Katie Melua
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
J'aspire à une poésie d'une grande intégrité formelle, de la passion profonde et de l'intellect élevé, et j'ai de nombreux modèles pour faire cela.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
@sarahMclachlan
Je ne suis pas devenu extrêmement célèbre très rapidement. Ce fut un processus lent et progressif, donc j'ai pu devenir en quelque sorte de grandir en moi et de comprendre qui j'étais et ce que je voulais sans que je me dise qui me disait qui j'étais.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@lilJon
Je ne peux pas me promener dans l'aéroport sans grands-mères et filles et petits enfants en disant: «Je vous regarde sur Celebrity Apprentice». C'est un bon sentiment.
@lakeBell
Je collectionne des mouchoirs. Je sais que c'est en quelque sorte ancien, mais ma mère a commencé la collection pour moi, et maintenant j'ai un tas. Fondamentalement, j'ai une myriade de beaux mouchoirs, et je les porte comme une grand-mère dans mon sac. Et j'opte pour des hankies dans n'importe quelle situation.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@danielLDreisbach
Je définis les termes «fondateurs de pères» et «fondateurs» largement pour inclure une génération entière ou deux d'Américains de nombreux horizons qui, dans la dernière moitié du XVIIIe siècle et du début du XIXe siècle, ont articulé les droits des colons, a obtenu l'indépendance de la Grande-Bretagne, et établit de nouvelles républiques constitutionnelles aux niveaux national et de l'État. Cette définition comprend un casting de milliers de personnes qui ont joué leur rôle patriotique aux niveaux local, étatique et / ou national. Parmi eux, il y avait des soldats citoyens, des représentants élus, des polémistes et des prédicateurs patriotes.
@caryElwes
Je n'envie pas le mal de tête que vous aurez lorsque vous vous éveillez. En attendant, rêvez de grandes femmes.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@christopherJackson
Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.
@porterRobinson
J'ai eu la carrière d'un artiste de cette manière très penaud et sans direction. C'est difficile à expliquer, mais j'avais 18 ans et j'étais prêt à aller à l'université; C'était la prochaine étape pour moi. Puis soudain, j'ai eu une chanson qui a explosé ... et j'ai eu la carrière de cet artiste et j'étais en tournée avec ces grands noms et je ne savais pas ce que je faisais.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@michelDeMontaigne
Je conçois que les plaisirs doivent être évités si de plus grandes douleurs sont la conséquence, et des douleurs à convoiter qui se termineront par de plus grands plaisirs.
@joyceMeyer
Je n'ai pas vraiment compris l'importance des petites choses. Je n'ai pas vraiment compris que ce sont les petits renards qui gâchent la vigne. Et si nous ne sommes pas fidèles dans de petites choses, que Dieu ne pourra jamais nous faire diriger sur de grandes choses.
@paulFTompkins
Je suis venu d'une grande famille, avec pas assez d'attention. C'est classique. Je n'étais pas le bébé, mais j'étais deuxième à durer. C'est absolument la même histoire que la plupart des gens ont dans ce [film], ce sont les enfants du milieu. J'ai rencontré des gens, et c'est bizarre pour moi, qu'ils étaient les plus jeunes de leur famille. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, ils ont attiré l'attention.
@juliaQuinn
Je ne peux pas me sentir comme une duchesse dans le salon de ma mère. " «À quoi ressentez-vous, alors?» "Hmmm." Elle a pris une gorgée de son thé. «Juste Daphne Bridgerton, je suppose. Il est difficile de perdre le nom de famille dans ce clan. En esprit, c'est-à-dire. "J'espère que c'est un compliment", a fait remarquer Lady Bridgerton. Daphne sourit juste à sa mère. "Je ne t'échapperai jamais, j'ai peur." Elle se tourna vers Gareth. «Il n'y a rien de tel que sa famille pour faire sentir que l'on n'a jamais grandi.
@harryRedknapp
Je ne peux pas continuer à protéger les gens qui ne veulent pas courir et s'entraîner, qui sont environ trois en surpoids en pierre. Que suis-je censé continuer à dire? «Continuez à obtenir vos 60, 70-grand par semaine mais ne vous entraînez pas»? À quoi le jeu arrive-t-il?
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@robertHJackson
Je ne peux pas dire que notre pays ne pourrait pas avoir de police secrète sans devenir totalitaire, mais je peux dire avec une grande conviction qu'elle ne peut pas devenir totalitaire sans une police nationale centralisée.
@simonKinberg
Je suis sorti de l'école de cinéma et j'ai suivi des films que je pensais que le public voulait voir ou que les studios voulaient, par opposition aux films que je voulais. Au cours des 10 dernières années, j'ai tourné de plus en plus vers les films que j'ai grandi en aimant - les films classiques de Spielberg, Lucas, James Cameron et Ridley Scott.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@philTaylor
Je peux m'asseoir et regarder le Discovery Channel et voir quelque chose sur les sous-marins nucléaires qui m'amène aux torpilles et aux fléchettes. Ou je peux voir un documentaire sur quelqu'un qui se prépare à un grand défi et j'utiliserai les mêmes techniques. Vous devez toujours viser pour vous améliorer.
@benLloydHughes
J'ai fait une série en Grande-Bretagne il y a des années intitulée «Skins», et je me souviens que ma petite sœur m'a dit que j'avais une page Wikipedia qui parlait de moi. Mais ensuite, il a été supprimé parce que sur Wikipedia, quelqu'un peut écrire des trucs, non? Je pense donc que cela a été saboté. Mais c'est il y a des années, donc il a été retiré. Je ne pense plus que cela existe.
@alysiaReiner
Je peux faire un «Breaking Bad» dans une nuit, ou un «Game of Thrones». Mais «House of Cards», je peux vraiment en faire trois en une nuit. Je suis aspiré.