos trop enfantines, mais essayez toujours de se mettre dans une petite satire de faiblesses adultes.
@bonnieMckee
J'ai un cahier de concepts. Il y a des titres partout si vous les recherchez. Je me tire d'eux. Il y a une liste secrète que je garde pour moi sur ce que je veux chanter, et ce sont ceux que je connais, je ne vais pas abandonner à quelqu'un d'autre.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@donWinslow
Je me suis assis avec les mères qui ont perdu des fils dépendants. Je me suis assis avec des familles d'enfants qui ont été tués dans la violence des gangs liés à la drogue. Je suis allé dans les prisons. J'ai vu les effets. À un moment donné, je sentais que je devais faire autre chose que d'écrire un roman à ce sujet, que j'avais besoin d'essayer de faire une sorte de contribution, au moins d'essayer de faire une sorte de différence dans le monde réel.
@michaelArrington
J'ai le poste automatique Twitter sur ma page Facebook, et je publie parfois des choses directement sur Facebook également. J'ai toujours remarqué que l'approche directe sur FaceBook génère beaucoup plus de likes, mais je n'ai jamais réellement rentré et exécuter les moyennes.
@joyceMeyer
Je considère la sagesse surnaturelle car elle n'est pas enseignée par les hommes mais est un don de Dieu.
@billyGardell
J'ai été un grand gars toute ma vie, je ne vais pas perdre un tas de poids, car alors vous êtes comme cette graisse étrange qui est devenue maigre mais qui a toujours une grosse tête. Je ne veux pas faire ça. Alors j'essaye.
@johnSmoltz
J'ai la même approche, que ce soit pour essayer de jouer au golf mieux à la diffusion. Donnez toujours votre meilleur coup. C'est la seule chose que j'ai apprise dans la vie, et ce n'est pas vraiment une mentalité difficile d'être un outsider.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@jussieSmollett
J'ai des amis juifs. J'ai des amis du Moyen-Orient. J'ai des amis espagnols et italiens et britanniques et écossais et allemands et des amis autrichiens, et devinez quoi? Ils traitent tous de l'homophobie. C'est une épidémie terrestre; Ce n'est pas isolé dans la communauté noire.