Alicia Keys
@aliciaKeys
Je détesterais faire de la musique et les gens m'aiment pour quelque chose qui n'est pas moi.
Écrire de la musique chrétienne ou d'adoration est simplement parce que j'aime Jésus, donc tout ce que je fais va être un débordement de cela.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaKeys
Je détesterais faire de la musique et les gens m'aiment pour quelque chose qui n'est pas moi.
@johnCage
La musique est un moyen de transport rapide.
@johnMcgahern
Je pense que la technique peut être enseignée, mais je pense que la seule façon d'apprendre à écrire est de lire, et je vois l'écriture et la lecture comme complètement liées. L'un ne pouvait presque pas exister sans l'autre.
@matthewMcgrory
J'adorerais travailler sur un script en collaboration.
@damonAlbarn
Essayer d'écrire de la musique sensible à il y a 400 ans prend un peu de folie, car c'est une si longue période de temps.
@joanJett
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas.
@kevinDrum
En d'autres termes, de la même manière que l'incarcération de masse a bondi à cause d'une chose réelle, elle commence enfin à refluer à cause d'une chose réelle: le déclin concret réel des crimes violents qui a commencé au début des années 90 et qui semble permanent. L'Amérique est tout simplement un endroit plus sûr qu'auparavant, et semble prêt à rester ainsi.
@arca
C'est une situation psychologique vraiment profonde et superposée - faire de la musique avec quelqu'un - s'il essaie de faire quelque chose de réel et de personnel. C'est presque comme sortir ensemble: vous vous permettez d'être consommé par l'autre - non pas dans le mauvais sens, mais d'une manière qui se produit dans la nature.
@michaelAnthony
Le poulet du poulet est phénoménal. Je ne peux pas croire la musique que nous faisons.
@jacksonGuthy
J'ai surfer depuis presque longtemps que je jouais de la musique.
@richelleMead
J'adore les fêtes de pitié. J'aurais aimé apporter des chapeaux.
@justinCartwright
Nous, auteurs, ne savons certainement pas ce qui va arriver à nos livres. Vont-ils disparaître dans l'éther, suivre les téléchargements de musique, ou les ebooks vont-ils ouvrir un tout nouveau monde de lecteurs? Et combien sommes-nous payés par copie? Nous n'avons aucune idée.
@markTeixeira
J'adore être un Yankee, et c'est difficile de ne pas le faire. C'est un endroit spécial pour jouer.
@lennyKravitz
Les gens m'accusent toujours d'être motivationnel d'une certaine manière, comme si c'était une mauvaise chose, mais c'est comme ça que j'ai été élevé. Ma mère m'a élevé dans un environnement positif, avec beaucoup d'amour dans mon cœur, et cela se reflète dans ma musique.
@mikeMccready
J'adore une sorte de pression dans l'air. Une sorte de bizarrerie dans la foule, bonne ou mauvaise. C'est ce sur quoi nous prospérons.
@annReinking
J'ai adoré «cabaret». J'ai adoré ce qu'il avait à dire et tout le style et l'éclat du livre. C'était la première fois que le travail de Fred Ebb et John Kander. Ils ont pris des risques. Même lorsque leurs émissions sont amusantes et drôles, ils sont à des problèmes très graves.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Le rap est mon médium le plus utilisé mais je ne pense pas que j'approche de la musique comme le ferait un rappeur.
@brianDMclaren
Être chrétien d'une manière généreusement orthodoxe, c'est ne pas prétendre que la vérité soit capturée, fourrée et montée sur le mur
@joeBudden
C'est l'un de mes objectifs à court terme, de pouvoir réellement enregistrer de la musique et de le publier simultanément et pas seulement de s'y accrocher.
@corneliaFunke
Comme Mo l'avait dit: écrire des histoires est également une sorte de magie.
@steveEisman
La Deutsche Bank a un problème très simple. Cela ne fait pas d'argent.
@lamarHunt
Je suis un ami dans le contexte que nous avons aidé à combattre ensemble une bataille pour la survie de l'American Football League. Mais je ne me considère pas près de l'AL ces dernières années. Vous ne poursuivez tout simplement pas vos partenaires commerciaux comme lui.
@trentReznor
En 2010, à part ce créneau de musique que je n'ai aucun intérêt - territoire des pois noirs, des trucs pop jetables - il y a presque une incitation à retourner à la musique aussi aventureuse et révolutionnaire que vous le pouvez, car personne ne reçoit un grand succès .
@jamesGandolfini
J'adore faire des théâtres, craquer les gens, les entendre physiquement rouler dans les allées. Mais nous devons devenir sérieux. Ce sont des temps graves. Sans blague. Sans blague.
@kiaraAdvani
J'adore la danse et les activités de plein air. J'aime aller au gymnase, essayer différentes routines de fitness - kickboxing, arts martiaux. J'essaie de faire un peu de tout, donc je le rend excitant pour moi et il n'y a donc pas de choc pour mon corps.
@mattHardy
L'amour n'est pas un interrupteur que vous pouvez allumer et désactiver. Vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser, quelles que soient les circonstances, si vous aimez vraiment quelqu'un.
@timMcgraw
Je pense que la musique country est vraiment l'un des plus grands genres de musique et l'un des genres les plus réussis.
@royClark
D'abord et avant tout, je suis très fier de la façon dont «Hee Haw» a fait sa part pour aider à ouvrir la voie à la musique country pour évoluer de ses racines régionales à une popularité mondiale remarquable.
@lincolnSteffens
Je n'ai jamais entendu un sermon chrétien prêché dans une église.
@kygo
J'aime vraiment les services de streaming. C'est un excellent moyen pour les gens de trouver votre musique.