splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

: L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

montage citation : L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

: L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

Également dans les thèmes

La citation analysée

: L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

: L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

: L'âme habite le corps sans avoir la bienveillance de lui signifier ses dates d'arrivée et de départ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Blackburn

    @simonBlackburn

    Cette doctrine, celle du fantôme dans la machine, sépare strictement l'esprit ou l'âme du corps. Et ce faisant, cela emmène l'âme en dehors de la sphère de l'explication mécanique ou scientifique. Il divise le monde de l'esprit du monde de la science. Il est souvent censé protéger notre libre arbitre.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    en cours de vérification

    H

    Hal Porter

    @halPorter

    Ce cri silencieux est d'ecstasy pour ce qui a été fait, et de désespoir d'être préalable, et donc prévenu, que ni cette année ni l'année prochaine, je n'ai que la capacité et la sagesse d'allumer la lampe par moi-même. Bien qu'une branche de l'enfance soit de cette façon qui se déchaîne pour toujours, le reste habite toujours le corps d'un enfant qui s'occupe en matière enfantine.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    E

    Enid Blyton

    @enidBlyton

    Ils se sont allongés sur leurs lits de lèvres et ont écouté tous les sons de la nuit. Ils ont entendu le petit grognement d'un hérisson passer. Ils ont vu le scintillement des chauves-souris au-dessus. Ils sentaient l'odeur dérivante du chèvrefeuille et la délicieuse odeur de thym sauvage écrasé sous leur corps. Un warbler de roseau a chanté une belle petite chanson dans les roseaux ci-dessous, puis un autre a répondu.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Mayakovsky de la citation Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    Vladimir Mayakovsky

    @vladimirMayakovsky

    Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    en cours de vérification

    auteur William Tyndale de la citation Voici également à noter que la cause de l'institution devait être un mémorial, pour témoigner que le corps du Christ a été donné, et son sang versé pour nous.

    William Tyndale

    @williamTyndale

    Voici également à noter que la cause de l'institution devait être un mémorial, pour témoigner que le corps du Christ a été donné, et son sang versé pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    en cours de vérification

    J

    Josephus

    @josephus

    Ils ont souri dans leurs douleurs et ont ri pour mépris ceux qui leur ont infligé des tourments, ont démissionné de leur âme avec une grande empressement, s'attendant à les recevoir à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.

    Stephen King

    @stephenKing

    Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Méditer avec une respiration consciente, c'est ramener le corps et l'esprit au moment présent afin de ne pas manquer votre rendez-vous avec la vie.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Cambrensis

    @geraldCambrensis

    Ces personnes étant d'une intellect nette et aiguë, et douées d'une compréhension riche et puissante, excellent dans toutes les études qu'ils poursuivent, et sont plus rapides et plus rusés que les autres habitants d'un climat occidental.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    en cours de vérification

    F

    Felix Frankfurter

    @felixFrankfurter

    Il y a une torture d'esprit ainsi que du corps; La volonté est aussi affectée par la peur que par la force. Et il arrive un moment où cette cour ne devrait pas être ignorante en tant que juges de ce que nous connaissons comme des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Shanna Moakler de la citation Ce sont de bons petits enfants. Ils ont de bons cœurs et de bonnes âmes ... nous essayons simplement de communiquer avec eux du mieux que nous pouvons constamment et de les montrer à travers nos actions avec différentes personnes comment vous traitez les autres comme vous souhaitez être traité.

    Shanna Moakler

    @shannaMoakler

    Ce sont de bons petits enfants. Ils ont de bons cœurs et de bonnes âmes ... nous essayons simplement de communiquer avec eux du mieux que nous pouvons constamment et de les montrer à travers nos actions avec différentes personnes comment vous traitez les autres comme vous souhaitez être traité.

