splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

montage citation L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Un ami dit souvent que je suis un vieil homme dans la peau d'un jeune homme. J'aime ça. Je suis démodé à certains égards.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Un ami dit souvent que je suis un vieil homme dans la peau d'un jeune homme. J'aime ça. Je suis démodé à certains égards.

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation L'Europe est souvent considérée comme une histoire édifiante, une démonstration que si vous essayez de rendre l'économie moins brutale, pour mieux prendre soin de vos concitoyens lorsqu'ils sont à la baisse de leur chance, vous finissez par tuer des progrès économiques. Mais ce que l'expérience européenne démontre réellement est le contraire: la justice sociale et les progrès peuvent aller de pair.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    L'Europe est souvent considérée comme une histoire édifiante, une démonstration que si vous essayez de rendre l'économie moins brutale, pour mieux prendre soin de vos concitoyens lorsqu'ils sont à la baisse de leur chance, vous finissez par tuer des progrès économiques. Mais ce que l'expérience européenne démontre réellement est le contraire: la justice sociale et les progrès peuvent aller de pair.

    en cours de vérification

    J

    John B. Cobb

    @johnBCobb

    ... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    ..les enfants en savent tellement maintenant qu'ils ne croient plus aux fées, et chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a une fée quelque part qui tombe morte.

    en cours de vérification

    auteur Anna Letitia Barbauld de la citation L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.

    Anna Letitia Barbauld

    @annaLetitiaBarbauld

    L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.

    en cours de vérification

    auteur Russell M. Nelson de la citation Un attribut spirituel essentiel est celui de la maîtrise de soi - la force de placer la raison au-dessus de l'appétit. La maîtrise de soi construit une conscience forte. Et votre conscience détermine vos réponses morales dans des situations difficiles, tentantes et éprouvantes.

    Russell M. Nelson

    @russellMNelson

    Un attribut spirituel essentiel est celui de la maîtrise de soi - la force de placer la raison au-dessus de l'appétit. La maîtrise de soi construit une conscience forte. Et votre conscience détermine vos réponses morales dans des situations difficiles, tentantes et éprouvantes.

    en cours de vérification

    L

    L. P. Jacks

    @lPJacks

    Un maître dans l'art de vivre ne fait pas de distinction nette entre le travail et le jeu.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin Smith

    @quentinSmith

    [Ce monde] existe de manière non nécessaire, improbable et sans cause. Il existe sans aucune raison. C'est inexplicablement et étonnamment réel. . . L'impact de cette réalisation captivée sur moi est écrasant. Je suis complètement abasourdi. Je fais quelques pas hébétés dans la prairie sombre, et tombe parmi les fleurs. Je suis allongé, stupéfait, tourbillonnant sans comprendre dans ce monde à travers d'innombrables mondes autres que celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Une notion centrale dans la loi sur les soins abordables était que nous avions un système inefficace avec beaucoup de gaspillage qui ne fournissait pas également le type de qualité nécessaire qui plaçait souvent les prestataires de soins de santé dans une boîte où ils voulaient faire mieux pour leurs patients , mais les incitations financières étaient faussées dans l'autre sens... Nous n'avons pas besoin de réinventer la roue ; vous êtes déjà en train de déterminer ce qui fonctionne pour réduire les infections dans les hôpitaux ou aider les patients ayant des besoins compliqués.

    Barack Obama

    @barackObama

    Une notion centrale dans la loi sur les soins abordables était que nous avions un système inefficace avec beaucoup de gaspillage qui ne fournissait pas également le type de qualité nécessaire qui plaçait souvent les prestataires de soins de santé dans une boîte où ils voulaient faire mieux pour leurs patients , mais les incitations financières étaient faussées dans l'autre sens... Nous n'avons pas besoin de réinventer la roue ; vous êtes déjà en train de déterminer ce qui fonctionne pour réduire les infections dans les hôpitaux ou aider les patients ayant des besoins compliqués.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Beaucoup de choses que les gens pensent être risquées, je ne pense pas qu'elles soient risquées. Je ne comprends pas tout ça. Je pense que ce qui était vraiment risqué pour la télévision en réseau, c'était de laisser la télévision par câble prendre les étés.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Beaucoup de choses que les gens pensent être risquées, je ne pense pas qu'elles soient risquées. Je ne comprends pas tout ça. Je pense que ce qui était vraiment risqué pour la télévision en réseau, c'était de laisser la télévision par câble prendre les étés.

    en cours de vérification

    P

    Paul Sparks

    @paulSparks

    Souvent, les plateaux ne sont pas des endroits si amusants, et en particulier les plateaux de télévision, parce que tout le monde travaille si dur, et tout le monde se plaint de se lever à 3 heures du matin et de ne pas rentrer à la maison avant minuit.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    ... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ahrens

