Tracy Morgan
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
Il lui a fait un faux sourire brillant; Une grande partie de la vie a été un malheur pour une autre fois. Rien n'a jamais été perdu par le retard. Il avait une idée de dim que peut-être que si l'on retardait assez longtemps, les choses ont été retirées de la mort de ses mains par la mort.
78
syllabes
58
mots
3
phrases
215
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
@masaakiImi
J'ai une théorie selon laquelle parmi les grandes entreprises occidentales (principalement américaines), plus un cadre est promu, plus la sagesse est perdue et au moment où il atteint le sommet devient un idiot complet. Certes, ils ne méritent pas le salaire scandaleux.
@lindaThompson
J'ai des fils fabuleux, mais malheureusement, ils ont tous les deux ce gène de chercheur de sensations fortes - plus grand, plus haut, plus rapide, plus effrayant. J'ai un accord avec Dieu. Si je respire, c'est une prière pour la sécurité de mes fils.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@denisVilleneuve
J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@staceyAbrams
J'ai eu le privilège d'écrire sur plusieurs facettes de ma vie: écrire des romans romantiques, écrire des mémoires, écrire sur le leadership et écrire des articles fiscaux et de politique sociale. L'acte d'écriture fait partie intégrante de qui je suis. Je suis écrivain, politicien, avocat fiscal, chef civique et entrepreneur. Je suis fier de ce que j'ai accompli.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@pattyGriffin
J'ai grandi en écoutant AM Radio dans les années 70 et en entendant toute cette grande âme, rythme et musique blues, ce qui a définitivement influencé la façon dont je chante. Mais chanter Gospel a fait de moi une personne beaucoup plus humble. Il y a tellement de gens qui étaient des génies que seulement quelques personnes connaissaient quand elles étaient en vie.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@michaelHudson
Je suppose que l'essentiel qui est sorti des Panama Papers était que le président ukrainien Porochenko avait promis de céder sa compagnie de chocolat et, à la place, il l'a simplement transféré dans un compte offshore. Et le jour même où il augmentait les attaques contre la région orientale du Donbass en Ukraine, le secteur des exportations, il signait des documents pour cacher son propre argent à offshore. Ainsi, l'exposition du blanchiment d'argent du Panama a frappé certains des dictateurs que l'Amérique protège et fait la promotion.
@margaretBrennan
J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.
@douglasCoupland
J'ai grandi dans les aéroports et sur les bases aériennes. Je sais ce que le vol et les aéroports peuvent être. Et la plupart des aéroports me donnent l'impression que nous sommes environ trois pour cent meilleurs que les fourmis. En particulier les aéroports américains. Ce sont des zoos. Toute civilité a disparu.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@joshPais
J'ai grandi dans l'East Village, à Alphabet City, quand c'était un quartier très dangereux. Pour survivre là-bas, j'ai dû apprendre à être un peu invisible.
@cherylSestEloignee
J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.
@timGunn
Je suppose que la personne la plus célèbre avec laquelle j'ai été tellement excessive en étant avec - et en fait assis à côté d'elle lors d'un déjeuner à la Maison Blanche - était Mme Obama.
@tamaraTunie
J'ai grandi à Pittsburgh, et régulièrement, mes parents nous emmèneraient au Holiday House Supper Club pour voir des actes comme Nancy Wilson, Sarah Vaughn, Ben Vereen, Freda Payne, Stephanie Mills et les tentations, pour n'en nommer que quelques-uns.
@louieGohmert
J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@haimSaban
J'ai eu un grand groupe de harpistes du Japon en octobre 1973, prêt à faire le tour du pays et la guerre de Yom Kippour nous a tous pris surprise. Il n'y avait pas de concerts, pas de spectacles - il n'y avait aucun moyen pour eux de partir parce que l'aéroport était fermé. J'ai dû retourner l'argent. Je les avais payés à l'avance.
@sarahMillican
Je suis un comédien. Vous pouvez ou non me trouver drôle, mais le fait demeure que je suis un comédien.
@derekCarr
J'ai réussi mon processus, j'ai fait mon chemin, je fais des choses et je m'entoure de bonnes personnes autour de moi et ils ont fait un excellent travail pour me protéger.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@michaelStrahan
Je déteste les exercices des jambes. Je déteste les squats à une jambe. Je déteste les obstacles et les squats fendus. Je déteste tous les exercices des jambes. Je sais qu'ils m'aident, et je suis capable de me déplacer et que je n'ai plus de problèmes de genou, et ma hanche ne fait plus de mal, mais quand mon entraîneur me dit que je dois les faire, j'ai presque l'impression que mon corps va en convulsions.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.