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    Ils ont fait de leur mieux pour trouver un endroit où j'étais isolé. Mais toutes les ressources d'une superpuissance ne peuvent pas isoler l'homme qui entend une voix de liberté, une voix que j'ai entendue de la chambre même de mon âme.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Il y a une chose qui, lorsqu'elle est cultivée et régulièrement pratiquée, mène à une intention spirituelle profonde, à la paix, à la pleine conscience et à une compréhension claire, à la vision et à la connaissance, à une vie heureuse ici et maintenant, et à l'aboutissement de la sagesse et de l'éveil. Et quelle est cette chose? C'est la pleine conscience centrée sur le corps

    en cours de vérification

    auteur Patrik Baboumian de la citation Ceci est un message à tous ceux qui pensent que vous avez besoin de produits animaux pour être en forme et forts. Près de deux ans après être devenu végétalien, je suis plus fort que jamais et je m'améliore toujours de jour en jour. N'écoutez pas ces gourous de la nutrition autoproclamés et l'industrie des suppléments essayant de vous dire que vous avez besoin de viande, d'œufs et de produits laitiers pour obtenir suffisamment de protéines. Il existe de nombreuses sources de protéines à base de plantes et votre corps va vous remercier d'avoir cessé de le nourrir avec de la nourriture morte. Allez végétalien et ressentez le pouvoir!

    Patrik Baboumian

    @patrikBaboumian

    Ceci est un message à tous ceux qui pensent que vous avez besoin de produits animaux pour être en forme et forts. Près de deux ans après être devenu végétalien, je suis plus fort que jamais et je m'améliore toujours de jour en jour. N'écoutez pas ces gourous de la nutrition autoproclamés et l'industrie des suppléments essayant de vous dire que vous avez besoin de viande, d'œufs et de produits laitiers pour obtenir suffisamment de protéines. Il existe de nombreuses sources de protéines à base de plantes et votre corps va vous remercier d'avoir cessé de le nourrir avec de la nourriture morte. Allez végétalien et ressentez le pouvoir!

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Ce sont les changements de l'âme. Je ne crois pas au vieillissement. Je crois en modifiant à jamais son aspect au soleil. D'où mon optimisme.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Ce sont les changements de l'âme. Je ne crois pas au vieillissement. Je crois en modifiant à jamais son aspect au soleil. D'où mon optimisme.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Il fut un temps où je ne pouvais pas sortir du lit parce que mon corps, ses muscles se mangeant, refusait de s'asseoir. Il fut un temps où les mensonges ont roulé de ma langue avec facilité, quand il était beaucoup plus important pour moi d'auto-allure que d'admettre que j'avais un problème, et encore moins permettre à quiconque d'aider.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Pensez-y - simplement se débarrasser de la graisse ne se débarrasse pas des toxines, qui sont réabsorbées dans votre corps. Cela crée un cercle vicieux. Perdre du poids sans apprendre à éliminer les produits chimiques, c'est comme un manège. Et c'est pourquoi le régime ne fonctionne pas.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Pensez-y - simplement se débarrasser de la graisse ne se débarrasse pas des toxines, qui sont réabsorbées dans votre corps. Cela crée un cercle vicieux. Perdre du poids sans apprendre à éliminer les produits chimiques, c'est comme un manège. Et c'est pourquoi le régime ne fonctionne pas.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.

    Stephen King

    @stephenKing

    Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.

    en cours de vérification

    F

    Francis George

    @francisGeorge

    C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Ils pourraient tomber amoureux de nouvelles personnes fraîches, ou ils pourraient avoir le courage et l'humilité pour arracher une couche essentielle d'eux-mêmes et se révéler un tout nouveau niveau d'altérité, un niveau bien au-delà de la sorte de musique qu'ils aimaient. Il lui semblait que tout le monde avait trop de fierté autoprotective de se déshabiller vraiment à leurs âmes devant leurs partenaires à long terme. Il était plus facile de prétendre qu'il n'y avait plus rien à savoir, de tomber dans une compagnie décontractée. C'était presque embarrassant pour

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Cette idée du corps est une simple superstition. C'est la superstition qui nous rend heureux ou malheureux. C'est la superstition causée par l'ignorance qui nous fait ressentir de la chaleur et du froid, de la douleur et du plaisir.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.

    en cours de vérification