    @chrisAhrens

    Même après l'aviron dans toutes ces pièces, il est souvent difficile de déterminer qui sera sélectionné car le facteur décisif dans la course de siège est la vitesse et non la marge. Boat X bat le bateau Y par deux longueurs de plus de 1000 mètres en 2:54. Après avoir échangé "Dave" de X à Y pour "Scott", Boat X bat le bateau Y d'une longueur à un temps de 2:51. Du point de vue du rameur, le résultat est que Dave bat Scott par une longueur. Mais aux yeux de Mike, Scott bat Dave parce que sur le deuxième morceau, X était trois secondes plus rapidement, même si cela ne batte que par une longueur.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    Un équilibre entre donner et recevoir est essentiel pour maintenir votre énergie, votre humeur et votre motivation à un niveau constamment élevé.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Lamarck

    @jeanBaptisteLamarck

    Une solide Physique de la Terre devrait inclure toutes les considérations primaires de l'atmosphère terrestre, des caractéristiques et des changements continuels de la croûte terrestre externe, et enfin de l'origine et du développement des organismes vivants. Ces considérations divisent naturellement la physique de la terre en trois parties essentielles, la première étant une théorie de l'atmosphère, ou Météorologie, la seconde, une théorie de la croûte terrestre externe, ou Hydrogéologie, et la troisième, une théorie des organismes vivants, ou Biologie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Les architectes conçoivent des bâtiments; c'est ce que nous faisons, alors nous devons suivre le courant; et, même si je suis encore un vieux gauchiste, le capitalisme mondial a ses bons côtés. Cela a fait tomber les barrières - le mur de Berlin, l'Union soviétique - cela a élevé économiquement beaucoup de gens, et pour les architectes, cela signifie que nous pouvons travailler dans le monde entier.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Les architectes conçoivent des bâtiments; c'est ce que nous faisons, alors nous devons suivre le courant; et, même si je suis encore un vieux gauchiste, le capitalisme mondial a ses bons côtés. Cela a fait tomber les barrières - le mur de Berlin, l'Union soviétique - cela a élevé économiquement beaucoup de gens, et pour les architectes, cela signifie que nous pouvons travailler dans le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Un homme surveille son poirier jour après jour, impatient de la maturation du fruit. Qu'il tente de forcer le processus, et il risque de gâter à la fois les fruits et les arbres. Mais qu'il attende patiemment, et la poire mûre tombe enfin sur ses genoux.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Un homme surveille son poirier jour après jour, impatient de la maturation du fruit. Qu'il tente de forcer le processus, et il risque de gâter à la fois les fruits et les arbres. Mais qu'il attende patiemment, et la poire mûre tombe enfin sur ses genoux.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Anna Letitia Barbauld de la citation L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.

    Anna Letitia Barbauld

    @annaLetitiaBarbauld

    L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    Et le quinzième siècle fut une époque passionnée, si ardente et si sérieuse dans sa poursuite de l'art qu'elle consacra tout ce dont l'art avait à s'occuper comme objet religieux.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un homme dans sa propre méditation secrète / Est perdu au milieu du labyrinthe qu'il a fait / Dans l'art ou la politique.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un homme dans sa propre méditation secrète / Est perdu au milieu du labyrinthe qu'il a fait / Dans l'art ou la politique.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Paradis de la citation 'Singin' in the Rain' était pour moi. Ouais. Je veux dire, Gene Kelly pourrait juste se balancer et ne jamais tomber. Il se balançait et se balançait en dansant.

    Vanessa Paradis

    @vanessaParadis

    'Singin' in the Rain' était pour moi. Ouais. Je veux dire, Gene Kelly pourrait juste se balancer et ne jamais tomber. Il se balançait et se balançait en dansant.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation ... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    ... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Après deux ans à étudier ce que les hommes réécrivaient avec les faits que je leur téléphonais, je savais que le journalisme consistait essentiellement à enchaîner de manière transparente une série interminable de clichés.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Richards-Ross

    @sanyaRichardsRoss

    Souvent, dans le sport, si vous essayez de dire la vérité, cela semble être une excuse.

    en cours de vérification

    auteur Vitruve de la citation L'architecture est une science issue de beaucoup d'autres sciences, et ornée d'un savoir abondant et varié ; à l'aide de laquelle un jugement est formé de ces œuvres qui sont le résultat d'autres arts.

    Vitruve

    @vitruve

    L'architecture est une science issue de beaucoup d'autres sciences, et ornée d'un savoir abondant et varié ; à l'aide de laquelle un jugement est formé de ces œuvres qui sont le résultat d'autres arts.

    en cours de vérification